[Réunion]Le post des joueurs du 974

Merci pour vos réponses ! :D

Dans ce cas :
Tous les mardis aux récréateurs (st denis) les membres de l’assoc se retrouvent à 20h. Voir avec le président si des invitations sont possibles !!
Les mercredis soirs 20h, une semaine sur st paul, l’autre semaine aux avirons chez moi. La pas de souci, ce sont des soirées privées !!
Les jeudis aux Mac Evans (St denis), je penses que c’est ouvert à tout le monde.
Voila, fais nous signe et surtout bonnes vacances à la Réunion !!!
(Je me demande si les membres de tric trac ne viennent pas dans le 974 en priorité car ils savent qu’il y a une activité ludique !!? )

Je dois reconnaitre que l’activité ludique à la réunion fait sacrément plaisir ! si j’avais connu cela un peu plus tot j’en aurai profité il y a de cela quelques années ! :)
le mercredi de la semaine prochaine reste il de la place ? ou cela se passe t il ? que faut il ramener ? (boustifaille ? boissons ? jeux ? )

Je confirme que le jeudi, c’est ouvert à tout le monde…
@pooyo : Vous arrivez quand ?

Nous arrivons vendredi en milieu de matinée, du coup pour la soirée du jeudi ce sera ok pour nous la semaine suivante. :)

pour l’instant le mardi c’est “privée” car les recreateurs ne sont pas encore ouvert… ( et c’est l’association qui utilise le local et donc c’est l’association qui est responsable des lieux ! )
maintenant nous sommes tous des adultes ( sauf pacomme ) responsable et donc je pense que vous pourrez venir jouer les mardis du mois de mai… parce qu’en theorie en debut juin les recreateurs reouvre et la ce sera ouvert a tous !! et l’etage sera reserver aux adherents de l’association.
voila
sinon si tu viens en mai alors n’hesite pas a apporter Asteroyds !! ca m’interesse fortement !
kargan du nord

A voir si cela ne pose pas de problème mais ce serait avec plaisir, il faut tout de même que je vois avec madame histoire de ne pas lui caser 3 soirée jeux d’affilés. (de mon coté cela ne me poserait aucun souci ^ ^)

pour asteroyds je l’aurai amener avec un grand grand plaisir mais je ne l’ai pas encore reçu avec les retards de livraison… grrr il me tarde il me tarde !! :twisted:

bon c’est pas grave donc si tu viens mardi telephone a kargan au 0692 36 75 83
par contre si tu viens ce mardi ce serait bien de dire a quoi tu aimerais jouer histoire qu’on apporte le jeu sinon tu seras “obligé” de t’adapter…

coté jeux va voir la ludotheque de samy tu verras il a tout !!enfin presque tout…

@David : tu n’aurais pas joué à Mystère de l’abbaye toi, car effectivement Orko=Clément.

@Pooyo : Alors si tu arrives Vendredi, effectivement c’est cuit pour jeudi…
J’espère quand même que vous serez des notres très bientôt…

nico97470 dit:@David : tu n'aurais pas joué à Mystère de l'abbaye toi, car effectivement Orko=Clément.
@Pooyo : Alors si tu arrives Vendredi, effectivement c'est cuit pour jeudi...
J'espère quand même que vous serez des notres très bientôt...

Il y en a au moins un qui suit ! :pouicbravo:

A ce soir

Oui, oui, je suis…;-)

Mauvaise nouvelle pour les commandes en cours… Alchimie prévu le 15 et Asteroyds le 21…:-(

@samy : si tu veux debloquer ta commande, tu peux basculer ton asteroyds chez moi.

A ce soir

@samy : pour repondre a ta question de dimanche ( où j’etais vraiment a la masse), j’ai commandé des proteges cartes (mon coté maniaque), Alchimie, Amyitis (vente flash), les 2 ext de RftG, Asteroyds et Space Alert (on a pas le notre dans le nord…).

Oyez ! Oyez nobles seigneurs des jeux !
Est-ce que par hasard, l’un d’entre vous serait abonné à JSP ? Je recherche le 61 pour l’extension de Shadow Hunters …
Je sais… Je rêve…

salut
pour ce soir c’est possible de se faire un deongon lord ?
j’aimerai beaucoup le tester.
j’y serai à partir de quelle heure ?

@David : tu voulais tester Hansa Teutonica il me semble…je l’amène ce soir et on se fera ptet une partie après ma course…

pour pooyo

bienvenue sur notre ile.
comme le disais samy, tu n’aura aucun problemes pour jouer.
le samedi apres midi ou le dimanche, c’est aussi jeu chez moi, dans le sud a st pierre.
on joue souvent avec samy, doc si t es interessé tu peux me joindre au 06 93 50 79 09

pourrai tu , si ca ne te genes pas rapporter dans tes valise les nouveaux plateaux breaktrough
ca doit volloir dans les 30 €, que je te rembourserai bien sur

laurent

nico97470 dit:@David : tu voulais tester Hansa Teutonica il me semble...je l'amène ce soir et on se fera ptet une partie après ma course...

