Samedi 2 et dimanche 3 Avril, l’association Kriké Kraké organise un WE jeux pour leurs membres dans l’établissement “les récréateurs” à Saint Denis !
Venez Nombreux !!
Et samedi soir, il y a aussi le marché de nuit au Barachois.
petite aprem & soirée sympathique durant ce we jeux
- un puerto rico
- 2 parties de “the resistance” que pacome n’oubliera certainement jamais !!!
- Acquire, qui remporta unanimement la palme de la plus belle boite de jeu !! (version 1962 tout de même)
- un jeu de vampire qui m’a tellement marqué que j’en ai oublié son nom !!
Samy974 dit:un jeu de vampire qui m'a tellement marqué que j'en ai oublié son nom !!
Salut,
C'était Carpathes je cois.
A bientôt,
Païdo.

Amis joueurs de la réunion, bonjour !
Juste pour vous dire qu’on vous rejoint bientôt (fin juillet), pour au moins quelques années… Avec des jeux dans nos valises (pas autant qu’on voudrait, ça c’est sûr !)
Bref, impatients de vous rencontrer !
Si vous avez des infos ou des conseils, on est évidemment preneur, on est dans la phase tri et cartons !
a très bientôt, donc !
alors bienvenue a la reunion !!
en juillet il fait super froid c’est le moment de sortir son anorac…( mince je sais pas comment ca s’ecrit… normal j’en ai pas… ici ca sert a rien meme en hiver on meurt de chaud !! )
donc il faut prevoir un maillot de baim, des chaussures de rando pour les prochaines sortie krikekraké rando !!
un kaway, un sac a dos pouvant contenir au moins un jeu !! et un vrai pas time up ca on l’a deja ds l’association…
en juillet c’est le GN pirate des caraibes… enfin pirate je sais pas trop quoi…
bon mais voila la grosse question tu vas vivre ou ??? parce que l’ile a beau etre toute petite le reseau routier fait que si tu vas vivre a cilaos !! eh bien faudra prevoir pleins de jeu solo…
parce qu’on connait pas beaucoup de gamers ds cette region…
si tu vas ds l’est je dirais que tu vas surtout jouer avec Nico !!
si tu vas ds l’ouest alors la c’est le vivier !! ( on n’appelle pas cette region Zoreil land pour rien…)
il y a samy en tete de liste il joue tous les soirs ou presques…
olivier
si tu vas ds le sud sauvage : thorden / lolo quand il vient en vacances
si tu vas ds le nord : la c’est le nirvana parce qu’il y a deja les recreateurs notre base pour jouer tranquille !! en plus tu n’auras pas a faire le voyage sud → nord de l’ile pour venir jouer tous les mardi et jeudi soir !!
et rien que ca !! enfin bon j’ai trop dit bon voyage deja !!
kargan
Chouette un joueur de plus !!!
par avance bienvenue à la réunion, on vous attend de pied ferme pour des parties endiablées !!!
kargan dit:
il y a samy en tete de liste il joue tous les soirs ou presques...
si ça pouvait être vrai !!!
mardi & mercredi seulement !!!

Bonjour Dealerin et bienvenue à la Réunion (pour dans 3 mois) !
Ce sera un plaisir de faire la connaissance de nouveaux joueurs !
Où habiterez vous sur l’île ?
A bientôt,
Païdo.
Merci à tous pour l’accueil !
On ne sait pas encore où on sera… dans le Sud Ouest, probablement… vers l’Etang Salé, je pense, mais rien n’est encore sûr.
ben c’est samy qui sera content et vous aussi !! vu la ludotheque du bougre… il vous manquera juste les jeux de confrontation !! genre memoire 44 / earth reborn / battlelore etc…
Daelerin dit:Merci à tous pour l'accueil !
On ne sait pas encore où on sera... dans le Sud Ouest, probablement... vers l'Etang Salé, je pense, mais rien n'est encore sûr.
Yes !!!!!
Etang Salé / Avirons, très bon choix !!
Si tu as besoin de conseil pour ton installation, n'hésite pas via MP !!
kargan dit:ben c'est samy qui sera content et vous aussi !! vu la ludotheque du bougre... il vous manquera juste les jeux de confrontation !! genre memoire 44 / earth reborn / battlelore etc...
On arrive avec Battlelore... et au moins une quarantaine d'autres jeux ! le plus dur va être de choisir dans notre ludothèque, et d'en laisser plus de 150 derrière nous !
Au fait, ma ludo étant à jour sur TT, s’il y a un jeu que vous n’avez pas en stock (particulièrement toi, Samy, puisqu’on sera visiblement dans le même coin… même si tu es déjà bien achalandé) et qu’il vous plairait de jouer, on peut le prendre ! (on est en plein dans la phase des cartons !)
moi j’aimerais bien jouer a blue moon pour battlelore j’ai deja quelques boites…
j’ai quelques 300 jeux donc ça va, on ne sera pas en manque !!
Si tu dois n’en prendre qu’une partie, j’aurais tendance à dire de faire une sélection pour éviter de faire doublon !! Cependant j’imagine que tu ne vas pas jouer exclusivement avec moi (nous)!!
choisis donc aussi tes jeux favoris que tu pourra pratiquer avec ta femme / mari / enfants / amis !!
Daelerin dit:Au fait, ma ludo étant à jour sur TT, s'il y a un jeu que vous n'avez pas en stock (particulièrement toi, Samy, puisqu'on sera visiblement dans le même coin... même si tu es déjà bien achalandé) et qu'il vous plairait de jouer, on peut le prendre ! (on est en plein dans la phase des cartons !)
Bienvenue à La Réunion et dans la bande.
Ta liste est remarquable. Dans tout ça, je note les quilles finlandaises (c'est le genre de jeu qu'on peut difficilement se faire livrer ici par colis postal) ... et les échecs à la fin de la liste : il y a 7 clubs à La Réunion, dont un à l'Etang Salé.

Samy974 dit:Si tu dois n'en prendre qu'une partie, j'aurais tendance à dire de faire une sélection pour éviter de faire doublon !! Cependant j'imagine que tu ne vas pas jouer exclusivement avec moi (nous)!!
choisis donc aussi tes jeux favoris que tu pourra pratiquer avec ta femme / mari / enfants / amis !!
(alors, pour info, c'est "mari" qu'il y a de bon dans ta liste finale... et "amis", évidemment !)
Pour le reste, évidemment, on va prendre ce qui nous fait plaisir, mais comme on va limiter ce qu'on amène à 1/3 de notre ludothèque de toute façon, autant que ça fasse AUSSI plaisir aux éventuels joueurs que nous rencontrerons (présidente d'assoc de jeux depuis 5 ans, je dois avoir un syndrôme qui me pousse toujours vers la rencontre de nouveaux joueurs !)
Le Grand Thierry dit:Bienvenue à La Réunion et dans la bande.
Ta liste est remarquable. Dans tout ça, je note les quilles finlandaises (c'est le genre de jeu qu'on peut difficilement se faire livrer ici par colis postal) ... et les échecs à la fin de la liste : il y a 7 clubs à La Réunion, dont un à l'Etang Salé.: la Ligue Réunion Echecs .
Merci pour le compliment !
Le Mölky fera évidemment le voyage ! Mais les Echecs, pas sûr... je goûte peu ce jeu, je crois... en revanche : jeu de Go et Carrom partent dans le container !
Bienvenue parmi nous d’avance…
Pour le Go, dans l’asso ce sera avec Thierry ou moi. J’ai un tout petit niveau.
Content d’avoir de nouveaux joueurs de plateau parmi nous !!!