[Réunion]Le post des joueurs du 974

Daelerin dit:(présidente d'assoc de jeux depuis 5 ans, je dois avoir un syndrôme qui me pousse toujours vers la rencontre de nouveaux joueurs !)

ah ben si tu peux m'aider à faire bouger les choses dans le sud, c'est pas de refus !!!!
nico97470 dit: J'ai un tout petit niveau.

t'y mettrais tu toi aussi ???

non nico n’est pas un looser talking comme toi samy… il disait juste qu’il a un niveau faible au jeu de go… ( et moi encore plus d’ailleurs ) vu les claques que raph ( joueur de go du nord) me met a chaque partie initiation que j’ai pu faire…en tout cas c’est un bon jeu mais qui demande un investissement temps que je n’ai pas a cause des autres jeux !!
mais je ne desespere pas.

sinon ce soir vous proposez quoi ?
juste pour rappel parce qu’elle ne poste pas du tout ici mais j’ai cru comprendre que marine ( une joueuse de l’equipe de je sais plus qui ) aurait fortement aimer rejouer au moins une fois de plus a NAVIGADOR !! car c’est bien beau de faire un tournoi mais si seulement 2 personnes ont le jeu on va le voir tres vite les gagnants du navigador… ( nico ou samy)

je te rassure, pas besoin de faire des tonnes de parties à Navegador !

La preuve lolo qui découvre le jeu et qui gagne face à moi qui ait une demie douzaine de parties !!

Moi aussi j’ai un petit niveau !!
Ah wouai mais moi c’est forcément et automatiquement du looser talking c’est vrai !!!

c’est quand meme plus facile de jouer a un jeu qu’on a pratiquer “souvent” plutot que quand c’est la premiere fois… apres il y a des gamers et lolo en fait partie. d’ailleurs il est encore pour combient de temps ici lolo ?

parce que s’il s’ennuie alors il peut passer a la maison !! pour faire du battlelore !!

bon ben je te prête mon exemplaire de navegador, tu le garde jusqu’à dimanche !!

moi ça sert à rien d’y jouer plus, je n’y comprend rien !!

Pour le Navegador, j’aurai pu le preter aussi vu que dans l’est j’ai pas encore pu convaincre ma mémé de se mettre aux jds ;-).

Le grand jour ! Aujourd’hui… Le premier championnat par equipe de JdS de la Reunion ! Bon ok, de l’asso ;-)

va dormir !!

:wink: !

Païdo.

Après le succès du Tournoi par équipe dimanche dernier (12 joueurs c deja un bon début), on essaye de s’en refaire un en fin d’année.

Ce mardi, peu de monde aux récréateurs par rapport a d’habitude (il y avait assez de place pour tout le monde !)
- J’ai animé : aventuriers du rail, taluva, guerre des moutons
- J’ai fait des ptits rappels de règles sur pas mal de ptits jeux
- J’ai animé/joué : carcassonne, dixit (ça n’a pas plu à Anne d’ailleurs)

ce jeudi :
normalement devulgari avec thorden

tigre et euphrate s’il y a des motives

diamond club peut etre

et race for the galaxy peut etre

nico97470 dit:Ce mardi, peu de monde aux récréateurs par rapport a d'habitude (il y avait assez de place pour tout le monde !)

Il y a peut-être une semaine d'examens à la Fac ...
Le Grand Thierry dit:
nico97470 dit:Ce mardi, peu de monde aux récréateurs par rapport a d'habitude (il y avait assez de place pour tout le monde !)

Il y a peut-être une semaine d'examens à la Fac ...

Salut,

Peut-être même qu'il y en a 2 ! (encore peu de monde hier soir, ce qui n'a pas empêché une excellente soirée cependant)

A jeudi,

Païdo.

A ouais , hier soir c’etait pire !
Mais on s’est pas mal marré qd mm !

Bon demain soir !
On se retrouve vers 18h30 aux récréateurs pour jouer !!!
Qui sera là tot ?

je vais essayer d’arriver tot… mais j’aurais pas de jeu puisque ce soir je suis de corvé…

Les vacances scolaires commencent ce soir.
On peut espérer le retour des étudiant (e) s aux Récréateurs.
A mardi.

Hier, c’était la brocante au Chaudron. J’ai acheté “Les Aventuriers du Rail” (version USA) complet pratiquement neuf pour 3 euros et “Félix Flotte” pour 2 euros, mais il manque plusieurs poissons.

Default Default

et ce mardi c’est pour ma gueule la corvée…