[Réunion]Le post des joueurs du 974

nico, peux tu rendre tribun a samy ce week end?

Salut,

Ce week-end une partie de “les colons de catane” à 4 (découverte pour 2 personnes des jeux de société) : durée 3h30 :shock: Ils ont bien aimé, n’ont pas vu le temps passer et en redemandent. C’est bon signe !!

Je serai là jeudi

A+

David974 dit:Salut,
Ce week-end une partie de "les colons de catane" à 4 (découverte pour 2 personnes des jeux de société) : durée 3h30 :shock: Ils ont bien aimé, n'ont pas vu le temps passer et en redemandent. C'est bon signe !!
Je serai là jeudi
A+

en principe c'est plié en moins d'une heure ce jeu !!
Vous avez joué avec les bonnes règles ? Avec une variante ?

@david : j’apporte tes jeux ce jeudi ?

sinon hier soir une partie de dungeon lord a 4
victoire de meteo qui a fait le mechant et a tuer le paladin !!

suivie d’une partie de thunderstone : victoire de kargan juste devant paido… mais c’est parce que j’ai pris la pierre +3 pv a la fin !

voila

a jeudi

kargan

@ Samy : eh oui dans les bonnes règles, tu peux me croire mais pas en mode tournoi tout de même. Ils ont pris un temps fou de réflexion, c’était le prix à payer pour qu’ils passent un bon moment (l’essentiel tout de même). Ils veulent rejouer à ce jeu la prochaine fois!! Ta commande est-elle bouclée au fait ?

@ Kargan : avec plaisir Raph, je serai des vôtres, j’en profiterai pour récupérer les jeux et te règler.

A bientôt

ben merde!!! 3h 30 pour jouer a colons ou il n’y a que des dés a jetre, c 'est pas mal ca…david, il vaut mieux jouer avec moi a batllelore, c’est plus rentable, d’autant que j’ai des nouvelles créatures a tester sur le champ de bataille

David974 dit: Ta commande est-elle bouclée au fait ?

J'ai atteins la somme reste plus qu'à valider, il est encore temps de rajouter si vous voulez !!

@ Samy : merci Sam, mais je vais attendre encore un peu d’autant plus que j’ai une autre passion beaucoup plus onéreuse encore (modélisme :mrgreen: ),

@ Laurent : quand tu veux Laurent, d’autant plus qu’on n’avait pas terminé notre partie la dernière fois : mélange d’un goût d’inachevé et de “reviens-y !”

A ce soir.

Bjr,

alors hier soir une partie de Thunderstone à 5 (Kargan, Païdo, Loïc, ma charmante voisine et moi). N’ayant qu’une partie de Dominion à mon actif et remontant bien à 2 ans, le début est un peu nébuleux. Une fois les items assimilés (en partie s’entend) , on se prend au jeu et on commence à latter du monstre.

A noter : le tirage des 3 premiers monstres nous met en présence de vrais coriaces dans le dongeon, de ce fait on passe pas mal de tour au début à aller au village pour se renforcer. Cela peut paraître un peu long puis tout se débloque frénétiquement !! Et après c’est la combo party !

A +

Alors hier soir,
- Un Cyrano à 9, avec victoire de Jess, Pacome, David, Ma voisine (trésorière) et moi…Pas mal, une fois de temps en temps…

- Un village à 14 avec 4 loups : Loïc (le blanc), David, Yuna et moi…
Les villageois ont vite perdu l’Ancien et leurs pouvoirs…Je l’avais dit que c’était risqué et qu’il fallait voter contre le châtelain Païdo…
Les loups ont vite éliminé Ludo toujours trop clairvoyant mais celui-ci avait déjà désigné Loïc amoureux de David…
N’en déplaise à Païdo, les loups n’étaient pas cons de laisser certains rôles dangereux en vie (boulanger, châtelain, bailli, …) car les soupçons sont allés vers eux pendant un temps…
Entre temps, je deviens institutrice et sacrifie ma dernière compagne de meute capitaine…désolé Yuna…c’était pour mon bien…
A plus que 5 ( Pacome le confesseur sans pouvoir, Païdo le noble, Yves le capitaine, Thierry le tavernier et moi), le plus dur a été de faire perdre son immunité à Thierry…
Une dose de chance et un peu de persuasion (le passif de thierry faisant le reste…), je bloque le vote du capitaine et les 2 autres votent comme Thierry.
Je n’ai plus qu’à dévorer Thierry la nuit. Puis, je bloque les 2 votes de jour. J’en mange un le soir suivant. Encore un blocage de jour,… et c’est fini du dernier villageois…

J’ai le ventre bien plein …

@ Kargan : le lien pour l’extension gratuite de Dungeon lords, si tu ne l’as pas encore :

http://czechgames.com/files/DL_items_rulebook_ENG.pdf

A+

@ david : merci pour le lien j’ai deja imprimé l’extension mais j’ai pas encore osé faire la lecture… deja qu’on a pas encore essayé la “vrai” version !!
sinon c’est ma faute si nico le loup ( pour la deuxieme fois ) fait un massacre car je lui donne le role de la vieille maitresse ( trop vieille pour vivre longtemps cette partie de loup garou( ex meteo) )

une super ambiance beaucoup de bruit avec meuh!!! et cyrano !!

sinon de mon coté la partie de thunderstone se termine par la victoire de paido !! qui aura pris la thunderstone et beaucoup de baie !!! le gourmand !!

il me plait de plus en plus ce thunderstone !! et le jour ou des extensions sortent c’est sur je fonce dessus !!
plus de monstre plus d’equipement et plus d’heros !!

[edit]

des images de la prochaine extension !!! miam !!

A ce que constate c’est quand je ne viens pas que l’on fini par un loup garou.

Sympa !!! :pouicnul: :pouicnul:

Désolé, n’ayant pas pu venir que ce soir Mardi ou Jeudi, je n’ai pas pu faire mes au revoir.

( :twisted: En faite, je voulais rester sur une victoire de Dungeon Lord version Bisounours :twisted: )

En tout cas , je vous dit à tout bientot et j’essayerai de vous donnez des news regulièrement.

A tout bientot.

Drekkii dit:
En tout cas , je vous dit à tout bientot et j'essayerai de vous donnez des news regulièrement.
A tout bientot.

Bonne route Seb et bonne continuation !

Bon vent à notre très cher Capitaine…

Bonne continuation Seb !

A la revoyure !

@ Samy : pour faire suite à mon coup de fil, je te liste les jeux à rajouter à ta commande stp :

- KORSAR VF (vente flash)
- TRANS EUROPA (vente flash)
- PALAZZO
- OLTRE MARE
- TOSCANA

Muchas gracias amigo

David

David974 dit:@ Samy : pour faire suite à mon coup de fil, je te liste les jeux à rajouter à ta commande stp :
- KORSAR VF (vente flash)
- TRANS EUROPA (vente flash)
- PALAZZO
- OLTRE MARE
- TOSCANA
Muchas gracias amigo
David

Voila c'est fait !

Comme je l'ai dit à David, j'ai préférer relancer une Deuxième commande sinon cela allait faire un trop gros colis trop lourd pour mon pauvre dos et celui de nos pauvres postiers & douaniers !!

Je me suis inscrit pour accueillir le meeple voyageur Marcel à La Réunion.

Plus d’infos :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&ref=8507
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=66106

c’est une bonne idée faudra l’amene le jeudi soir pour une photo en groupe !

sinon bon voyage dreeki et bon jeu je pense que tu trouveras facilement d’autres players !!

sinon qui vient ce mardi ?