Tiens au fait, un truc qui n'a rien à voir, mais puisque je suis là, j'en parle :
Avez-vous vu, sur Ebay.fr : http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... =3&rows=50
Y a des jeux dont l'enchère se termine demain, c'est rigolo non ?
je vois pas le rapport avec le sujet Boul, ça peut pas être...
Mais...
au fait... Demain, c'est quand ?
Demain, on est vendredi 6.
C'est dingue... il me semble qu'il y avait quelque chose ce jour-là... Je m'étais dit : "Tiens, faudra pas que tu oublies".
Et puis voilà ce que c'est, on oublie de noter, et après on oublie...
Déjà tu te souviens que tu as oublié quelque chose
ripseven dit:Déjà tu te souviens que tu as oublié quelque chose
A qui tu parles ?
Je ne sais pas.
J'ai oublié...
Tiens, on est vendredi 6 aujourd'hui... Je dois aller me coucher, mais j'hésite : j'ai peur de rater quelque chose pendant mon sommeil.
arthemix dit:Tiens, on est vendredi 6 aujourd'hui... Je dois aller me coucher, mais j'hésite : j'ai peur de rater quelque chose pendant mon sommeil.
Rahhhhh ! J'voulais la faire en arrivant ce matin au boulot, trop tard !!!
Mais il n'empêche que je me demande ce qu'il peut se passer aujourd'hui
boul dit:arthemix dit:Tiens, on est vendredi 6 aujourd'hui... Je dois aller me coucher, mais j'hésite : j'ai peur de rater quelque chose pendant mon sommeil.
Rahhhhh ! J'voulais la faire en arrivant ce matin au boulot, trop tard, grillé par Arthemix !!!
Mais il n'empêche que je me demande ce qu'il peut se passer aujourd'hui
Sorry, j'voulais juste éditer, J'ai rajouté "Grillé par Arthemix"
Vous le sentez le suspens ?
La tension qui monte ?
Qui ... gagnera ... les ... encheres ...
ReiXou dit:
Qui ... gagnera ... les ... encheres ...
Vous le saurez le Vendredi 6 février 2009...
pour hase un dhigel il reste 2 minutes! il est à 17.02 euros seulement !
Salut,
Je cherche à faire l'acquisition rapidement (si possible avant ce soir) des jeux d'occasion suivants :
- Rette Sich Wer Kann
- Hase und Igel
- Auf Achse
Si vous êtes vendeur, faites moi signe.
C'est pas bientôt fini!
Ah ben si en fait...
Grunt dit:C'est pas bientôt fini!
Ah ben si en fait...
Comment ça ?
C'est fini ?
Mais, je croyais qu'on avait jusqu'en 2009 pour enchérir...
on a le temps, le 6 février c'est dans un an, quasiment...
mais d'ici là il faudra le rappeller régulièrement
up!
j'ai l'impression de regarder un épisode de derrick
En cette dure période d'examen je tiens à vous remercier tous je viens de prendre mon premier fou rire sur un forum... (et j'en avais besoin!)
J'ai entendu parler d'une enchère qui se terminait le 6 février pour Rette sich wer kann, mais j'ai rien trouvé sur eBay.
Vous êtes sûr que c'est bien le 6 février ? Je comprends pas, je devrais trouver la fiche...
MrOrange dit:J'ai entendu parler d'une enchère qui se terminait le 6 février pour Rette sich wer kann, mais j'ai rien trouvé sur eBay.
Vous êtes sûr que c'est bien le 6 février ? Je comprends pas, je devrais trouver la fiche...
Rhoo la la, c'est pourtant clair, c'est en 2009 !!!