[Réunion]Le post des joueurs du 974

Le Grand Thierry dit:Hier, c'était la brocante au Chaudron. J'ai acheté "Les Aventuriers du Rail" (version USA) complet pratiquement neuf pour 3 euros et "Félix Flotte" pour 2 euros, mais il manque plusieurs poissons.
Default Default

tu as fais une super affaire pour les aventuriers du rail !!!!

Rappel : demain (samedi 28 mai), c’est la fête mondiale du jeu.

La fête aura lieu à la salle polyvalente de La Bretagne, sous la bibliothèque. Ouverture au public officiellement à 14 heures, mais les premiers gamins arrivent en avance et il faut être prêt avant. Donc rendez-vous vers 13 heures.

La suite sur le forum :

http://www.krike-krake.fr/forum/viewtop … f=31&t=200

Oyez Oyez Les Gamers !
Tous aux Récréateurs ce soir !!!

Qui vient ce WE ?
On le fait avec les FdL ou de notre coté ?

Tout ça, c’est le week-end du 11-12 juin … un peu de patience, Nico.

Et on est parti pour faire un forum Kriké Kraké indépendant du forum Faiseurs de Légendes.

Coucou, je suis les posts de loin, on est dans les cartons jusqu’au cou (le container part mercredi !). C’était pour vous dire qu’on savait maintenant où poser nos valises : à l’Etang Salé, et si je me souviens bien, c’est le fief de Samy, non ?

Bonne nouvelle ça :pouicok:

Daelerin dit:Coucou, je suis les posts de loin, on est dans les cartons jusqu'au cou (le container part mercredi !). C'était pour vous dire qu'on savait maintenant où poser nos valises : à l'Etang Salé, et si je me souviens bien, c'est le fief de Samy, non ?

oui, nous allons être voisins !!

Cool, des nouveaux joueurs dans le sud !!

bienvenue !!

Soyez les bienvenus sur le caillou !

A bientôt

Salut,

Bon courage pour les cartons Daelerin et au plaisir de se rencontrer bientôt !

Païdo.

Merci à tous ! Cartons partis aujourd’hui (enfin… on va pouvoir faire une vraie nuit ce soir !). J’ai hâte de vous retrouver et de jouer avec vous… ou au moins “parmi vous”…
Au passage, aucun d’entre vous ne connaitraît une solution d’hébergement pas trop chère autour de l’Etang Salé pour deux nuits ? Le prix des hôtels / chambres d’hôtes trouvés sur le net fait frémir…

En hébergement pas cher, j’ai trouvé Austral Passion à Piton Saint-Leu : 315 € /7 nuits/2 pers.

http://www.reunion.fr/modules/recherche … ssion.html

Je n’y suis jamais allé …

si vous n’etes pas contre etre ds le nord en ce moment je suis tout seul et j’ai une chambre 2 places et une chambre enfants de libre.
ca couterait 0 euro… entre gamer faut s’aider.
en plus le soir on pourrait faire des supers parties !! ( cf ma petit ludotheque)

par contre c’est ds le nord… a coté du boulevard sud sinon il y a laurent du sud qui louait des chambres ou truc ds ce genre mais la faut le contacter directement… car il n’est pas a la reunion il est en metropole… ( en esperant qu’il passe voir le fofo )

voila

kargan dit:si vous n'etes pas contre etre ds le nord en ce moment je suis tout seul et j'ai une chambre 2 places et une chambre enfants de libre.
ca couterait 0 euro... entre gamer faut s'aider.
en plus le soir on pourrait faire des supers parties !! ( cf ma petit ludotheque)
par contre c'est ds le nord... a coté du boulevard sud sinon il y a laurent du sud qui louait des chambres ou truc ds ce genre mais la faut le contacter directement... car il n'est pas a la reunion il est en metropole... ( en esperant qu'il passe voir le fofo )
voila

