Ybkam dit:c'est dans longtemps vendredi ?
C'est le jour de la fin des enchères de VonLord, si jamais tu ne savais pas
Ybkam dit:c'est dans longtemps vendredi ?
Salut!
ca parle de quoi ici?
c’esqt quoi cette date du samedi 6 dont vous parlez tous?
Jesuska dit:Salut!
ca parle de quoi ici?
c'esqt quoi cette date du samedi 6 dont vous parlez tous?
Jesuska dit:Salut!
ca parle de quoi ici?
c'esqt quoi cette date du samedi 6 dont vous parlez tous?
Je vais poser une question au vendeur sur Ebay. Avec un peu de chance, on aura une réponse rapidement !!! ![]()
boul dit:Je vais poser une question au vendeur sur Ebay. Avec un peu de chance, on aura une réponse rapidement !!!
J’ai vérifier sur mon calendrier…
Et en fait, le 6 février, c’est un vendredi…
Ca veut aussi dire que le vendredi suivant tombe un 13 ![]()
Notez que je ne vois pas bien le rapport avec EBay ![]()
Arrêtez les gars, c’est trop drôle, j’en peux plus… Mes collègues commencent à me regarder d’un drôle d’oeil
Soyons clairs, je ne tiendrai jamais jusqu’au vendredi 6 si je continue à me poiler comme ça…
Euhhhh, en 2009, le 6 février c’est un vendredi, comment on fait, il parle pas de l’année le vendeur
Mr VanLord si il revient voir si on a regardé son annonce, il va etre tres frustré de ne pas avoir precisé la fin. C’est pas tres gentil de le faire remarquer tout le temps comme ça ![]()
attends c’est toi qui dis vendredi 6 février d’abord.
Moi je pense que vendre 10 scies, ben ça fait vachement vriller, les gars.
ah zut j’ai corrigé parce qu’en effet, j’etais pas trop sûre pour la fin… ![]()
la fin?
le vendredi 6 février.
il fallait le préciser.
de rien hein
La fin de quoi ? Quand ? Où ? J’y comprends plus rien, faudrait me faire un résumé !
arthemix dit:La fin de quoi ? Quand ? Où ? J'y comprends plus rien, faudrait me faire un résumé !
Si j’essaie de résumer, il y a des jeux à vendre quelque part, à une date qu’il faudrait préciser, mais le vendeur a disparu sans donner plus d’indications !
J’ai cru comprendre que boul enquêtait le vendredi et qu’on en saurait plus en 2009
enfin pour moi le mystère demeure…
J’ai pris ma RTT demain au cas où il y aurait quelque chose d’important en attendant d’en savoir plus.
ripseven dit:J'ai pris ma RTT demain au cas où il y aurait quelque chose d'important en attendant d'en savoir plus.