Merci pour votre accueil ! Je vous fais signe en septembre le temps d installer ma petite famille… à bientôt, Guillaume
Guillaume35 dit:Bonjour à tous,
J'arrive moi aussi dans le sud de l'île, à priori au Tampon et serai bien heureux de faire votre connaissance !
J'apporte quelques jeux dans les valises et mon indispensable jeu de Molkky.
à bientot,
Guillaume
Bienvenue à La Réunion !
J'espère que tu pourras passer aux Récréateurs (à Saint-Denis) un mardi soir. J'aimerais essayer le Molkky ; il me semble que tu seras le premier à avoir ce jeu à La Réunion.

Le Grand Thierry dit:J'aimerais essayer le Molkky ; il me semble que tu seras le premier à avoir ce jeu à La Réunion.
Salut,
Non, j'y ai déjà joué à Saint-André, Michel Mazier possède ce jeu.
A bientôt,
Païdo.
Le Grand Thierry dit:
Bienvenue à La Réunion !
J'espère que tu pourras passer aux Récréateurs (à Saint-Denis) un mardi soir. J'aimerais essayer le Molkky ; il me semble que tu seras le premier à avoir ce jeu à La Réunion.
Ça me ferait plaisir en effet de vous rencontrer, il y'a l'air d'y avoir une belle communauté de joueurs dans le nord !
En métropole le jeu officiel est maintenant distribué chez JoueClub. J'ai vu qu'il y'en avait un à St Pierre, peut etre est-il approvisionné en Molkky ?

Sinon, faudra que j'organise une "rencontre" autour du jeu, histoire de faire découvrir au plus grand nombre cet excellent jeu

Guillaume
Kriké Kraké en rade ???
Salut,
Yep, depuis hier matin d’après ce que j’ai pu en juger.
Bonne journée,
Païdo.
oui il y a un gros prob alors peut etre que thialis n’a pas payé le serveur ?
en tous les cas on se donne rendez vous jeudi soir a partir de 18h30
pizza avec thorden
www.google.com aussi est en rade.
Et j’ai des problèmes avec un autre site.
Je crois que Thialis n’y est pour rien.
…mais on peut tout de même y avoir accès en passant par une page forum directement et non par la page d’accueil.
A bientôt.
David974
Bon alors, les nouveaux jeux que je ramène sont :
- Qwirkle (Conseillé par Elodie, simple et sympa)
- Kabaleo (jolie jeu sympa)
- Tumblin Dice ( Jeu d’adresse)
- Hannabi (Sympa et nouveau concept de collaboration)
- 7 wonders et les protèges cartes
- Fame-us
- Evo
- Safranito (Pas encore testé)
- King of Tokyo ( Je le teste ce soir)
- Smallword UNDERGROUND
- Pandémie (Quand même c’est un classique !)
- Les 3 Mousquetaires (Pas encore testé)
Les autres jeux conseillés genre objet trouvés, ils n’existent plus…
Bon j’y retourne demain au magasin, donc si vous avez encore une idée…
Je vous bise
Anneuh
on peut voir le forum de KK, mais on ne peut poster ou se connecter
Oui le forum est HS également !!
Heureusement tric trac est là !!!
@ Arnaud : Ah ben si en plus tu voulais poster alors là !!
Hier soir pas trop de monde aux récréateurs, il n’y a pas eu besoin d’animateur !!
Un nouvel adhérent : Bienvenue Samuel !
2 découvertes : seigneur des anneaux (le jeu de carte) et de vulgari eloquentia, merci à Nico, laurent & arnaud pour leurs explications !!!
Quant à moi, j’ai une fois de plus concédé un match de Blood Bowl face à el Presidente, qui a quand même failli se fâcher tellement j’avais de la moule en première mi-temps… ça n’a pas suffi pour gagner, loin de là
moi je suis en train de baver sur le blood bowl the card game !!
mais je vais attendre la VF ds un ou 2 ans…
jeudi je montes jouer !!
ça se passe ou ?
chez toi raph ?
je ferai bien une nouvelle partie de de vulgari eloquentia (si arnaud ou nico apportent leur exemplaire !!!)
c’est bien chez moi
tu manges la case ?
Salut,
Ca faisait longtemps !!!
Désolé pour demain soir, je vous lâche à contre coeur car j’aurai adoré découvrir TTA mais je dois limiter mes mouvements au maximum mm si l’entorse est finalement bénigne.
Bon jeu