il est bizarre mon jeu ?
en tout cas j’ai bien rie !!
et david974 est un maitre au combat… je n’en dirais pas autant de paido et meteo qui sesont laissé deconcentrée par les images…
Contrairement à David…que rien ne peut déconcentrer…
merci les gars, mais moi en attendant je ne sais pas comment il se nomme ce jeu bizarre !!!
Queen Blades il me semble…un truc qui ressemble un peu à “un livre dont vous etes le heros” avec un design manga et autour d’un combat entre 2 demoiselles très légèrement vétues… Païdo n’en croyait pas ses yeux…
Je pose réclamation Kargan, notre combat a duré beaucoup plus longtemps que les autres. Du coup ca veut dire que je me débrouille presque aussi bien que toi contrairement a Paido…
il n’y que le resultat qui compte mais j’ai bien compris ton jeu meteo… en fait tu voulais voir mon perso sous toutes ses coutures…
ou plutot sans ses coutures…
voila pour samy :
ah ben oui quand même !!!
tu m’étonnes que certains ont été perturbés !!
la toute première des demoiselles ressemble a mon infirmière preférée aux urgences
T’as ce genre d’infirmière dans ton hopital !?!
on veut des photos !! surtout si elle a des oreilles pointues !! alors ca c’est du tout bon pour nico !!
kargan dit:on veut des photos !! surtout si elle a des oreilles pointues !! alors ca c'est du tout bon pour nico !!
Va falloir m'expliquer !!!

ben l’image de la premiere demoiselle a des oreilles pointues…
Ouai…
Ah ben oui ça c’est du jeu !!
Stratégique à souhait, requérant une bonne dose de concentration et une forte capacité d’anticipation !!
Si tu as d’autres jeux comme ça, je veux bien les essayer encore
En tous cas, partie de rigolades assurée avec Kargan complétement perturbé ! Un must
Bon week et encore bravo à Kargan pour sa victoire à Ra
il est clair que j’ai ete pertubé au debut a voir toutes ces fesses a l’air !! et puis 4 victoires a 0 je m’incline bien bas. et demande des lecons aupres du grand maitre david974 !!
apres j’ai eu beaucoup de chance pour RA !! avec 8 batiments different et toujours un pharaon et de la populace !! ca aide pour ne pas faire de pt negatif !!
hier soir, petite soirée a deux en amoureux avec samy
découverte de mediterannée, un jeu ou les galères de guerre valent le coup d’etre construites, hein samy.
puis partie de glenn more, un jeu bizarroide, mais plaisant, pour un nul parfait 40 points partout
Puisque chacun y va de sa vie intime à 2 !
Hier première partie de Battlelore avec Mme David974. Elle a bien accroché (tout comme à Space Hulk) et adhère bien au concept (1h de jeu). Le jeu n’est pas simplet et ne se résume pas qu’à lancer des dés, loin de là surtout si on rajoute au fur et à mesure toutes les règles !! En fait le jeu n’est pas difficile mais il faut absorber toutes les petites règles et la mise en place du jeu est un peu longue mais cela ne me dérange nullement.
Puis 4 parties de Papillon (une partie 5 mn).
Bon week
David974
une partie de battlelore avec sa moitié… ( mon reve… )
a defaut j’ai fait un memoire 44 ( meme systeme mais en plus simple) avec nastya…( future gameuse !! )
resultat !! elle a encore plus de chance que papa !! trois soldats avec 3 des facile…
aujourd’hui tournoi draft a magic !
Petit dimanche sympathique dans l’est avec 5 parties et 5 victoires avec au menu :
Agricola
Egizia
Colon catane 2 joueurs
Hansa teutonica
Le havre
Ma partie préférée sera Hansa ou j’ai tenu ma revanche contre Météo !!
Quant à mon samedi soir avec mon amoureux lolo : J’ai pris une leçon du maître lolo, fin stratège militaire, qui n’a pas arrêté de me voler mes galères ou de me les couler !!
Petit dimanche sympathique dans l'est avec 5 parties et 5 victoires avec au menu
Je dirais plutot "pourquoi j'aurai du rester chez moi?!"

Découverte du "Le Havre" comment se faire reduire en bouillie.
"Hansa" je prefere pas en parler.