[Réunion]Le post des joueurs du 974

Le Grand Thierry dit:Hier soir, c'était la foule aux Récréateurs ... au moins dix tables !
J'ai joué un Colons de Cathane à 6 joueurs. Ca faisait longtemps. On a bouclé l'affaire en une heure trois quarts ; ce qui me semble assez performant, d'autant plus qu'il y avait un débutant parmi nous. J'ai gagné grâce à une position de départ plus favorable ... et de la chance bien sûr.

Salut,

Tu es trop modeste Thierry.

A bientôt,

Païdo.

hier soir une partie de constantinopolis à 3 ou j’ai lamentablement perdu alors que j’ai fait la même stratégie que l’autre fois !!

j’ai pioché jusqu’à 11 cartes contrats. Manque de bol, la seule ressource qu’on ne pouvait acheter au marché était présente dans tous mes contrats !!

Sinon oui foule hier soir !!

Le Grand Thierry dit:
J'ai joué un Colons de Cathane à 6 joueurs. C

Oo

colons de catane c'est pour moi 3 joueurs maxi !!

1h45 à 6 c'est un exploit !!

J’avais déjà joué à colon de catane il y a fort fort longtemps. Eh bien je n’y rejouerai pas avant encore plus fort fort longtemps !

Heureusement les joueurs autour de la table étaient sympa !

lol…C EST sur que colons c’etait un bon jeu… Il y a 10 ans
refractaires aux dés, bienvenus

Samy974 dit:colons de catane c'est pour moi 3 joueurs maxi !!
1h45 à 6 c'est un exploit !!

Je suis assez content de ce chrono. J'ai réussi à raccourcir la durée des négociations commerciales. On a fait du troc, mais vite.
Et tout ça sans le DGT cube !

Une grosse foule hier soir aux Récréateurs.
On en a profité pour promouvoir les jeux GIGAMIC.
Grosse ambiance. Il manquait mm des tables !!! J’ai animé un Perudo à l’extérieur et un DIxit/Pique Plume sur une table près du bar…

nico97470 dit:Une grosse foule hier soir aux Récréateurs.
On en a profité pour promouvoir les jeux GIGAMIC.
Grosse ambiance. Il manquait mm des tables !!! J'ai animé un Perudo à l'extérieur et un DIxit/Pique Plume sur une table près du bar...

Salut,

Et il y a même des joueurs qui ont dû se réfugier dans la salle de l'association à l'étage ! ;-)

A bientôt,

Païdo.

Samedi 19 février à 17 heures : inauguration officielle des Récréateurs C’est curieux de faire une inauguration plusieurs mois après l’ouverture …

depuis le temps que je dois envoyer un rapport a gigamic.

la au moins j’aurais quelques photos pour etayer cela.

j’attend encore une confirmation de la part de iello.

mais c’est pour mars donc wait and see…

kargan

Colon de catane ;)
Un jeu exceptionnel pour les amateurs de hasard ;)

A moins d’un gros désespoir ludique je n’y rejouerai plus perso…

A défaut de vous accompagné au soirée récrée je m’éclate en famille avec des pitits jeu simple…

Vivement que je retrouve une stabilité :china:

ca fait plaisir d’avoir de tes nouvelles !

Bonjour a tous !!

desole de poser une question dont la reponse doit surment se trouver dans les 248 pages que contient le sujet ^^ :

je viens d’arriver a la reunion et plus precisemment a la salin pres de st gilles et je recherche un club ou asso qui fait des jeux.

Jeux de strategie style catane, race, pilliers de la terre, 7th wonders, tikal … et pourquoi pas du jdr :)

Je n’ai pour le moment que mon velo comme moyen de transport donc ca serait parfait si c’etait proche.

bonne journee

On peut pas tout avoir : La plage ou le club de jeux. Un conseil: déménage!

kiki3774D dit:
je viens d'arriver a la reunion et plus precisemment a la salin pres de st gilles et je recherche un club ou asso qui fait des jeux.

Bienvenu à la réunion d'abord !!

ensuite je t'invite à aller consulter le site de notre association (voir le lien dans ma signature) pour avoir un maximum d'information.

Pour résumer tu as :

- l'asso kriké kraké sur st denis (mardi & jeudi)
- 1 mercredi / 2 aux avirons puis plateau caillou chez un particulier
- de temps en temps le we sur st pierre, chez moi ou St denis (voire même st benoit)

A ma connaissance rien de spécial sur st gilles !
Peut être regarder du coté d'ovs mais je ne penses pas que tu trouveras des joueurs de plateau de ton style !!

Au plaisir de te rencontrer !

Hier soir aux Récréateurs, j’ai découvert Navegador, un jeu à la Samy avec des productions, un marché, des cubes en bois et … des points de victoire. Le jeu est assez intuitif.

Pour finir la soirée, nous avons embarqué sur une chaloupe de sauvetage. Météo a gagné avec 50 points ; je ne pensais pas qu’on pouvait dépasser les 20 points à ce jeu. Le Gamin psychopathe a réussi le carton plein : 4 morts et 2 survivants (lui et son meilleur ami). La partie a durée plus d’une heure : là aussi, c’est une forme de record.

Navegador, enfin plus poulidor !

;)

Salut,

Bravo, Frédéric et Samy !

A bientôt,

Païdo.

Arghhhhhhhhhhhh !! Damned !

Merci pour l’accueil :D

Et merci en tout cas pour cette reponse assez complete ma foi. plus qu’une solution quand j’aurais achete un moyen de locomotion motorise je reprendrais contact ;)

A bientot alors futurs adversaires !! 8)

fbdog dit:On peut pas tout avoir : La plage ou le club de jeux. Un conseil: déménage!

Bin si tu peux avoir les 2 !!! :D
Comme l'a dit samy, le plus simple est d'aller voir sur le site de l'asso.
Ca bouge niveau JdS à la Réunion et pour avoir déjà joué en France métropolitaine (Flip 2010), le niveau des joueurs locaux est de qualité...

Donc le déménagement ne sera pas nécessaire...la voiture par contre...

A demain soir les gars !