bon encore une soirée ou je fais 2 courses de suites et ou je finis 3eme…
paido 4eme… le pauvre.
et meteo et nico
1er a chacun sont tour
et meteo qui fait le meilleur calcul en gagnant la course speciale qui rapporte 7 pts !!
les scores je laisse maitre nico nous faire un rappel…
ensuite un yspahan : ou je finis premier mais c’est parce que ce n’etait pas ma seule partie… et puis je savais qu’il fallait allez a la caravane… apres quand on sait cela on fait le max pour y aller…
a jeudi pour la suite de la course !!
sinon c’est confirmer nous pourrons faire notre week end jeu le 1er mai et 2 mai !!
faite chauffer vos jeux !!
kargan
Course numéro 3 : Nico 5 / Météo 3 / Raph 2 / Païdo 1
Course no 4 (Xtrem) : Météo 7 / Nico 4 / Raph 3 / Païdo 2
Classement provisoire : Météo 17 / Nico 15 / Raph 9 / Païdo 8
Prise de risque maxi sur les 2 courses pour moi…j’ai vraiment cru que je ne finissais pas la Xtrem…
Jeudi, pas le choix, il faut que je gagne.
Comment on met les photos sur ce machin??[/img]
Bon et bien moi qui ai misé 20€ sur l’équipage bleu (Paido), je suis mal barré !!!
Sinon hier soir, une partie de Cartagena à 5, bien sympa puis une partie d’Antique à 5 ou Guilhaume nous a donné une bonne leçon dans l’art de faire évoluer sa civilisation !!
Puis quelques parties de dobble !!!
A mardi prochain !!
Doublon !!
Je post tardivement mais bon on ne sait jamais…
Kargan si tu veux bien emmener Race for the Galaxy, je ferai bien une première partie s’il y a Yuna et Lone qui sont motivés…
t’inquiete j’ai vu ton post maintenant faut pas que j’oublie…
race pour nico ce soir.
oki
kargan
Alors suite du tournoi Snow Tail’s :
5e course : Kargan 5 / Météo 3 / Nico 2 / Païdo 1
Classement provisoire : Météo 20 / Nico 17 / Raph 14 / Païdo 9
Belle course encore avec 3 arrivées dans le mm tour (Kargan gagnant grâce au drapeau…il prend sa revanche de la seconde course…). Félicitation à Kargan pour sa première victoire.
Je perds encore un point sur Météo et Kargan fond sur moi
…
Mardi…la 6e course…
Ensuite, découverte de Race for the Galaxy avec Yuna (40) et Ludo (38). Moi j’ai 37 points. J’ai adoré même si j’ai un peu pataugé…
@Lolo : il est toujours dispo ton Race ? Tu le vends à combien ?
Et un Village pour finir…la partie fut interrompu mais les loups étaient bien mal partis…
A mardi…
je confirme la tres bonne performance de dicky et joe !!! mes 2 pekinois !!
c’est grace a eux que j’ai pu gagné !!
enfin de compte je vais faire carton plein !! avec une victoire a league of 6 aussi.
et une victoire des villagoies ( dont je fais parti !! )
a mardi !! d’ici la mes 2 chiens seront prets !!
début de transmission spatiale: race for the galaxy boite de base, état neut a 20 crédits intergalactiques
fin de transmission
Salut,
Si j’ai bien compris, il y a journée jeux 24/24 de samedi midi à dimanche midi aux Récréateurs ?
Si c’est bien le cas je passerai dans la matinée de dimanche.
Quel type de jeux ?
Je ferais bien un WOW jeu de plateau ou un Doom et peut-être un Hansa teutonica.
Je déouvrirai bien également Claustrophobia avec el maestro Meteo ! Ou un Warhammer invasion ou …
…Sinon je m’adapterai.
A bientôt.
@nico, mail envoyé à philibert pour qu’il change le prix de ton caylus (j’ai déjà validé la commande)
@ tous ceux qui veulent des sachets zip : merci de me dire combien :
les infos là :
http://www.philibertnet.com/sachets-zip-assortiment.html
A mardi
samy, je veux bien 30 sachets 60*80
C’est un assortiment, tu ne peux dissocier !!
Tu auras 100 Sachets dans 3 tailles !!
@ Samy : 1 assortiment stp. Merci.
Merci Samy pour la modif et si possible, mets moi un assortiment de sacs aussi.
David974 dit:Salut,
Si j'ai bien compris, il y a journée jeux 24/24 de samedi midi à dimanche midi aux Récréateurs ?
Si c'est bien le cas je passerai dans la matinée de dimanche.
Quel type de jeux ?
Je ferais bien un WOW jeu de plateau ou un Doom et peut-être un Hansa teutonica.
Je déouvrirai bien également Claustrophobia avec el maestro Meteo ! Ou un Warhammer invasion ou ..........
...........Sinon je m'adapterai.
A bientôt.
Je parlais naturellement du week-end des 1er et 2 mai.
comme je le disai sur un précédent post, le week du 1er mai, cest pas possible pour moi, donc pas de dow.
a moins qu’on remette ca le 8 mai
Salut,
@ Samy : a priori Palazzo serait à nouveau disponible. Pourrais-tu le rajouter à ta commande stp, s’il en est encore temps, sinon ce sera pour une prochaine fois.
Merci bien.
David
Voila c’est fait !!
Me revoilà après une longue absence, je finissais tard mon boulot, ca sera probablement le cas encore en mai.
Mais je serai la mardi si le climat le permet! Le lieu a t il changer pour le mardi?
@ Samy pour Dixit 2 je te dois combien?