fin de mat je serai au boulot lolo !!
l’idéal est de me chopper avant que je parte sur saint denis (si je montes)
soit vers les 16h heures réunion !!
Samy974 dit:fin de mat je serai au boulot lolo !!

et oui, malgré les apparences j’ai un boulot !!
On va pouvoir faire des bonnes soirées JdP à 4 !
a l’aise arnaud, ou meme des soirées jeux a la maison avec un ptit plouf dans la piscine entre un caylus et un puerto rico
ce mardi soir je ne viendrais pas j’ai la migraine… cloué au lit pendant 2 jours)
Ce soir je montes, j’ai un “zafair” à régler dans l’aprem sur st denis !
J’aurais également le Titanic de Jean & le LG de david ainsi que les cartes de membre !
Salut Samy,
Je te remercie de filer ma carte de membre à quelqu’un qui vient le jeudi soir, afin que je puisse la récupérer.
A+
ok david c’est noté !!
Je t’amène constantinopolis Samy
David974 dit:Salut Samy,
Je te remercie de filer ma carte de membre à quelqu'un qui vient le jeudi soir, afin que je puisse la récupérer.
A+
météo a récupéré ta carte
bon je suis sur pied et pret a en decoudre avec les marines !!
donc a jeudi soir !! ds la cabane de chez kargan
ca va etre doublement la fete ce soir la !!
kargan dit:bon je suis sur pied et pret a en decoudre avec les marines !!
donc a jeudi soir !! ds la cabane de chez kargan
ca va etre doublement la fete ce soir la !!
les marines? vous allez jouer à Space Hulk?
Non juste à Earth reborn !!
non a earth reborn !! nick bolter/ lieutenant vasquez / james wood
VS les zombies / jack saw !!
David974 dit:Non juste à Earth reborn !!
Ah ok c'est vrai qu'à force de lire les avis sur space hulk mon esprit résonne quand il entend marines. Il m'a tenté aussi ce earth reborn mais dans la catégorie jeu d'affrontement 1vs1 à scénario j'ai mon Claustrophobia qui dort par manque d'occasion de le sortir.
En plus j'avais même pas vu ta signature kargan!

Je dis ça comme ça mais il y a aussi Météo qui marche tout le temps avec une boite de Claustrophobia sous les bras !! ça pourrait le tenter, il est docteur ès-claustrophobia.
Hasta la vista !
et puis david974 aussi il a claustophobia !!
Tout à fait mais pas du niveau de maître Météo, je me suis fait déchiré aussi par un troglodyte du nom de Kargan
Faut que je révise un peu ! Même Mme David974 me gagne
David974 claustrophobe du dimanche
tout comme space hulk et tout jeu ou il faut jeter des des… il parait que j’ai de la chance… donc voila… a claustophobia faut juste faire 6 et c’est toucher automatique !! donc c’est sur que ca n’aide pas…