lepatoune dit:de même je viens de m'atteler à un résumé de règles d'une page, si ça intérresse quelqu'un (c'est plus simple que je ne l'aurai cru, il suffit juste de remettre un peu en ordre)
Ca m'interresse aussi, Merci.
lepatoune dit:de même je viens de m'atteler à un résumé de règles d'une page, si ça intérresse quelqu'un (c'est plus simple que je ne l'aurai cru, il suffit juste de remettre un peu en ordre)
Moi ausi, vu que ce rétro-moubourrage m’a convaincu : je viens de l’acheter
Oui ce retro moubourrage est très efficace .
Au delà des règles visiblement confuses y a un truc qui m’arrête c’est la config à 4 maxi, on est souvent plus dans mon groupe…
Mais non, c’est pas 4 maxi…
… c’est 4 tout court…
et la version 2 joueurs, elle donne quoi ???
ripple dit:et la version 2 joueurs, elle donne quoi ???
ElGrillo dit:lepatoune dit:de même je viens de m'atteler à un résumé de règles d'une page, si ça intérresse quelqu'un (c'est plus simple que je ne l'aurai cru, il suffit juste de remettre un peu en ordre)
moi, je dis... attention les gens.![]()
rendez vous compte, vous allez jouer à un jeu pas si simple, sur une aide de jeu crée par lepat'
, un jeu auquel lui même n'a jamais joué
... moi je dis, y'en a, z'ont pas peur de jouer à un autre jeu
![]()
Jopajulu dit: Au delà des règles visiblement confuses y a un truc qui m'arrête c'est la config à 4 maxi, on est souvent plus dans mon groupe...
On a essayé une fois à 3, mais les choix sont alors quasi automatiques. On n’a pas accroché. C’est vraiment 2 crans en dessous.
Si par hasard vous vous retrouvez sans Romanus sous la main, surtout, n’oubliez pas l’excellente FAQ sur JeuxSoc !
http://jeuxsoc.free.fr/index2.php?principal=/m/meute.htm
j’avais déja posté le lien en page 2 de ce topic … mais personne ne me lit !!!
Bah, on est déja en page 4, ça peut pas faire de mal…