Hop! Pour la prochaine commande groupée je voudrais un M’44 Breakthrough qui est en précommande à l’heure actuelle, sortie prévue le 30 avril.
C’est là //www.trictrac.net/actus
attention thorden : car le mardi c’est au recreateur.
a coté des trois brasseurs de st denis. ( front de mer. )
telephone moi si tu trouves pas.
ou si tu viens tout seul !!
avantage beaucoup plus de place !! “defaut” il faut etre membre chez krikekraké !! 10 € pour toute l’année !! et tu auras acces au week end jeu du 1er et 2 mai au meme endroit !!
et surtout on pourra faire plus de jeux car plus de monde !!
apporte space alert depuis le temps, ou alors le jeux sur le monde de warhammer chaos tu trouveras je suis sur pendant ce week end des joueurs !!!
kargan
@samy: 1 assortiment de sachet pour moi s’il te plait.
Salut à tous,
Je suis de retour sur le forum (après achat d’un nouvel ordinateur) !
Je vous dis donc à bientôt et au plus tard à mardi chez les récréateurs,
Bonne journée,
Païdo le revenant.
jdavias dit:Hop! Pour la prochaine commande groupée je voudrais un M'44 Breakthrough qui est en précommande à l'heure actuelle, sortie prévue le 30 avril.
C'est là //www.trictrac.net/actus
La commande est bouclée, je ne relance plus de commande dans l'immédiat.
Il faudrait voir du coté de Raph ou Nico !!
@Nico, philibert n'a pas pris en compte ma demande pour ton caylus, je tel lundi pour savoir le pourquoi du comment !!
@ meteo : ok pris en compte
@ Arnaud : 18,8€. On peux partir ensemble mardi, je crois que c'était à mon tour de prendre la voiture.
Suite à l’explosion sous le glacier Eyjafjallajokull, les avions Paris - Réunion sont annulés. Si la commande de jeux est prévue par avion, elle risque de finir entassée dans un hangar de Roissy.
… ben oui, pessimiste, c’est un métier.
Bon retour à Païdo.
@ Jdavias : je commence une nouvelle commande. J’ai ajouté ton jeu.
@Jdavias…par contre ton lien n’a rien à voir…
@ Samy: Ca m’arrange tu me montreras le chemin des récréateurs!
@ Raph: j’ai déjà payé ma cotisation pour cette année. Pour le week end du 1er mai, je ne sais pas encore si je suis dispo, j’attends encore mon emploi du temps pour le mois à venir.
je crois aussi que tu fais parti du listing des membres;
donc pas de prob. previent des que tu peux venir.
a mardi !!
bon super mauvaise nouvelle… ma femme s’est bloqué le dos… du coup je suis condamné a rester a la maison… pour m’occuper des petits… sorry pour la course… par contre si quelqu’un pouvait passer pour recuperer les cles des recreateurs… si vous avez envie de terminer a pas d’heure…
j’espere etre present pour jeudi… mais un mal de dos qui se soigne en 2 jours faut pas rever… re snif…
un mal de dos de madame et ma vie est BOULVERSEE !!!
On est peu de chose !
Aie!!!pour la course, c’est pas grave… Bon rétablissement à Svet.
Je rentre pas chez moi, du coup, je viendrai les mains vides…
@samy : est ce que tu ramene le RftG de lolo?( que je prepare l’argent)
prépares les millions de crédits galactiques, race est en transit stellaire par captain samy, vue que je suis pas dans le listing, je ne pourrai pas te remettre ca en main propre.
a bientot
lolo
Le taux de change est actuellement tres bon pour l’euro…si 20 euros=x millions de credits galactiques…
@nico : j’ai ton RFTG !!
Dsl pour toi raph d’autant plus que ce soir je voulais tester MACAO tout fraichement francisé !!
J’ai besoin pour cela de 3 volontaires amateurs de mécanique Allemande !!
Ayant eu le coup de foudre ( encore un me direz vous…) pour RftG, je suis en quete des extensions. Les 2 et 3 ne posent pas de probleme mais la premiere est hors stock chez phiphi….
Par chance, il reste une boite dans le seul magasin de jeux de l’ile… Je l’ai réservé… Si une âme charitable du sud pouvait le prendre là-bas et me le ramener… Il aurait toute ma gratitude…
Moi ce soir, pas de nouveauté, j’en ai marre ! Je crois que j’achete un jeu testé sur 2… Le porte monnaie va pas pouvoir suivre… Du coup, je teste pu…
nico, ca te dis pas de venir jouer samedi a la case?
on se ferait apres midi jeu , avec samy et j’en profiterai pour aller chercher ton ext
qu’en penses tu
encore plus degouté de pas pouvoir jouer et tester macao…
kargan