pareil que ryuken !!! faut dire le sud SAUVAGE !!
mais sinon moi j'attend mon colis qui est en douane !! donc peut etre demain ou fin de cette semaine !! et ca va etre la fete chinois !!
ou noel avant l'heure !!
sinon pour mardi on fait quoi ? chez qui ?
chez moi ca derange pas ou on retente un recreateur ?
- kargan
- ludo ?
- samy ( edit ) (a confirmer qu'il viendra )
- ryuken ( edit ) ( a confirmer qu'il ne viendra pas )
- fafa ( edit ) ( a confirmer ) et ca se fera chez lui !!
- mika ?
- willy ?
Oublié de le dire
semaine prochaine ca va pas être possible pour moi :
papa rentre de vacance et comme c'est son aniv le jour du retour il devrait manger chez moi le soir et vous savez tous qu'un repas en famille ça dure longtemps surtout quand les parents rentrent de voyage et qu'ils ont plein de trucs à nous dire.
autre info : Yang m'a confirmé que vous êtes les bienvenues pour les soirées jeux à la case donc mardi dans une semaine (le 2 décembre ça peut se faire a la case si vous voulez
Bonne nouvelle pour les colis ça va faire plein de truc a tester.
Comptez sur moi mardi !
Et attention, je suis en maaaaaaaannnnnnqque !
peut etre debut decembre je monterai avec samy pour une soirée jeux chez kargan
peut etre aussi j'aurai des nouveautés car endecembre jai...40 ans donc je vous dis pas les cadeaux d'anniv
sinon , ma soeur me prépare un jolis colis aussi pour les fetes donc , les nouveautés sont a prévoir.
pour les géants de l ile de paques, on va attendre un peu, que les moias aient leurs belles coiffes
voila samy est a maurice a se faire dorer la pilule et il est en manque franchement , y en a qui savent pas comment est belle la vie qu'ils ont ( c est joli ca tiens!!!)
remarque quand j'étais en chine je me disais que j'aurais bien aimé avoir un ordi pour aller sur le net le soir vers minuit quand tout le monde dors donc je le comprends un peu
La poste est en grève si j'ai bien compris aujourd'hui donc pour le colis du papa noel se sera pas pour cette semaine
degoutée !!!
c'est vraiment un monde mal fait... apres les greves des transporteurs !!
on a une greve des enseignants et maintenant la poste !!!
et apres c'est au tour de qui ?
bon ben une fois n'est pas coutume !!!
le dieu des chinois a encore frappé !!!
le colis est bien arrivé ce matin !!! ( alors que la poste est censé faire greve... ) ce matin le dieu des chinois a reveillé le livreur de la poste !! et la fait comprendre qu'il fallait qu'il vienne deposer mon colis !!!!!!!!!!!!!!!!!
YATTA !!!!!!!!
donc j'annonce :
- pandemie
- dominion
- ext race for the galaxy
pour ryuken :
- ghost story
- faiseur de monde
- la course des tortues
- gang of four
pour samy :
- 4-1
- filou
ca va jouer mardi !!!!
merci dieu des chinois !!!
Bon les gens et bien pour mardi je propose jeux chez moi, vous vous rappelez, à Bellepierre. Alors oui, non? On sera combien?
Au fait, vaut mieux se garer un peu au dessus de chez moi et ne pas descendre dans la cour, il y a des va et vient de voitures souvent.
Voilà j'attends vos réponses.
Liste de mes jeux, pour ceux qui en emmèneraient, évitons les doublons.
Lowenherz
Eufraat et Tigroo
Caylus
Funkenschlag
Himalaya
Wikinger
Agricola
Les piliers de Venise (Die saulen von venedig)
Tikal
Mexica
ben moi je viens !!
j'ai des nouveautés pleins le sac !!! et j'aurais eu le temps de les lire pour mardi !!
voila
- Samy
et je serai bien tente pour decouvrir pendemie et ou sylla !!
oui un petit sylla, ca me fait penser à prison break saison 4 en plus.
Et on m'en a dit tellement de bien.
Pour l'instant on est 3, autres inscris?
peut etre ludo mais faut attend qu'il confirme sinon je peux appeler willy aussi ( celui qui a gagné a sylla et a filou )
In pour mardi
J'ai maté tout ce qui sorti en Prison break 4 et j'avais pas encore fait le lien entre ça et Sylla, faut que je trouve la 6eme carte pour sauver scofield
Moi y'a pas trop de problème au niveau du nombre on peut aller jusqu'à 2 tables chez moi, et c'est à l'extérieur donc on aura pas trop chaud.
Par contre comme je ne pourrai pas etre la si vous voulez tester sylla, passe le prendre a la case kargan avant d'y aller ou je peux te le filer lundi soir si je fini assez tôt.
Sinon avec kargan on a tester pandémie et dominion :
Dominion super sympa je sais pas ce que ca donnnera a plus de 2 joueur et sur le long, toujours du mal avec les jeus de cartes combo, mais ca peut être amusant. Le principe de construction de deck action est vraiment incroyable. Pour la première kargan a gagné a 4pt j'ai mis trop de temps a lancer ma recherche des pt de victoire. En gros un tour de retard.
Padémie : vraiment prenant on a enchainé les partie que des défite ce qui motive pour rejouer. dernière partie défaite a une carte près. On a pas utilisé a fond les pouvoir et a deux c'est dure surtout que nous n'avions pas le médecin sur les première partie.
A retester a plus de 2 donc 4 ou 5 joueur ca doit etre une autre histoire.
bon si tu viens pas et si tu le veux bien je passe prendre sylla pour le montrer a samy et les autres.
sinon j'apporterais pandemie et dominion aussi
concernant pandemie j'ai decouvert qu'on a fait une mega grosse erreur concernant la carte EPIDEMIE :
1 augmentation de la vitesse de propagation de 1
2 infection : piochez la carte du DESSOUS de la pioche propagation et infectez la ville avec 3 cubes. defausser la carte
3 intensification : melangez la defausse propagation et placez la sur le dessus de la pioche propagation !!
du coup faudra refaire des parties en faisant le bon deplacement de la carte !!! propagation !!
voila
kargan
je cherchais notre erreur et oui la j'ai enfin compris il fallait lire
2 infection : infectez la ville avec 3 cubes et pas ajouter 3 cube sur la ville comme on a fait du coup c'est plus facile
on a perdu les 2 première a cause des éclosion causé elle même par les épidémie la ça change la donne. On est pi etre pas si mauvais que ca.
EN plus on avait joué la dernière sans utiliser pleinement mon pouvoir on va le battre a coup sur la prochaine fois ...
par contre j'ai gouté gras en rentrant a la case.
pas de soucis pour sylla
bon jeu a vous mardi soir