[Réunion]Le post des joueurs du 974

Ce fut un Week-end Jeux mémorable… La meilleure édition en attendant la prochaine…

Merci beaucoup à tous les participants…

WE mémorable effectivement car pour moi ce fut 30 heures de jeu ininterrompu !!

Je crois que je vais faire une petite pause pour me remettre de mes émotions et ne viendrai donc pas mardi soir !!

Moi, je serai là mardi…je me suis remis déjà de ce Week-end…ça parait loin maintenant…

kargan dit:c'est une bonne idée faudra l'amene le jeudi soir pour une photo en groupe !

+1

En fait l'idée c'est de le prendre en photo avec un élément qui caractérise le lieu ou il se trouve.

exemple : Le volcan
Samy974 dit:WE mémorable effectivement car pour moi ce fut 30 heures de jeu ininterrompu !!
Je crois que je vais faire une petite pause pour me remettre de mes émotions et ne viendrai donc pas mardi soir !!

BANDE DE FOUS!!!!!!

samedi soir nous avons fait un tit jeu d’apéro traider avec Mac coye et Drekkii.
2 victoires de votre serviteur ont suffi à éveiller l’animosité de certain qui se sont senti obligé de faire alliance pour avoir une chance de s’en sortir.
donc la 3ème partie c’est soldé par une victoire de mac coye ;) mais à deux contre un c’est légèrement injouable trader.

Après le départ de coye on a décidé de faire un tit ghost storie sans doute ma dernière partie avant longtemps faute de joueurs appréciant ce jeu avec le départ de notre Drekkii je perd mon seul aficionados de ghost.
Malgré des relents d’alcool nous avons renvoyé les 3 invocations de wufeng qui ont l’arrogance de se présenter devant nous. La partie fut hard car le dieux de la chance n’était pas avec nous. 3 jets de 3 dés pour faire un simple dés rouges/blanc mais bon on a l’habitude de la difficulté et on s’en sort comme même.
Nous avons poursuivi avec un collier de la reine toujours aussi amusant même avec les années qui passent.
fin de la soirée jeux a 4hoo

réveil brutal a 7hoo grâce a un tit chinois super agressif…

Je me réveille à peine de ultra chouette week-end jeu. Bon c’est pas vrai que je me réveille a peine. mais ça aurai pu 35h sans dormir dont au moins 32h de jeu. merci nico.
J’oubliai je serai la mardi

Vivement ce soir…un ptit Caylus ??

Je peut pas :(

hier deux test pour moi :

shadow hunter : plaisant croisement de wanted et consort qui présente l’avantage d’être hyper rapide.
Au début le but serait de rester hyper prudent mais la stratégie paido consiste a taper au hasard pour noyer le poisson ne semble pas si mal ;)
j’ai beaucoup apprécié le jeu qui offre pas mal d’intéraction entre les joueurs. A ma lecture des règle lors de sa sortie je n’avait pas été emballé raison pour laquelle je ne l’avais pas acheté mais la je suis conquis.
bonne surprise, mais bon sa reste un jeux hyper light et redondant donc je pense que sa durée de vie sera un peu inférieur a celle de wanted.

thunderstone
encore une découverte pour moi, un dominium like mais ou le deck tourne moins bien, n’ayant pas tout compris je me prend un super déculoté.
Le jeu est sympa et je suis pressé de refaire une partie pour voir si j’arrive a tuer un monstre parce que la j’ai vraiment pas tout capté a la construction du deck. Sans doute la fatigue cumulé qui m’avait fait hésité a venir.

En tout cas comme a l’accoutumé ce fut un réel plaisir de vous revoir pour jouer autour d’une table…

bon hier soir nous sommes aller voir l’etat des lieux au recreateurs !!

bonne nouvelle les membres de l’association se verront reservé tout l’etage !! moins bruyant !! et avec la climatisation… ( pour peu qu’on apporte des piles AAA )
sinon il y a de l’espace reste a voir l’amenagement final. et puis je pense qu’on va avoir du taf pour le premier mardi d’avril !! ( ouverture de la premiere soirée jeu !! )

sinon on est ensuite revenu a la base… ( la maison ) pour jouer a 5 a shadow hunter !! victoire la premiere fois des hunters bien aidé des neutres… surtout le coup du premier soins sur ma tete…( alors que j’etais loup garou…) et la deuxieme fois victoire seul de nico avec daniel qui noye bien le poisson !! et qui se fait tuer par paido !!

ensuite on fait 2 tables avec un thunderstone d’un coté et de l’autre nostra city !!
victoire de paido!! decidement il adore killer du dragon paido !! surement son entrainement intensif aupres du loup solitaire !! ca l’a bien aidé pour tuer du monstre… a coté nico dit l’indic du FBI fera tout pour que le Don ne sorte pas de prison…

voila a jeudi tous !!

kargan

passage au mac hier après le boulot (23h3o) mais y’avais pas de joueurs sans du au fait que c’était mercredi et pas jeudi.

je ferai peut être un saut ce soir encore mais je ne pense pas

excellente soirée hier soir au mac evan !!

et surtout au loup garou a 23 !!
qui verra la victoire des villagois !!

sinon j’ai appris a jouer a snow tails faudrait que je le teste maintenant !!

sinon ce mardi qui vient ? et avec quoi ?

passage finalement rapide pour un loupgarou de thier a 23.
Les villageois on bruler les loups et leur complice châtelain et joueur de flute

Ouais comme tu le dis Pierre ! Il n’y a plus de respect : brûler un chatelain qui sauve un vieillard et qui en plus joue de la musique, (c’est une denrée rare), ça ne se fait pas, quelle faute de goût !

J’ai cramé sur le bûcher mais il ne me restait plus qu’une villageoise à charmer (suis content quand même).

Faut charmer un seul villageois à l’avant dernier tour ! Mais bon c’était cuit d’avance ! Sauf si j’avais pas sauver le vieillard :holdpouic:

La messe était dite même en l’absence d’église !

Les carottes étaient cuites et ça commencait à sentir le roussi alors que j’arrêtais pas de désigner ce cher loup-garou de Ludo.

J’ai bien apprécié Cyrano (Ludo tu es un pervers) :twisted: .

A+

Y en a marre… Chuis encore une fois loup au mac evan’s…n’empeche, voyante/tavernier est une combo ultime pour le camp des villageois…

Sinon, une partie de shadow hunters pas terminée mais où les hunters, dont je faisais partie, avaient pris un bel avantage en éliminant le loup-garou rapidement.

Un snow tails (défi de notre bien aimé ex-dictateur) : très belle course avec un début compliqué par l’enchainement canyon/forêt/saut de la mort. Classement final : moi > loic > meteo > paido > jess.

Bonsoir,

@ Samy : pourrais-tu rajouter à tes commandes les jeux suivants s’il n’est pas trop tard stp ?

- Cyrano
- Holidays

T’en remerciant par avance.

David974

@david

Ok c’est noté et rajouté.

La première commande est validée par contre je ne sais pas pourquoi c’est toujours en “précommande”. Tous les jeux sont dispo.

@ Samy : je te remercie bien. Sûrement un bug de leur part.

A+

@ meteo mais aussi a tous les possesseurs du jeu Claustophobia !

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&ref=8544

un petit lien pour avoir des scenarios en rab !!