@kargan: Déjà télécharger reste plus qu’à imprimer.
c’est moi ou personne n’a dit qu’il venait ce soir?
moi je viens enfin si ça joue quand même ce soir?
no comment personne pour dire qu’il vient sauf toi meteo !!
mais bon cela ne nous a pas empecher d’etre 7 donc 2 tables.
un caylus a trois : serraphym/ nico / jessica
un egysya : samy/meteo /paido /kargan
un hansa teutonica : kargan/samy/paido/meteo
et enfin pour la route : plein de partie de magic : kargan vs paido
kargan deck vert !!
paido deck noir !! victoire : Kargan !!
rebelotte meme configuration : revictoire de kargan…
on change de deck en se disant que peut etre que le deck y est pour quelques chose…
victoire de kargan 2 fois mais je dois avouer que paido n’a pas de chance… avec le deck vert il fait mana full la premiere fois… et la deuxieme fois il se prend un enchantement qui tue controle magic !!!
a coté vu que le caylus n’etait pas infini !! il y a eu des parties de genial !! et de alea jacta es !!
a jeudi je me prepare pour snow tail !!
kargan
Bonjour,
Je vous invite à lire la page 15 du Quotidien de ce jour. Il y a un article sur l’ouverture des Récréateurs.
Ce soir je viens avec un pote.
A+
David
purée je viens de voir la video de dungeon lord !!
on a fait pleins de boulettes : car lors de la phase de recrutement on doit Payer le cout des monstres !! genre le troll 2 bouffes et si en plus on est placer a la 3eme place on doit en plus payer une bouffe de plus !!
lors de la phase de construction des salles en fait on remplace un tunnel par une salle !!
le pion troll c’est que pour l’utilisation des salles
la phase de fatigue aussi est different en fait faut regarder les cartes !!
ca fait du coup un jeu qui est encore plus dure !!!
faudra qu’on reteste tout ca !
kargan
c’est le probléme des jeux du maitre vlada , les régles sont loin d’etre claires avec ses jeux.
no comment… et j’ai pas encore fait la version hard core !!
en bonus : une nouvelle carte !! pour thunderstone !
explication pour la derniere capacité :
it means that monsters cannot be removed by effects like Banish, or failing to defeat them in an attack. You have to beat them normally as long as he’s out there.
So if you don’t like that Global, attack him first to cancel it once he’s dead.
une thunderstone qui donne une lumiere !! il y a des gens qui speculent et disent que ca va donner lieu a des regles de campagnes !! ou on garde son deck !
que du bon !!! vivement que ca sorte !! meme en anglais !! pas grave !!
bon eh une super soirée hier soir au mac evan !
20 personnes
j’ai fait ma 4eme place a snow tail… intact mais avant dernier… tandis que paido fouettait allegrement ses pauvres chiens et que jessica confondait arbre et mur…
ensuite une partie de kiproko a 7
victoire de jessica
on remarquera que meteo est vraiment medium et que la soeur de ludo c’est acheter une nouvelle lampe et que je suis le seul chinois autour de la table…
enorme moment avec plein de fou rire !!
enfin 2 parties de loup garous
je suis au debut simple corbeau on gagne contre les vilains loup !! et je noterais que j’ai envoyé mon rasoir sur ludo !! qui etait loup
et ensuite je serais loup et la se sera encore plus facile car en tuant le barbier eh bien il y aura reaction en chaine, car ludo sa promise se suicide aussi manque de bol pour les villagois c’etait l’ancien !!
enfin bon… une bonne soirée qui verra encore paido perdre a magic… avec le deck vert… contre moi…
il se referra la main sur ludo 2 fois de suite!
bon sinon pour mardi qui vient ??
Alors hier au mc evan’s, j’ai joué à mixmo, snowtail’s, kiproko, le village.
J’ai perdu à snow tail’s… Snif, la premiere defaite depuis celle contre samy lors du forum du jeu 2009… En plus c’est le padawan de ce dernier qui l’a emporté…
Vu qu’on essaye de faire des tournois depuis qq temps et qu’on a abordé le sujet, je propose d’organiser le premier championnat snow tail’s… 10 courses avec les 5 mm joueurs. Les courses du livret plus des Xtrems… Une course chaque mardi et jeudi.