Je n'osais plus le demander :oops:

Avec plaisir Nico !!

pour fin mai, c’est sur, y a rassemblement jeu? meme pour ceux qui font pas partie du politburo?

si oui, en ce cas, je pourrai ammenner WOW mais attention, c’est un jeu long, grosse production américaine avec une tonne de matos

Salut Laurent,

Gare aux effets d’annonce car cette fois-ci je te prend au mot !! :pouicgun:

Et si tu ne viens pas avec WoW dans le nord, je viens te chercher avec les membres de la Stasi dans le sud!! :pouicgun: :pouicgun:

David en mode Che !

@david : il faut oser!!!

Alors moi ce soir :
- 9e course championnat snow tail’s
- hansa teutonica :
→ david
→ nico
–>??
–>??
–>??

bon c'est pas grave donc si tu viens mardi telephone a kargan au 0692 36 75 83
par contre si tu viens ce mardi ce serait bien de dire a quoi tu aimerais jouer histoire qu'on apporte le jeu sinon tu seras "obligé" de t'adapter...
coté jeux va voir la ludotheque de samy tu verras il a tout !!enfin presque tout...

Ca marche je téléphonerai pour le mardi de la semaine prochaine, je passerai de toute façon sur le forum régulièrement :)
En effet la ludothèque de samy est impressionnante ! j'ai commencé à noter les jeux jamais testé pour au final me rendre compte qu'il y en avait trop... voila en vrac ceux qu'il me plairait de tester si cela est possible et que des personnes sont motivés : Dobble, Vasco, Endeavor, Brass, Zack n pack, martinique, hacker... ca fait beaucoup !!

pour pooyo
bienvenue sur notre ile.
comme le disais samy, tu n'aura aucun problemes pour jouer.
le samedi apres midi ou le dimanche, c'est aussi jeu chez moi, dans le sud a st pierre.
on joue souvent avec samy, doc si t es interessé tu peux me joindre au 06 93 50 79 09
pourrai tu , si ca ne te genes pas rapporter dans tes valise les nouveaux plateaux breaktrough
ca doit volloir dans les 30 €, que je te rembourserai bien sur
laurent

Merci !
pour nous déplacer dans le sud, il ne devrait pas y avoir de problème, avec un peu d'organisation, après une balade au volcan cela devrait le faire sans trop de soucis.
Pour les plateaux breakthrough il s'agit bien des plateaux pour mémoire 44 ? (je ne connai pas ^ ^) je ne garantie rien mais je vais tenter de passer à la boutique avant de sauter dans l'avion. :-)
je leur passerai un coup de tel avant histoire de mettre de coté.

@pooyo : Alors pour tester Vasco et Endeavor pas de problème, il y a déjà moi…Zack et Pack aussi d’ailleurs.

a poyoo

oui il s’agit bien des plateaux memoir 44, si tu peux les faire transiter par toi ce serait cool, j’ai trés envie de faire connaitre ce jeu a david qui apprecie battlelore…
j’ai aussi endeavor et vasco, donc si tu veux y jouer dans le sud, y aura pas de probs

justement david, si le week end jeux a bien lieu , j’emmenne wow c’est sur , mais il faut au moins 4 joueurs tres motivés.

@pooyo : Alors pour tester Vasco et Endeavor pas de problème, il y a déjà moi...Zack et Pack aussi d'ailleurs.

Pas de soucis pour nous alors ! ca fait déjà trois joueurs reste plus qu'à voir avec le propriétaire du jeu ! :P

a poyoo
oui il s'agit bien des plateaux memoir 44, si tu peux les faire transiter par toi ce serait cool, j'ai trés envie de faire connaitre ce jeu a david qui apprecie battlelore..
j'ai aussi endeavor et vasco, donc si tu veux y jouer dans le sud, y aura pas de probs
justement david, si le week end jeux a bien lieu , j'emmenne wow c'est sur , mais il faut au moins 4 joueurs tres motivés.

Ca marche pour moi, j'ai pu voir à la grosse mon timing, ca devrait pouvoir le faire, reste plus qu'a espérer qu'il soit dispo dans ma boutique mais je ne vois pas pourquoi il ne l'aurait pas ! je te tiens au courant de toute façon.

Pour endeavor et vasco ce serait avec plaisir, j'attends de voir avec mes parents mes dispos pour les vacances. :pouicgun: :mrgreen:

@pooyo : Pas de soucis pour nous alors ! ca fait déjà trois joueurs reste plus qu’à voir avec le propriétaire du jeu ! <<-- Et bien, je suis d’accord…les possédant moi aussi dans ma ludo ;-)

Alors ce soir :

9e et avant dernière course Snow Tail’s du championnat :
Nico 5 / Météo 3 / Païdo 2 / Raph 1
Classement prov. : Nico 30 (3)/ Météo 29 (3)/ Païdo 25 (2)/ Kargan 23 (1)

Jeudi, ce sera l’épilogue avec la dernière Xtrem…où tout va se jouer…

Ensuite j’ai fait une partie de Hansa Teutonica avec David et Jess.
Et enfin 2 RftG avec Jess.

Très bonne soirée…
A jeudi…

je suis degouté j’avais pourtant donné la bonne paté a mes chiens…j’avais bien fait attention que paido ne me chippe pas mes chiens… mais cela n’a pas suffit on me vole la 3eme place et je finis dernier…
du coup si je veux faire egalité avec nico il faut que je gagne l’extreme et que personne ne termine la course… faudra que je prenne de la dynamite !!