[Réunion]Le post des joueurs du 974

En effet, le jeu est très bon ! Les règles sont un peu lourdes aussi au départ.

Ce jeudi, je me suis encore pris une rouste à 7 wonders ! Je ne comprends vraiment pas ce jeu que j’aime bcp pourtant.

Vente d’un

CAYLUS MAGNA CARTA tres bon Etat 10€

remise en main propre seulement !!

Vendu !

Vente d’un verger pour les tout petits au prix très compétitif de 15€ (37€ chez philibert avant frais de port et octroi de mer)

//www.trictrac.net/jeu-de-societe/le-verger

La boite à quelques traces d’usure et scotché dans un angle.
jeu complet

remise en main propre uniquement

nico97470 dit:Vendu !

ok je le prend avec moi ce soir

a mince !! nico a été plus rapide !! faut dire qu’il est en vacances…

bon ben tant pis

kargan dit:a mince !! nico a été plus rapide !! faut dire qu'il est en vacances...
bon ben tant pis

tu l'as pas déjà caylus magna carta ?

autant pour moi j’avais mal compris…
je croyais que nico avait acheter le verger…

donc oki je le prend
pour nastya

Des hauts et des bas pour moi !
Une nouvelle fois, je suis dans les choux à Snow Tail’s et à 7 wonders.
En 2e partie de soirée, jme rattrape avec 2 victoires : Cyclades et 7 wonders.

ILs t’ont pas détruit ta deuxième île pour t’empêcher de prendre les 2 derniers philosophes qu’il te manquait pour gagner ?
Poname t’as fait gagner lorsqu’il a attaque les bateaux de maryne croyant que le danger venait d’elle (ou de moi ;))

sinon ok Raph, je t’apporte le verger la semaine prochaine !!!

Et non, par la suite je n’ai jamais laissé Ares à quelqu’un pouvant m’attaquer sur cette ile. J’ai honnetement gagné un philosophe et volé l’autre…

Ce soir fut productif :
- Age de pierre : Nico / Raph / Anne
- Navegador : Nico / Raph / Paido / Anne
- Dixit : Météo / David président / Nico / Je sais plus l’ordre des autres Paido, Anne, La copine de David
- Dominion : Nico / David président / Anne / La copine de David

Plutot en forme ;-)

Eh oui, bravo Nico !

Païdo.

c’est clair que nico a le moral a fond, sauf pour snowtail… ou le titre est bien parti pour etre pris par paido !
qui du dopé ses chiens !
mais comme c’est pas interdit ds les regles du jeu… ben voila… c’est la cata…

Oui SnowTail’s…jvais y laisser mon titre et pour faire plaisir a Paido…Ca va se jouer entre les 3 premiers…j’y arrive pas cette année. Aucune victoire !

Mais, je signe de suite pour un titre de meilleure team de JDS kriké kraké ! Je sais, on peut réver !

Qui veut jouer ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ?

nico97470 dit:Oui SnowTail's...jvais y laisser mon titre et pour faire plaisir a Paido...Ca va se jouer entre les 3 premiers...j'y arrive pas cette année. Aucune victoire !

Salut,

Effectivement il ne faut pas vendre la peau de l'ourse avant de l'avoir tuée (référence à "Frisquette" lors de la partie de dixit jeudi dernier).

Il reste encore beaucoup trop de points en jeu pour considérer que le titre est déjà attribué. Tout le monde a encore ses chances, même Kargan, bien que ce soit un peu plus difficile pour lui. En tout cas il faut y croire et ne jamais lâcher.

Bon week-end,

Païdo.

oui juste un peu plus difficile… faut que je finisse toutes les courses premiers ET que paido les finisse dernier mais bon le mot difficile n’a pas la meme valeur chez paido…

mais je reste confiant !! me reste plus qu’a soualer Paido !!
et les autres !! et la je pourrais dire que ce sera un peu plus difficile…

kargan dit:oui juste un peu plus difficile... faut que je finisse toutes les courses premiers ET que paido les finisse dernier mais bon le mot difficile n'a pas la meme valeur chez paido...
mais je reste confiant !! me reste plus qu'a soualer Paido !!
et les autres !! et la je pourrais dire que ce sera un peu plus difficile...

Salut,

En fait pour que tu rattrapes ton retard sur les 4 courses qu'il reste, il faudrait que tu finisses 1er à chaque fois, et que je finisse dernier 2 fois et 3ème au plus une fois.

De toute façon, peu importe que ce soit difficile ou improbable, l'important pour chacun est de se battre jusqu'au bout pour terminer le mieux possible.

A bientôt,

Païdo.

Sans compter qu’il faut aussi rattrapper les autres… ;-)
Moi jpense pas aux 4 dernieres courses, je pense a celle de ce soir que je me verrai bien gagner pour foutre la pression sur meteo et thialis ! Jvais prendre qq boulettes de champigons hallucino pour les balancer derriere moi au depart…

bon moi je ferais la course et puis je ne pourrais pas rester plus tard que jusqu’a 21h30
madame a le dos bloqué… du coup faut que je sois a la maison tot… j’ai reussi a negocier 21h30
pas plus…