[Réunion]Le post des joueurs du 974

désolé je travaillais sur un dossier important j’ai fini a 2h30 du matin et me suis levé a 6h pour finir me privant d’une soirée qui semble avoir été agréable au possible. :(
au risque de passer pour un ingrat mais j’aime bien jouer chez kargan et ne suis pas presser de retourner dans la faune sauvage du récréateur ou lancer un hjeu avec un peu de réflexion est très limité.

voila ca c’est confirmer… allez faire une course en etant blessé ca n’aide pas surtout quand il faut se battre avec des requins tel que paido et nico !!
moi a coup de caresse je n’ai pas reussi a faire avancer mon traineau !!

j’espere que ma blesserure sera regenerer d’ici la et que je serais plus en forme pour la prochaine !!

sinon un mare nostrum tres tres tres tres long mais plaisant, enfin presque car etre le grec ds ce jeu c’est etre comme le doigt qui est placer en l’arbre ( paido le romain ) et l’ecorce lolo le perse !!
du coup j’avais vraiment du mal a me developper !! sans compter que de son coté l’egyptien ludo n’arretait pas de faire du looser talking parce qu’il se faisait mettre de tous les cotés par moi, lolo, paido et samy !!
( samy aurait fait un adepte de plus ??? )
enfin bon c’est bien comme jeu mais il faut plus de temps pour vraiment le finir car nous avons du stopper a minuit alors que samy, lolo du nord, et ludo etait super bien placé pour gagner… enfin je pense que lolo etait sur le pt de gagner surtout que je faisais le bisounours contre lui… ( peut pas taper tout le monde surtout que paido ds mon dos et lolo de l’autre coté… ca aide pas…

enfin a refaire mais de jour je pense une apres midi ca laisse plus de temps !

a jeudi les loups !!!

kargan

a oui ce soir je poste les photos de la course et surtout de la COUPE :
snow tail Reunion !!!

Yep ! très bonne soirée… et pas seulement parce que je remporte la première course du tournoi… celle de demain risque d’être bien plus difficile…

Taluva, c’est très bon effectivement.
Pour CMC, on peut dire que le château du roi n’a pas été la priorité…
Et enfin Thunderstone, toujours très sympa.

Merci Météo, mon compagnon de jeu d’hier soir (pendant que la table d’à côté, tentait tant bien que mal de finir leur jeu… :P ).

Je confirmes pour Taluva, beaucoup de qualités pour ce petit jeu :

- Rapidité dela mise en place et des règles
- Profondeur du jeu
- beauté du matériel

Merci Olivier pour ce beau cadeau !!

Sinon mare nostrum :

- Impressionné par la technique du caliméro de Ludo !!
- Thème sympa et quelques mécanismes jamais vu dans d’autres jeux (phase d’échange)

MAIS jeux trop long qui souffre un peu de la comparaison avec cyclade plus à mon gout !!

Je penses que Raph et lolo étaient en position de gagner la partie !!

On découvrira prochainement, si vous le voulez bien, un jeu du même style mais beaucoup moins long : ANTIQUE

pour mare nostrum, on aurait du comencer a 20h, et on aurait fini.
raph, je pense que tu gagnais le tout suivant puisque tu avais 10 impots et 3heros/merveilles , non?
il te suffisait , avec 9 impots d’avoir un nouveau heros…enfin, je ne sais plus combien tu avais de héros.
perso , je trouve qu’avec le grec tu t’es tres bien débrouillé, il faut dire que les créatures mytho grecques sont fortes, et en plus il est le maitre des mers, pas facile a contrer.
pour météo, on aurait bien fini, mais il nous fallait partir car encore de la route a faire, perso , je suis rentré a 1h30 du matin

kargan dit:sinon un mare nostrum tres tres tres tres long mais plaisant, enfin presque car etre le grec ds ce jeu c'est etre comme le doigt qui est placer en l'arbre ( paido le romain ) et l'ecorce lolo le perse !!

Ca me fait penser à Diplomacy votre jeu ... A Diplomcy, c'est l'Autrichien qui est coincé entre les combattants.

pour laurentl68974: hum il me semble que moi aussi je suis arrivé chez moi vers 1h30 a moins que ce soit l’heure où on a quitté raphael :P

alors voici les premieres photos de la Snow tail Reunion Cup !!

le depart :

apres le premier virage : on peut dire que la messe etait dite !! sur cette course

apres le deuxieme virage : confirmation du placement du premier virage…

le classement final et le doigt de meteo qui montre qui est le dernier !!

pour rappel :
noir : nico +5
bleu : paido padawan samy +3
jaune : meteo +2
rouge : kargan +1

a jeudi pour la suite !!

meteo dit:pour laurentl68974: hum il me semble que moi aussi je suis arrivé chez moi vers 1h30 a moins que ce soit l'heure où on a quitté raphael :P

oui, voila , la difference est la, si pn finissait le jeu a 1h30 de chez raph, je te dis pas a quelle heure je faisais mon gros dodo

Alors 2ème course du tournoi Snow Tail’s :
- Météo 5 / Raph 3 / Païdo 2 / Nico 1

Classement : Météo 7 / Nico 6 / Païdo 5 / Raph 4

Course encore une fois très serrée : Météo gagne car il est le plus proche du drapeau à damier et Païdo va plus loin que moi sur la ligne d’arrivée…

Vivement la prochaine, peut-être mardi en fin de soirée aux Récréateurs…

voici les photos de la course :

la on voit que rouge fait le morback… merci a jaune d’avoir degagé la route !!

monsieur grosse papate de la soirée !!

alors voila !! je ( rouge ) passe la ligne en premier je vais aussi loin que jaune, mais voila d’apres la regle de merde il faut etre le plus proche du drapeau…en plus j’ai moins de degats !!

snif je perd la premiere place mais bon j’ai fait une bonne progression !!
de dernier je finis 2 eme !!
la prochaine fois !! ca va saigner !!!

kargan

moi je dis que c’est mérité ma victoire. J’ai quand meme fait les 2/3 de la course avec 3cartes. :-)

Je cherche un TIME’S UP pour dimanche …

Nous sommes invités dimanche chez des amis et j’aimerais apporter ça; Malheureusement, j’ai revendu mon Purple et les deux suivants sont dans la commande. Je serai au marché de nuit samedi soir au Barachois, sur le stand du jeu d’échecs.

Est-ce quelqu’un peut m’en prêter un ?

J’ai le party, le bleu, ou le purple. J’ai aussi le jaune mais j’en ai besoin ce week-end

Ton bleu me botte
Mon pote
Lis tes MP
S’il te plait

Voici le num de colis suivi pour la première commande :

7A54595020325

il y a mes proteges cartes et deck de magic ?

1 xDuel Decks: Phyrexia vs. The Coalition15.80EUR

10 xProtège-cartes souples Sleeve8.40EUR

Voila ce que j’ai pour toi dans la commande.

C bon ?

oui c’est ca. merci
les proteges cartes c’est pour magic et thunderstone !

encore du nouveau !! pour thunderstone :

un autre piege !!

un autre monstre !!

encore un autre !!