Salut,
Idem.
Sinon à jeudi.
Hasta la vista !
je suis fan de WoW aussi mais comme je ne sais jamais quand je peux venir je ne vais pas vous imposer un jeu.
a bientôt
bon, ben la il va falloir prendre une decision vite fait.
si vous faites un tournoi de snow tail, il est a exclure de jouer a wow, car c est un jeu tres lourd en temps.
de plus si on joue a wow, samy ne montera pas, et comme je ne suis pas sur d’avoir la voiture, je ne suis pas sur de monter aussi (je fais le covoiturage avec samy)
par contre si on joue a mare, il serait bon de savoir combien on serait, et la , samy sera la, il a toujours eu envie de l’essayer.
a savoir que le jeu tourne tres bien a 5 et a 6.
bien moins interessant en dessous.
les regles sont potassées et le jeu est pret.
j’attends maintenant de savoir votre choix
Viens jouer à Wow Samy jte laisserais les bons équipements
c’est mare nostrum ce soir avec un jeu d’une heure avant . et une course de snow tail. en esperant que paido ne prenne pas trop de temps.
raphael
ok pour mare nostrum alors.
on arrive un petit peu avant 20h avec samy, on installe le jeu pendant que vous jouez a snow tails.
as tu suffisemment de crayons (il en faut un par joueur?)
peut on avoir le recapitulatif des joueurs qui viennent ce soir pour savoir combien on sera…lone , tu peux venir, mare est aussi interessant que wow
Oui Laurent je viens pour Mare, je réviserais mon histoire comme ça
On tire les peuples au hasard ?
oui, on les tire au hasard.
par contre , raph, fais bien un recapitulatif de ceux qui veulent y jouer car c est 6 maxi
donc pour l’instant:
moi
raph
samy
lone si tu es toujours motivé
nico?
paido?
météo?
attention 6 joueurs maxi
et le jeu va bouffer tout l’espace table
Moi je viens c’est sur, trop envie de jouer
Et comme jeu d’une heure, je propose un RFTG avec Extension
bon je veux pas mettre lone dehors… vu qu’il est motivé… donc je lui cede ma place pour mare nostrum… mais je regarderais la partie !
donc pour le maré nostrum :
lolo du sud
samy
lone
nico
paido
meteo
pour la place on fera le snow sur la table verte ( longue )
est ce que tu penses que la table noir sera suffisant en place ?
il faut une grande table pour le plateau et 6 joueurs et une partie pour mettre les cartes en place, comme une sorte de tableau de cartes
kargan dit:donc je lui cede ma place pour mare nostrum... mais je regarderais la partie !
Dans ce cas, reportons mare nostrum, et attendons l'ouverture des récréateurs pour y jouer.
Je prends quelques jeux au cas ou !!
bon c’est un peu merdique tout ca.
tout ce que je peux dire c’est que je n’emmenerai jamais mare nosrtum ni aucun jeu dans un bar ou quoi que ce soit qui y ressemble.
donc je ne jouerai pas a mare nostrum aux récréateurs.
il est encore temps de décider a quoi on joue , ou on est parti pour mare nostrum , une bonne fois?
laurentl68974 dit:bon c'est un peu merdique tout ca.
Moi ce qui me gène c'est que celui qui nous reçoit nous regarde jouer !
On va "s'éclater" (enfin j'espère) pendant 3 heures et raph ne sera que spectateur !
C'est pour cela que j'ai mis le post ci dessus.
Maintenant je n'ai rien dit !
Wow ou Mare Nostrum je suis pour ou n’importe qu’elle gros jeu multi joueurs; je veux juste jouer
Prend ton jeu et on fera le point une fois sur place.
Si on es 7 on peux aussi jouer à 5 à Mare nostrum et à coté raph et un autre volontaire .
moi je dis que ceux qui ont confirmé sur le post devraient etre prioritaires
c est la moidre des choses de dire si on vient ou pas
Je ne serai pas des vôtres ce soir mais aurais plaisir à vous retrouver jeudi si tout va bien !
Have a good game !
Et voilà, le championnat Snow Tail’s est parti…
- Le casse-noisettes : Nico / Païdo / Météo / Kargan
Classement : Nico 5 / Païdo 3 / Météo 2 / Kargan 1
Course très serrée entre Païdo et moi jusqu’au bout.
Météo était un tout petit peu derrière et Kargan a pris du retard dès le début… sur des courses aussi rapides, c’est impossible de revenir…
A jeudi, pour la 2e course, qui promet d’être pas mal…
J’ai passé une excellent soirée Hier soir, entre la course de chiens anabolisés du tournoi et la série de duel avec Nico.
-Taluva excellente découverte(merci samy)
-magna carta je m’y ferai jamais 20pt derriere
-thunderstone c’est passé tout juste à 2 pt
Bref Bien content de ne pas “avoir confirmé et donc de ne pas avoir été prioritaire pour mare nostrum”. parce que passer 3 heures sur un jeu et ne pas le finir…