eh beh…meteo, prends un bon aspro, et au dodo
nico97470 dit:Au fait, 3 grands merci...
A Jess pour l'organisation du WE (je sais qu'elle lit parfois ce post...)
A Samy pour les pizz qui étaient très bonnes même si le perfectionniste qu'il est, n'en était pas satisfait...
Aux autres joueurs (surtout lolo, Païdo et Météo avec qui j'ai le plus joué).
Idem : un grand merci à tous pour ce super week-end et ses moments héroïques (notamment l'opération sauvetage/récupération de la pièce disparue) !

A ce soir chez les récréateurs,
Païdo.
bon ce jeudi afin que tout le monde s’en souviennent :
ce sera au mac evan’s !!
j’apporte asteroyd ( si samy ne vient pas)
et aussi Ra si j’ai le temps de lire les regles…
Je ne sais pas si je montes jeudi ! Faire la route pour si peu de jeu ça m’emballe pas trop !! Le jeudi spécial “agricola” va me manquer !!
Je me déciderai au dernier moment !
Sinon hier soir :
MEDINA : Nico & moi même terminons premier à égalité
HANSA TEUTONICA : Bravo à fred pour sa victoire !! J’aime vraiment ce jeu !!
MULL & MONEY : PAIDO nous a fait une stratégie de pollueur fou & stockage de matière première !!
Medina est pas mal… même si j’ai pas tout compris au début… avec le recul, j’ai pas arrêté de faire des erreurs. A rejouer.
Ensuite 2 loups garous en MJ…c’était vraiment bien !
Un Smallworld à 3 où je finis 2e loin derrière Seb.
Un Yspahan à 4 vite expédié avec pas mal de marge sur le 2e qui découvrait le jeu tandis que Seb finit 3e je crois.
A jeudi…si je suis pas plus malade…j’emmène RftG.
Hier soir, il y avait du monde aux Récréateurs ! Ambiance très familiale et tout et tout !
Merci à Nico et à Lolo pour la créature des montagnes !
Elle est bien pleine la boite, côté rangement ce ne doit pas être folichon !
A demain soir,
David
Ce soir, je serai bien au Mc Evan’s…vers 19h pour manger leur fameuse entrecôte…
J’emmène RftG et je verrai au dernier moment pour le reste…
Je ne montes pas ce soir !!
Bon jeux à tous !!
Ce soir, je serai bien au Mc Evan's...vers 19h pour manger leur fameuse entrecôte...
+1

meteo dit:Ce soir, je serai bien au Mc Evan's...vers 19h pour manger leur fameuse entrecôte...
+1
Avec une ptite moutarde à l'ancienne et une bouteille d'eau ?
@Samy : je testerai volontiers dès que possible Sylla, Egyzia et le havre…
moi j’ai un jeu qui est vraiment tres tres special !! mais je ne suis pas sur qu’il plaira a tous…
bon je l’amene et on verra bien…
moi j’aimerais bien me taper une entrecote…
enfin je verrais selon ce que sveta a preparé a la maison…
a ce soir !!
j’ai hate d’y etre !!
kargan
Qu’est ce que ça peut être ce fameux jeu…
kargan dit:moi j'ai un jeu qui est vraiment tres tres special !! mais je ne suis pas sur qu'il plaira a tous...
bon je l'amene et on verra bien...
Un jeu spécial ? quel suspens ... serait-ce la course des tortues ?

Moi aussi, je ne suis pas sur qu'il plaise à tous.
Ou peut-être :
Je ne joue pas…
arrêtez de me faire saliver juste le soir ou je ne montes pas !!!
prenez vos appareils photos !! ca vaudra le coup d’oeil !!!
je pense que mon premier defi se fera contre paido… ( celui qui le plus de chance d’etre operationnel lorsque je serais la )
ah moins que je ne me laisse tenter par une entrecote…
kargan 5eme dan ds jeu bizarre !!
@Kargan : tu nous apportes un proto ou quoi ?
Alors hier soir, 5 entrecôtes frites à ma table…Le retour au Mc Evan’s commence fort…
2 RftG avec Païdo :
- première victoire de Païdo de 8 points grâce à une fin de partie énorme et pleine de dév à 6 il me semble…
- je gagne le seconde de 20 points avec une stratégie Full Militaire et un peu d’Alien (mes 4 dernières cartes : monde militaire alien 9, monde militaire rebelle 9, dev à 9 “le tueur de planètes”, monde militaire 8 ) pendant que Païdo se faisait une galaxie de mondes rares.
Ensuite, un smallworld toujours avec Païdo (on ne s’est pas quitté hier soir) avec les toutes les extensions. Je gagne de 8 points.
Pendant ce temps, il y a eu Claustro, Ra, Smallworld (oui encore), Pit, Mow (je crois) et le jeu bizarre de Raph…