[Réunion]Le post des joueurs du 974

Dimanche ludique paternel également avec :

- 1 puzzle 60 pièces réalisé,
- 1 partie de Mare Bella,
- 1 partie de Coccinelle multicolore,
- des parties de cache-cache, etc :lol:

…avec ma fille de 4 ans :pouiclove: .

A+

Un dimanche plein de… défaites… Maître Samy a bien voulu me donner quelques leçons de jeu…
- 10 points dans la tronche à Agricola…
- Egizia…m’en rappelle plus mais beaucoup. Très bonne découverte même si rien de novateur…heureusement que je n’achète plus de jeu…
- Catane 2j : C’est du catane avec des cartes et des dés…soit disant un must des jeux 2 joueurs…sans commentaire.
- Hansa Teutonica…j’ai joué comme un pied…
- Le Havre…ou comment se prendre une bonne rincée pour bien finir le WE… pour moi, un niveau en dessous de Agricola.

Je serai la ce soir a partir de 21h30 je pense

Je serai aux récréateurs à partir de 18h 18h30.

Je prend :
Goa
Medina
Les piliers de la terre

goa tres bon… mais vu que je vais me pointer a 20h et j’espere pas plus… je ne suis pas sur de pouvoir y jouer…

Salut à tous,

Une excellente découverte hier avec Goa (merci à Samy qui a apporté le jeu) !

C’était ma dernière soirée avec vous pour un petit moment : je prends l’avion pour la métropole le jeudi 19 août et je serai de retour à la Réunion le dimanche 05 septembre.

Vous me reverrez par conséquent le mardi 7 septembre chez les récréateurs.

Profitez-bien d’ici là et à bientôt,

Païdo.

bon voyage et meurt pas trop de chaud !!

sinon hier soir redecouverte de goa !!
merci a samy de m’avoir attendu malgré mon retard…
mais surtout un grand merci au Dieu des chinois !! l’ancestral divinité qui a repondu a l’appel de son humble serviteur. et qui lui a permis d’arracher la victoire face a samy et a son looser talking… d’un petit point…

a jeudi pour ceux qui viennent… on risque de ne pas etre beaucoup.
meteo n’oublie pas ton claustophobia…

Salut à tous,

Bon voyage à notre Païdo local, que sa bonne humeur rayonne en métropole !!

J’essaierai de venir jeudi soir malgré ma chute de vélo d’hier.

A+

Je pars a Mayotte 10 jours, je ne serai de retour que début septembre !

A bientôt !

Bon voyage à Arnaud, & Laurent alias Paido !!

J’en profite pour souhaiter bon vent à Lolo du sud pour son déménagement en métropole !! Il va me manquer, ça c’est sur !!

Sinon hier soir, belle partie de Goa ! Il y a quelque chose que je ne saurai expliquer qui fait que ce jeu est un de mes préférés !!
Va falloir le pratiquer plus !!

Je vous dit à mardi prochain !!

quoi on perd tous les lolo d’un coup…
a mince…

donc bon voyage lolo !! en esperant te croiser un jour a un essen !! car je ne mourais pas sans avoir fait une fois le voyage vers la mecque des jeux !!

bon voyage a thorden qui va bien s’ennuyer a mayotte… plage plage plage et peut etre pluie… donc n’oublie pas d’apporter des jeux de societes !!

donc pour ce jeudi :

david974
meteo
nico

meteo apporte quand meme claustophobia… on sait jamais…
vous voulez quoi ?
si on est juste 4 je ferais bien un tigre et euphrate ( si c’est la periode des anciens jeux… )

@ Kargan : pour répondre à ta question, je ferai bien un La Havane, un Gosu et découvrirai également avec un plaisir ludique non dissimulé un Tigre & Euphrate.

Bonnes pérégrinations à tous les Laurent !

David

comme je n’ai pas la havane ( sauf si nico l’apporte ) ni gosu ( sauf si nico l’apporte enfin son proto…)

donc on fera tigre et euphrate

kargan

merci les petits loups, vous allez me manquer ca c’est sur.
ceci dit, pour l’instant , je ne pars que pour un an (je reve peut etre un peu, car tout dépendra de l’adaptation de ma femme créole a la vie métropolitaine, j’ose éspererer ne pas en prendre pour 10ans et vous revoir l’an prochain , en forme avec plein de petits nouveaux jeux)
ceci dit, je reste en contact avec vous via ce fofo , n’hesitez pas si vous voulez un envoi de jeux express, je ferai ca pour vous de métro.

au revoir

Bon voyage à ceux qui reviennent.
Bon vent à celui qui ne revient pas tout de suite.
Bon rétablissement à celui qui s’est cassé la figure.

Sinon, une bonne soirée aux Récréateurs hier. Encore de nouveaux adeptes de jds…il faut dire qu’avec un animateur aussi talentueux… :P

Demain, je serai au Mc Evan’s vers 19h pour manger.
Je ramène La Havane (il faut croire que la leçon de Kargan ne m’a pas suffit) et le proto de Gosu pour David.
Pour le reste, on verra…enfin RftG sûr…

quelqu’un connait un endroit qui vend des boites de conserve ( pour faire une tirelire ? )

merci pour votre aide

merci raph, mais pas besoin de faire une quete pour mon départ :)

Les ptites boutiques chinois… :clownpouic:

nico97470 dit:
il faut dire qu'avec un animateur aussi talentueux... :P

quel tombeur ce Nico !!!!!!

;)
kargan dit:quelqu'un connait un endroit qui vend des boites de conserve ( pour faire une tirelire ? )

J'avais imaginé une boite de lait bébé. J'en ai à la maison en ce moment. Si j'ai le temps, je ferai une maquette pour ce soir : "donnez une pièce à Kriké Kraké pour que l'association achète Shadow Hunter".