Oté : Kargan, ce serait avec grand plaisir ! Ce serait franchement sympa de rencontrer des joueurs dès notre arrivée, et de faire une partie direct !
Mais 2 choses avant de voir tout ça : on débarque avec deux boules de poil (des chats !)... et le 16, on doit descendre à la Rivière Saint Louis pour recevoir les consignes de la maison qu'on garde du 17 au 02/08... Je me rends pas bien compte des distances. Peut-être que c'est plus simple de dormir dans le sud au moins le 16 au soir ? Mais en tous cas, si ces petites précisions ne te gênent pas (sinon, je comprendrai, hein, c'est un peu le débarquement, du coup), j'accepterai avec plaisir ta proposition pour le 15 au soir... tu me tiens au jus par MP (mais on débarquera sans jeux, hein, tout est dans le container !!)

salut les ptits loups, je regarde tous les jours le fofo donc je me tiens au courant , et pour mes locations, tous mes bungalows sont pleins actuellement.
gros bisous a vous tous
premiere partie de olympos hier

alors tout d’abord pas de prob pour les chats ( quand j’ai vu boule de poil j’ai eu peur que ce soit des chiens…)

sinon coté distance entre st denis et Riviere st louis ca va faire en roulant doucement 1h30 de route…
et le plus dure sera de traversé la route du littoral… en priant qu’il n’y ait pas de pluie forte la veille sinon c’est embouteillage monstre c’est vraiment une route de M… ensuite c’est plus facile la route des tamarins c’est comme en france ( cad large et rapide )

apres faut allez a Riviere St louis donc c’est plutot facile.

mais vous arrivez quand exactement le 15 ? vous aurez une voiture ? ou faut faire le taxi pour venir vous prendre ?
le 16 ca tombe un samedi… manque de bol je taf le samedi…

moi pas de prob pour vous acceuillir mais faudra me dire vite les dates horaires etc etc afin que je plannifie bien ici… et que j’oublie pas surtout !!

apres pour un soir si vous ne voulez pas faire la route peut etre que samy peut accueillir mais la je m’avance parce que c’est pas moi…

allez je retourne a mon taf

kargan qui prefere les chats aux chiens !

kargan dit:alors tout d'abord pas de prob pour les chats ( quand j'ai vu boule de poil j'ai eu peur que ce soit des chiens...)
kargan qui prefere les chats aux chiens !

C 'est super, ça !! Je ne peux pas te dire comme ça me soulage, et me fait plaisir ! OK pour le 15, alors... on arrivera de toutes façons dans la soirée (vers 18h30, 19h, je pense...), on a une voiture (l'aprèm, faut qu'on aille à la Montagne filer un truc à des gens qui nous ont demandé un service). Pour le 16, on verra, mais de toutes façons, la journée, on a notre voiture, et on doit descendre à Saint Louis, donc... c'est vrai que si on arrivait à se loger dans le sud ouest le 16, ça serait sûrement plus pratique...)
Je t'envoie mes coordonnées par mp pour qu'on arrête de polluer le fil ! Encore merci !!

Salut, je m’appelle Nicolas, j’ai 31 ans, je viens d’arriver du coté de Saint Pierre / le tampon et je ne connais pas encore grand monde à la Réunion…
J’aimerais bien rencontrer quelques joueurs de jeux société et de stratégie pour de folles soirées de jeu … ^^
A plus ;-)

Bonjour Nicolas,

A la Réunion, il y a une communauté de joueurs assez dynamique dont une partie non négligeable se trouve dans le sud donc ne t’inquiète pas il y a des joueurs sudistes !!

Il y a le site www.krike-krake.fr où tu trouveras une grande partie des joueurs réunionnais !!

Je te souhaite la bienvenue !!

David974

Bon dans l’immédiat, j’ai bien peur que le site soit en carafe, mais notre super admin va remédier à ça rapidement, passe faire un tour dès que possible, tu verras qu’il y a effectivement pas mal d’action, y compris dans le sud.

Et sois le bienvenu parmi nous :pouicok: