[Réunion]Le post des joueurs du 974

Nicolas Charpentier dit:Salut, je m'appelle Nicolas, j'ai 31 ans, je viens d'arriver du coté de Saint Pierre / le tampon et je ne connais pas encore grand monde à la Réunion...
J'aimerais bien rencontrer quelques joueurs de jeux société et de stratégie pour de folles soirées de jeu ... ^^
A plus ;-)

Salut,

bienvenue à la réunion et dans le sud !!

je t'ai envoyé un MP

A bientôt

Samy

j’en ai de la chance, depuis quelques temps tous les nouveaux joueurs sont du sud !!!

;)

Salut,

Bienvenue à toi Nicolas !

A bientôt,

Païdo.

bienvenue nico !! ds le sud tu as le magasin le fou du roi au tampom qui fait des jeux de societes mais si tu veux rencontrer des joueurs passe par la case samy !!

Coucou les amis de la chose ludique
Un petit message pour annoncer mon arrivée (certainement début novembre) a piton-saint leu pour plusieurs années.
Dans ma grande tristesse je revend sur le forum une partie de ma ludothèque. Mais je viendrais tout de même avec une petite 30aine de jeux (essentiellement jeux d’apéros ou facile a mettre en place.) Alors contez moi bientôt parmis vos partenaire potentiels.
Clement

Bienvenue à La Réunion, Clément.

Il y a plusieurs joueurs abonnés de ce fil de discussion qui habitent dans la région de Piton Saint-Leu. Jusqu’à présent, la rencontre hebdomadaire de notre association Kriké Kraké est le mardi soir sur Saint-Denis. Mais, si ça continue, vous allez organiser une rencontre ludique vers Saint-Leu ou l’Etang Salé !

A ce propos, tu peux aussi apporter des “gros” jeux dans ton déménagement : tu trouveras des partenaires à La Réunion. Peux-tu vendre des jeux à des réunionnais ? Si oui, dans quelles conditions ? Personellement, je suis intéressé par Rencontre Cosmique, Funckenschalg et Banzaï.

Salut Araki,

Bienvenue à toi sur ce fil, et à très bientôt donc sur l’île !

Païdo.

Sois le bienvenu Clément !

N’hésite pas à venir sur le site des joueurs réunionnais :

http://www.krike-krake.fr/

A bientôt,

David974

Le Grand Thierry dit:Bienvenue à La Réunion, Clément.
Il y a plusieurs joueurs abonnés de ce fil de discussion qui habitent dans la région de Piton Saint-Leu. Jusqu'à présent, la rencontre hebdomadaire de notre association Kriké Kraké est le mardi soir sur Saint-Denis. Mais, si ça continue, vous allez organiser une rencontre ludique vers Saint-Leu ou l'Etang Salé !
A ce propos, tu peux aussi apporter des "gros" jeux dans ton déménagement : tu trouveras des partenaires à La Réunion. Peux-tu vendre des jeux à des réunionnais ? Si oui, dans quelles conditions ? Personellement, je suis intéressé par Rencontre Cosmique, Funckenschalg et Banzaï.

:pouicbravo: des rencontres ludiques au pied de chez moi

Je peux envoyer par la post des jeux a la reunion comme pour les autres lieux. simplement je doute de l'interet au vu des frais de port a payer.

Je vais venir avec une 40aine de jeux a peut pres je pense. Et mes "gros jeux" emportés seront mes Ystari(je pense un agricola un endevor un race avec ces extension un assyria) et puis certainement smallworld et extensions, catane, thebes, aventurier du rail, un puertorico et un arkham. Le reste se ne devrais etre que des jeux faciles a mettre en place. A vrai dire je me vois mal emporter des jeux comme dessent... j'ai pas peser mes les 5 boites doivent bien atteindre les 10kg. Ma chere et tendre bien que joueuse n'apprécierais pas que j'arrive avec un trop trop gros volume.
Ya des joueur de bloodbowl par chez vous?
Païdo dit:Salut Araki,
Bienvenue à toi sur ce fil, et à très bientôt donc sur l'île !
Païdo.

Merci!
David974 dit:Sois le bienvenu Clément !
N'hésite pas à venir sur le site des joueurs réunionnais :
http://www.krike-krake.fr/
A bientôt,
David974

Merci, j'ai deja regarder cela la semaine derniere . :D
Araki dit:
Un petit message pour annoncer mon arrivée (certainement début novembre) a piton-saint leu pour plusieurs années.

Mais quelle chance j'ai en ce moment !! Après l'Etang salé, voici piton st leu !!
Tu pourra compter sur moi, nous serons voisin !!

A bientôt et bonne installation à la réunion !!
Samy974 dit:
Araki dit:

Mais quelle chance j'ai en ce moment !! Après l'Etang salé, voici piton st leu !!
Tu pourra compter sur moi, nous serons voisin !!
A bientôt et bonne installation à la réunion !!

Merci

Bonjour à tous,

J’arrive moi aussi dans le sud de l’île, à priori au Tampon et serai bien heureux de faire votre connaissance !
J’apporte quelques jeux dans les valises et mon indispensable jeu de Molkky.
à bientot,
Guillaume

Bienvenue à la Réunion Guillaume, fais nous signe lorsque tu veux jouer !!

Samy974 dit:Bienvenue à la Réunion Guillaume, fais nous signe lorsque tu veux jouer !!

Salut,

Yep, bienvenue Guillaume !

Païdo.

Sois le bienvenu sur le caillou basaltique !

David

Salut les z’amis !
Je vois que le communauté grandie sur le caillou ^^
Marielle et moi espérons revenir l’année prochaine entre janvier et février.
Ca joue toujours au mac evans ?
A++
Christophe

Hello,

Non ça ne joue plus au Mac Evan’s. Le jeudi soir, ça se passe chez les récréateurs aussi maintenant, et c’est normalement réservé aux membres de l’association.

Le mardi en revanche, la soirée jeux est ouverte à tous, toujours chez les récréateurs.

A bientôt,

Païdo.

Merci pour votre accueil ! Je vous fais signe en septembre le temps d installer ma petite famille… à bientôt, Guillaume

Merci pour votre accueil ! Je vous fais signe en septembre le temps d installer ma petite famille… à bientôt, Guillaume