[Réunion]Le post des joueurs du 974

Samy974 dit:Voici le num de colis suivi pour la première commande :
7A54595020325

Le colis est arrivé.
C'est Noël à Paques !

je profite de l’arrivée de la commande , pour savoir, si il n’y en a pas une en cours, pour commander un perudo

Le colis m’a été livré ce matin, donc ce soir, aux récréateurs distribution des jeux :

Kargan : 30.3€ ->OK
Thierry : 39.7€ ->OK
Météo : 19.9€ ->OK
David : 14.5€ (+tony & tino ?)
Arnaud : 18.8€
lolo du sud : 18.8€ ->OK
Fred (st paul) : 59€
Seb (MJ) : 14.5€

Merci de me dire qui vient ce soir pour éviter un transport inutile.

laurentl68974 dit:je profite de l'arrivée de la commande , pour savoir, si il n'y en a pas une en cours, pour commander un perudo

Oui, je te rajoute ton perudo.

Je viendrai ce soir aux Récréateurs, avec mon chèque pour Samy.

Je vais apporter des jeux variés, pour m’adapter selon au public (nombre, demande) et au volume sonore ambiant.

merci samy

je jouerai bien a contenairs ce soir samy, tu veux pas? a moins que t’u ais une découverte a nous faire découvrir?

cool la douane ne te connait pas samy !! ca va hyper vite avec toi !! c’est pas le cas de st denis…

j’apporterais mon cheque aussi 30.30 €

sinon ne vous trompez pas d’adresse ce soir c’est chez les RECREATEURS !!

pas chez moi… ( sauf contre ordre de derniere minute ) mais je doute.

sinon ce soir j’espere pouvoir jouer avec vous mais je doute vu que je m’attend a un paquet de n’enfants et adultes…

ou ca, pleine de n’enfants aux récréateurs? OULAH ca craint alors, je vais voir si ca vaut le coup de monter alors

Donc, ce soir, premiere soirée aux nouveaux récréateurs… On dispose que des jeux de Anneuh ou ceux de l’asso aussi ?
Des enfants!!! Il n’y en avait pas beaucoup aux anciens récréateurs…

Je pense arriver vers 19h ou avant si certains veulent jouer avant le début de soirée.
Est ce que je ramène mon snow tail’s au cas où on prolonge un peu après minuit ?

Samy, ta seconde commande est sur le dépard ?

@Nico: mon snowtail est encore dans ma voiture :-)

Depuis jeudi !!! Avec la chaleur… Si tes chiens sont morts, tu es disqualifié… :lol:

Donc, je ne ramène pas le mien…

Au fait, on a un badge en tant qu’animateur ?

De nombreux jeux de l’asso se pretent bien au style de public de ce soir : perudo, pit,level up, mixmo (qui est avec moi…),…
Ce serait pas mal de les avoir ce soir… D’où ma question precedente.

ben pour l’instant j’ai pas prevu d’allez chercher les jeux de l’association vu que c’est le seul mardi du mois…
et puis on verra l’ambiance et l’affluence et le public…

la prochaine fois on apportera la malle… ( qui est tres lourde pour une seule personne )

mais c’est pour cela que j’ai pris les devants et j’ai pris mow

pure jeux d’ambiance…

ensuite on verra bien.

pour les badges je vais essayer de ne pas oublier le mien… si j’en trouve d’autres je les apporterais.

a ce soir !
20h

kargan

C’est vrai qu’on ne sait pas quand l’ouverture sera définitive…
On verra aussi si l’affluence est si importante que ça et si l’heure de pointe est la même qu’avant…

nico97470 dit:Je pense arriver vers 19h ou avant si certains veulent jouer avant le début de soirée.
Est ce que je ramène mon snow tail's au cas où on prolonge un peu après minuit ?
Samy, ta seconde commande est sur le dépard ?

Je serai la vers 19h aussi.

Pour la commande, elle est presque complète. Cependant pour les personnes concernées

Rupture des extensions smallworld et Palazo. !!

@ Samy : je ne viendrai pas ce soir

Good game

David

@david974 : j’ai tes jeux je les apporte jeudi c’est bon tu seras la ?
au mac evan ? ou si t’es pressé tu viens ce mercredi soir a la maison.

Je vous donne l’info au cas ou :
Anne nous propose mardi prochain, une soirée jeu privé aux récréateurs !

Sinon, ce tournoi de snowtail ?

Le tournoi…
2 courses pour le moment :
Météo 7 /Nico 6 / Paido 5 / Raph 4

Prochaine course mardi.

Bonsoir,

@ Raph : je viendrai certainement ce jeudi soir au Mac Evans. Je te donnerai le règlement pour Samy. Merci d’avoir récupéré les jeux.

Information : afin de se rendre au Mac Evans, je crois que la rue Général de Gaulle est fermée pour un an pour cause de travaux et que la rue Monthyon est à double sens par contre (à vérifier).

Bonsoir à tous et à toutes !