dans le cas plus que probalble ou je monterai mardi soir, puis je me joindre a snow tail, pour faire une ou deux courses?
mais je ne garanti pas d’etre la la prochaine fois?
ou alors j’emmene un jeu?un bon world of warcraft, mais il faut une méga table.
Salut,
@ Laurent : si tu emmènes WoW, je tâcherai de venir (non mais ! ). Je ne connais pas le jeu mais pourquoi pas le découvrir.
A+
David
je ferais de la place pour une mega table de wow c’est long je crois alors david et lolo n’arriver pas tard… sinon vous allez rentrer tard…
kargan
Lolo, on pourra faire deux courses dans la soiree, sachant que si Pierre vient, il voudra tester il me semble.
En ce qui concerne, le championnat, pour eviter qu’il traine en longueur, ce sera le mardi et le jeudi… Donc, a priori, rares sont ceux qui peuvent etre presents a chaque fois…
A la limite, je peux amener mon jeu et on ferait 2 courses en parallele.
Raph, je ramene mon APN aussi pour faire un rapport detaillé de l’evolution de la course…. Et oui, c’est du serieux…
Pour la coupe (ah, y a une coupe!!!), t’as le temps…ce sera pour jeudi dans 5 semaines…
Pour les xtrems, on les invente a l’avance ou en direct ?
Je propose de les intercaller toutes les 2 courses nomales.
Si nous sommes 4 :
- normales : 5/3/2/1
- xtrems : 7/4/3/2
et 0 si on arrive pas…
Vous en pensez quoi ?
Si on fait le tournoi sur 2 courses je veux bien y participer,( mode Paido= on) s’il reste de la place je veux pas deranger ! (mode Paido= off)
sinon je prendrai 2 ou 3 jeux rapides.
wow je suis pas spécialement motive surtout si ça dure longtemps,
a demain
pour une partie decouverte, je peux aussi amenner mare nostrum avec l’ext, il faut aussi une grande table, je pense que ca interesserai plus tout le monde.
postez pour dire ce qui vous interesse et je relis les regles et je prepare le jeu
Suis plus favorable a mare nostrum! Mais c’est avec celui la qu’il faut commencer!
On peux si raph est ok, arriver un poil plus tôt pour installer le matos !
le matos de mare nostrum s’intalle rapidement, au contraire de wow ou il faut créer les personnages et mettre en installation les differents decks de cartes…et il y en a…
a vous de voir si vous etes ok
et surtout de voir a quoi vous voulez jouer
Si vous faites un Wow suis motivé
Un championnat sur 2 courses…c’est moyen, je pense…
Je poste l’ordre des courses (Païdo et Raph qui n’ont pas les livrets…bin, tant pis…) :
- Le casse-noisettes (demain)
- Inspiré d’Yquem (jeudi au mc evan’s)
- Le déjeuner du Hobbit
- Xtrem 1
- Délirarbre
- La trajectoire infernale
- Xtrem 2
- Le cauchemar de Bruce
- La dague du troll des montagnes
- Xtrem 3
A demain…
arrivez plutot c’est pas un prob il y a quelqu’un sur place.
mais pour ce qui est du jeu si mardi on fait une course on fait aussi mare nostrum ?
perso je prefere tester un nouveau jeu WOW ( mais il risque de prendre toute la soirée…)
quoi que mare nostrum c’est super d’apres ce que je m’a raconté serraphym !! mais ca peut etre long aussi…
on fait quoi alors, si j’oublie pas j’apporterais Coupe et medaille pour le 2eme et troisieme !
faudra pas etre 4 eme et 5eme car il n’y aura rien !!na que dalle, des clous !!
( pourvu que ca soit pas moi…)
kargan qui est blessé et qui aura du mal a faire avancer son traineau
Raph, si tu veux faire un autre jeu après, à priori, pas de problème, la course de demain semble très rapide : pas d’arbre, pas de saut de la mort,…
En plus, pour le champ, on sera que 4…il n’y a que nous pour être toujours présents…
Je pense qu’en 30-40 min, c’est plié…en comptant le temps supp de Païdo…
Je m’occupe de la papatte d’or pour le 4e alors…mais je l’amènerai que le soir de la dernière course…
Sinon, si vous voulez que ça aille plus vite…on peut aussi enchainer 2 courses par soir…moi, cela m’est égal…
le truc c’est qu’il faudrait commencer par le gros jeu.car mare, comme wow prennent enormement de temps.
perso je prefererai un mare, super jeu qui conviendrait a tous, et si on commence un peu plus tot ca pourrait le faire.
il faut decider du planning de demain assez vite pour que je puisse préparer le jeu selon vos désirs
on fait la course en premier ou on fait mare nostrum et apres on fait la course ?
a l’extreme limite vu la vitesse de certains ds le jeu… on pourrait presque faire les deux en meme temps… mais cela nuirrait a l’ambiance…
et puis la grosse papatte n’arreterait pas de tourner…
je pense que si on commence a 20h pile poil cela nous donne une heure max pour faire la course et donc une heure de jeu pour lolo et david
et samy et on enchaine a 9h avec mare nostrum a plein de joueur
c’est 6 max je crois… et 3h pour y jouer. pour ceux qui doivent repartir a minuit pile.
quand pensez vous ?
a quel jeu joue t on samy , david et moi , pendant une heure, autant installer le jeu mare nostrum non?
Moi, je serai là à 8h sans problème.
Lone974 dit:Si vous faites un Wow suis motivé
+ 1
Alone with Lone974 ! Don't forget the fight ! Wow ! wow ! wow !
Snif ? snif ?

j’emmene les fiches de gestion de ressources pour mare nostrum, ca accélére franchement le jeu
laurentl68974 dit:a quel jeu joue t on samy , david et moi , pendant une heure, autant installer le jeu mare nostrum non?
Des jeux de moins d'une heure je vais en trouver facilement inquiet pas a ou !!!
Tenez moi au courant ce que ce vous faites, j’ai toujours voulu tester WoW étant fan de l’univers et ayant longtemps joué au Jeu vidéo. Je pense pas venir pour Mare Nostrum .