[Réunion]Le post des joueurs du 974

nico97470 dit:
fbdog dit:On peut pas tout avoir : La plage ou le club de jeux. Un conseil: déménage!

Bin si tu peux avoir les 2 !!! :D
Comme l'a dit samy, le plus simple est d'aller voir sur le site de l'asso.
Ca bouge niveau JdS à la Réunion et pour avoir déjà joué en France métropolitaine (Flip 2010), le niveau des joueurs locaux est de qualité...
Donc le déménagement ne sera pas nécessaire...la voiture par contre...
A demain soir les gars !

c'est surtout à la proximité de St-Gilles avec vos lieux de jeux auxquels je faisais référence.

Quand j'ai quitté la Run(2001), on était en plein Boom des LAN, la folie Magic The Gathering était retombée et j'avais déjà pratiquement arrêté le jdr et autres jeux de figs.

Je suis content via ce topic de voir qu'il y a une communauté active, peu sectaire et qui joue surtout!

Bonjour,

Pour information ou rappel : les 26 et 27 février 2011, l’association les faiseurs de légende organise un week-end jeux à Saint-Denis (locaux de Supinfo à l’angle des rues Jules Auber et Alexis de Villeneuve), à partir de 14h00. L’entrée est gratuite.

Par ailleurs, à cette occasion, un tournoi de Dominion est organisé par l’association krike-krake pour ses membres.

Venez nombreux pour vous amuser et/ou découvrir de nouveaux jeux.

Païdo.

rassuré moi parce que c’est pas ecrit sur ton info le tournoi c’est bien chez les RECREATEURS ?
parce qu’on pourrait croire que c’est chez sup info…

kargan

il semblerait que le tournoi se déroule dans les locaux de supinfo !!

Salut,

Oui le tournoi devrait bien se dérouler à supinfo, s’il y a suffisamment de place (et a priori ce serait bien le cas). On verra en arrivant sur place à 14h00.

Sinon, on ira chez chez les récréateurs, et dans ce cas on préviendra bien sûr les participants qui arriveraient plus tard.

A bientôt,

Païdo.

Salut,

Félicitations à Nicolas pour sa victoire au tournoi krike-krake 2011 de Dominion !

A bientôt,

Païdo.

8) Merci !!!

Encore une belle affluence ce soir aux Récréateurs.

@ thierry : la suite de ton jeu est arrivé et mis ds la salle de krikekraké.

voila

hier soir j’ai encore une fois rien compris a snowtail… et belle victoire de paido face a thorden !! a puerto rico.

kargan dit:
hier soir j'ai encore une fois rien compris a snowtail... et belle victoire de paido face a thorden !! a puerto rico.

que veux tu, les jeunes loups ont faim de victoires, ils nous laissent que des miettes !!!!
Samy974 dit:
kargan dit:
hier soir j'ai encore une fois rien compris a snowtail... et belle victoire de paido face a thorden !! a puerto rico.

que veux tu, les jeunes loups ont faim de victoires, ils nous laissent que des miettes !!!!

Salut,

Lol !

Je ne pense pas que Frédéric (vainqueur de la course à snow tail's) ou moi-même puissions encore être qualifiés de "jeunes" loups. Pour Thorden et Cyriel ok, mais sinon ... (désolé Nico :wink: )

En tout cas, je connais un "vieux" lion qui ne se laisse pas faire ! :)

A jeudi chez les récréateurs,

Païdo.

il y a plus de respect…

kargan dit:il y a plus de respect...

:)

Païdo.

allez, encore 4 semaines et je suis des votres…aaarrgghhh

La visite du meeple Marcel à La Réunion est maintenant racontée sur son blog :

http://trictracmeepletour.over-blog.com/

Salut,

Cool, merci Thierry. Dommage que le personnage soit si petit sur certains clichés cependant.

A bientôt,

Païdo.

oui merci pour ce lien
il manque le volcan quand meme mais ca sera pour une autre visite.

Merci Thierry !

Ce mardi, Encore une très grosse affluence !!!
J’ai animé RTTA, Regatta, Pique Plume, Le village, Dixit, Carcassonne, Jaipur.

Ce jeudi un ptit De Vulgari Eloquentia, jeu très sympa mais il faudrait y rejouer pour mieux le “comprendre”.

surtout pour paido… en tout cas merci pour cette initiation au jeu thorden
et bravo nico pour ta victoire tu as mis en avant les Raph d’itatlie !

il parait que ce jeu est tres bon , mais les régles pas claires du tout