Courses normales : 6/4/3/2/1
Xtrems : 10/7/5/3/2
On peut revoir la repartition des points.
Les participants : bin moi, j’ai aussi pensé a meteo et paido. S’ils sont ok, il resterait 2 places… Sachant qu’il faut etre present les 2 jours pendant 5 semaines!!!
Raph aussi s’il a aimé…
On pourra decerner le traineau d’or et la papatte d’or…
En effet hier soir, on ne s’entendait même plus dire Meuh meuh meuh !! à Pit !
2 parties de Shadow hunter : que tu la joues à la Sherlock Holmes ou comme un grosbill, c’est à peu de chose près le même résultat ! Les effets des armes ont bien servi et Guillaume s’est fait régulièrement dépouillé.
2 parties de Mixmo (point trop n’en faut tout de même !).
Mon pote a bien apprécié également et reviendra certainement.
A+
David
hier passage rapide au mac evens,
Vu les règles de snaw tail.
ca a l’air sympa pour un de course. au croisement entre la course des tortues et formula dé avec un soupçon de robot rallie.
en tout ca un jeu qui donne envie d’être testé
Initiation a cyclade pour thierry
Quelque que peu dérangé par mon téléphone je n’étais pas trop sur le jeu.
Néanmoins connaitre le jeu me donne un sérieux avantage.
Résultat une partie assez expéditive avec 3 métropole a 0 pour votre humble serviteur.
Avec un dernier tour avec un revenu de 25 tandis que thiérri tombe avec un revenu de 6. (11 de revenu, les zombies 11 de plus et le griffon la moitier des sous restant de thiérri après offrande. )
En terme d’armé 7 troupes au sol et 8 bateaux qui me permettent de contrôler la majorité des iles. Face a 1 troupe au sol et 2 bateaux isolé.
A deux le coté militaire est tout de même plus marqué et la différence de sous très importante du fait de l’absence d’un tiers pour contrer.
pressé de refaire une partie mais a 4/5 et avec des joueurs qui maitrise un peu le jeu.
Merci pour cette soirée j’avais besoin de me changer un peu les idées
je veux garder mon traineau rouge !!! non mais !! des fois que le padawan veulent me le piquer…
kargan
Autre parametre : le premier joueur est déterminé au hasard a la premiere course, puis on regarde le classement : le dernier choisit en premier et ainsi de suite.
Les courses du livret étant courtes, cela nous permettra d’avoir largement le temps de jouer a d’autres jeux lors des soirées.
Pour le moment :
- Raph / rouge
- nico / noir
- païdo / bleu ( padawan jusqu’au bout…)
- météo / vert
- ??? / jaune
Dans l’absolu, 4 joueurs, c’est deja pas mal…
Première course du livret : mardi si possible.
Préparez vos chiens…
pas assez assidu pour participer a ce type de tournoi en ce moment.
L’idée est bonne. j’espère qu’elle donnera lieu a des suites
ryuken dit:pas assez assidu pour participer a ce type de tournoi en ce moment.
L'idée est bonne. j'espère qu'elle donnera lieu a des suites
+ 1
j'aurais bien fait ce tournoi mais je ne peux pas garantir ma présence tous les jeudis.
Donc je confie mon traineau bleu à Paido et j'espère être fière de lui dans 5 semaines.
ah ah!!! on s’entraine a snow tails bande de galopins.
peut etre je viendrai mardi me mesurer a vous.
attention a 4 et 5 le 4eme et le 5eme demarre avec des cartes en + dans sa main.
hier on a fait une course avec samy avec un parcours de fou , im giné par nous meme.
il valait mieux eviter de se prendre des dégats
Donc, pour le premier championnat de la Réunion de chiens de traineau… 4 confirmés : Raph, Météo, Païdo et moi. Il reste une place… sinon, on le fera à 4.
Mardi, je ramène mon jeu ou tu ramènes le tien, Météo ?
je prepare la coupe pour ce tournoi !!
et l’appareil photo aussi
a mardi
comme je ramène jamais rien je vais l’amener cette fois
sinon hier soir une petite soirée a faire decouvrir thunderstone a patouf et serraphyme !!
bon j’ai encore pris des claques sur les 4 parties qu’on a fait… pff j’ai rien compris au jeu ou alors je fonctionne trop a la dominion…
mais bon je m’accroche !!
a mardi pour la course !!