Salut,
Je serai là ce mardi.
A bientôt,
Païdo.
je peux être là avant 20h s’il y a du monde !!
qui pour 18h30 par exemple ?
18h30 c’est bon pour moi. Tu ramènes Roma aussi ?
ok ça marche !!
Salut les copains,
Bon mauvaise nouvelle pour Samy, the resistance n’est pas arrivé… je repars sans…
Pour le reste j’ai encore acheté:
Tikal II
Un monde sans fin (J’ai bien aimé celui là même si Cirelly nous a mis minable)
Arriala (Connais pas)
Sobeck (Connais pas)
Halli Galli (Extrème: pour adulte en fait !)
de cape et d’épée (Connais pas)
Bang (Ca va plaire à certains joueurs des récré…)
L’extension de dixit (D’autres cartes !)
Pitch car
Je reviens mercredi matin donc jeudi j’en suis…
La bise
C’est la fête chinois avant l’heure !! comme dirait quelqu’un !
en parlant de chinois… eh bien moi je ne serais pas la ce soir… j’ai la fievre… c’est vraiment la merde…
par contre j’espere etre la jeudi…
doliprane matin/midi/soir…
Je te souhaite un prompt rétablissement honorable partenaire ludique
@Thorden: Je sais pas si tu as eu mon sms mais Je ne vais pas pouvoir venir dimanche. J’espère que vous trouverez un 4eme joueur. Désolé de prevenir si tard
Oui Météo j’ai eu ton message. Je vais en discuter ce soir avec les intéressés
Pas de soucis ! J’espère que c’est pour une jeune et fraiche demoiselle
Salut à tous,
Je ne viendrai pas chez les récréateurs jeudi (27 janvier) et mardi (1er février) prochain.
Le 3 février, je ferai un earthreborn chez Kargan.
Je vous dis donc au mardi 8 février.
A bientôt,
Païdo.
je ne viendrai pas jeudi 27 ni jeudi 3 février !!
Samy le poulidor à Navegador
Bin qui demain alors ? Que je sache si je descends ou pas…
moi je serais la !
j’apporterais puerto rico et asteroyds
Bonjour,
Je serai normalement des vôtres ce soir.
A+
J’ai une petite question pour votre groupe (enfin deux):
-vous avez un rapport avec le groupe (l’association) “Les faiseurs de légendes”?
-Il y a des joueurs d’échecs (en compétition) parmi vous?
…J’en profite aussi…
David974 dit:Et bin mon pôv’ Samy si même toi tu ne comprends plus un jeu c’est la fin des haricots !!![]()
J’ai l’impression qu’il y a une surenchère en ce moment à qui sortira le jeu le plus mieux, histoire de donner une suite à caylus et à Puerto Rico, et qu’il en ressort tout au plus des usines à gaz !! Quand je regarde toutes les questions que se posent les joueurs sur Troyes par exemple : il en ressort que c’est un bon jeu … MAIS… !! Alors que Puerto ce n’est pas difficile à comprendre mais de là à gagner, il y a un fossé !!
Courage !!
J’espère que tu me feras découvrir cette année Navegador, Noremberc et Troyes !!
Je trouve Troyes excellent personnellement mais je ne vois pas de problèmes sur les règles et il passe sans problèmes avec des joueurs novices. Le fait de toujours pouvoir marquer à la cathédrale et sur les cartes raccrochent les joueurs les moins débrouillards. Par contre on doit constamment réexpliquer le système et donner le montant des achats à chaque fois
- Certains membres appartiennent aux 2 assos mais ça s’arrete là.
- A ma connaissance, Thierry fait parti du club d’échec de la Réunion.
Ensuite quand Samy dit ne pas comprendre un jeu, il sous-entend ne pas avoir encore cerné la meilleure stratégie pour gagner !
Enfin, je ne dois pas connaître des joueurs novices comme les tiens car j’aurai du mal à leur proposer Troyes moi. Je commencerai d’abord par l’Age de Pierre.
Tu es où sur la Réunion ?
nico97470 dit:
Enfin, je ne dois pas connaître des joueurs novices comme les tiens car j'aurai du mal à leur proposer Troyes moi. Je commencerai d'abord par l'Age de Pierre.
J'allais dire la même chose, troyes est quand même d'un bon calibre !!!
et les règles sont très bien écrites !!
Il me semble qu'il est de la plaine des cafres !!
nico97470 dit:- Certains membres appartiennent aux 2 assos mais ça s'arrete là.
- A ma connaissance, Thierry fait parti du club d'échec de la Réunion.
Ensuite quand Samy dit ne pas comprendre un jeu, il sous-entend ne pas avoir encore cerné la meilleure stratégie pour gagner !
Enfin, je ne dois pas connaître des joueurs novices comme les tiens car j'aurai du mal à leur proposer Troyes moi. Je commencerai d'abord par l'Age de Pierre.
Mes joueurs novices me font très mal à Caylus donc c'est une race à part adepte de la mono stratégie la plus évidente:
-Troyes: je bourrine les PV sur les cartes événements
-Un monde sans fin: ressources+projet de construction (les maisons et les maladies c'est pas pour eux)
Et ils font de gros scores...
Je suis aussi joueur d'échecs mais Thierry ça me dis rien (il est de quel club?)
Pour les faiseurs de légendes j'ai un très mauvais souvenir d'une initiation de Dyplomacy sur un salon avec une atmosphère moyenne bien trop sérieuse et "méchante" pour des néophytes. M'enfin c'était à l'époque j'ai l'impression que c'est pas comme ça par chez vous
Oui je suis de la plaine des cafres mais je bosse à Saint André la semaine.
Un joueur presque de l’est en somme !!!
Faudra s’organiser des sessions de jeux dans ce cas !!!
C’est vrai que nous on est vraiment trop sympa !!!