Bon rétablissement, surtout que cela peut prendre du temps avec une entorse
Bonne soirée.
bienvenue ds le club des jambes cassées… enfin la mienne n’est pas cassé mais surtout douloureuse !! bon courage a la veille de la rentrée c’est suspect quand meme !!
Merci ! Jvous dit pas la galere pr tenir 29 petits moyens un jour de rentrée avc une jambe en moins !
ben t’es courageux !! ( ou inconscient )
bon ce soir chez moi il y a soirée FIESTA ! euh non en fait c’est soirée jeux plato !! bon c’est pareil !!
arriver prevu ds le desordre :
- samy
- thorden
- paido
- meteo ( pas confirmer mais pas de prob il peut venir auto-inviter !!)
- bernard
- thierry
- kargan
donc 2 tables une de 4 et une de 3
Bin la rentrée chez les petits c deja difficile alors si c un remplaçant qui la fait…
Ptit point pour samy et paido sur SDA jce : pas le droit de montrer ou lire ses cartes en main, “a distance” tu peux participer a une attaque d’un autre joueur, “sentinelle” tu peux defendre pr un autre joueur.
oh oui aragorn tres tres puissant le meilleur des sentinelles !!
et legolas le meilleur des " a distance " !!
bon ce soir pas de meteo apparemment il a piscine…
J’ai fait le premier scénar en solo ce soir avec un deck bisphere Aragorn/Theodred/Glorfindel avec une victoire. Comme mardi, début très difficile avec des blessures pour tout le monde et pas mal de tours sans avancer mais une fois l’équipement en place et qq alliés forts sympathiques ça roule !
Alors j’ai encore acheté des jeux:
- Linq
- Asara
- Loire de Rome
- Jarjais
- Mow (Pour 10 joueurs !!!)
- Le roi des Nains
- Spring Fever
J’ai été contacté par un gars de Asmodée qui voudrais faire un partenariat avec les récréateurs, je me disais peut être qu’un représentant de Kriké kraké pourrait venir avec moi a mon retour et qu’on lui fasse craché des jeux gratos en échanges de…
Ça intéresse quelqu’un ?
Salut Anne,
Cool tout ça !
Bonne journée,
Païdo.
c’est cool qu’il t’es contacter moi je connaissais laurent gaya ( de memoire)
donc si ca leur coute moins maintenant d’envoyer des jeux c’est bon
le café tour c’est du pain beni pour nous
alors hier soir
victoire (bugger mais victoire quand meme ) de thorden alias Genghis kan Napoleon !! sur berbel970 et kargan einstein…
au jeu :
perso j’aime bien le jeu mais il faudra encore quelques parties pour que le jeu tourne bien !
merci a thorden pour son explication, n’y a que lui maintenant pour avoir la FORCE de se taper ce genre de jeu HYPER compliqué !! quand tu vois le livret de regle ca te degoute deja… a coté devulgari fait office de jeu pour enfants…
en tout cas la prochaine fois on fera mieux les guerres et berbel sera encore plus dangereux !! ( sauf contre moi kargan dit aussi le mouloude… )
a coté un devulgari a 3 ou samy a donné une lecon de jeu a paido et a la soeur de berbel ( Muriel )
( j’ai plus de facilité pour memoriser muriel que le prenom de berbel parce que ma soeur s’appelle aussi muriel… )
voila a mardi peut etre enfin j’espere que la douleur ne sera pas trop aigu… c’est vraiment pas gagné…
et sinon jeudi prochain pas de jeu chez moi car madame fera son GRAND retour !!! enfin !!!
j’arrête pas de penser à Elodie et Jean !!!
Les jeux que je ramène vont vraiment leurs plaire, j’ai testé hier Safranito très sympa et très beau comme jeux (Catégorie jeux d’adresse et stratégie)
Et King of Tokyo : Je trouve le design moche par contre le jeu fonctionne bien et si tu veux en plus faire des règlements de compte avec des baffes virtuels, ça marche !!!
Tiens prend ça dans ta gueule !
P.S: C’est bien les vacances !
Qu’as tu fais pendant tes vacances ? J’ai joué et j’ai pris des baffes !
COOOLLLL…
C’est sympa de penser à nous pendant tes vacances…
King of Tokyo: voilà un jeu où l’effort de réflexion est au niveau que j’affectionne
ta fait quoi pendant t’es vacances ?
moi je suis resté allongé comme un C…
et je me suis fait piquer 2 fois le cu…
cool les vacances…
- Et toi, t’as fait quoi pendant tes vacances ?
- Je suis resté trois jours à quatre pattes dans la chambre de ma fille pour poser un parquet flottant.
Découverte de Ghost Stories hier soir avec Vincent, Horian et Fabien… C’est très bon
Salut à tous,
Effectivement, jeudi soir dernier:; TRES bonne soirée…
Avec le test de Through the Ages: DU TRES BON…
Je tiens à signaler que berdel974 est resté à l’age de bronze avec des épéistes tandis que d’autres se baladaient en tank et avaient trouvé du pétrole…Et kargan einstein avait une sacré chance pour se défendre militairement…
Merci encore à Thorden pour les explications…
Je testerai “De Vulgari Eloquentia” un autre jour…
C’est vrai que Kargan a du mal avec mon prénom entre Bertrand, Robert, Machin mais Bernard c’est mieux et en plus c’est comme çà que je m’appelle…
Mais Kargan pourra m’appeler Robert s’il préfère…
Sinon, qui vient jeudi soir aux récréateurs et quels jeux???
A+
Bernard
Arrg !!! Et j’ai raté ça !!!
Avant de penser à Jeudi…qui vient demain soir et à quelle heure ? A quoi on joue ?
Enfin, je dis “on” mais je suis encore incertain…
Bienvenue sur ce forum bernard, puisqu’il s’agit de ton premier message sur tric trac !!!
Je ne sais pas combien de temps l’indisponibilité de KK va durer, est ce que quelqu’un a des nouvelles de Cyriel ?
Demain j’aurais “london” avec moi !!
Je vous informe que j’aurai un exemplaire de ce jeu à vendre dans quelques semaines à un prix compétitif, vous pourrez mettre une option si celui ci vous plaît !!
Je prendrai également la nouvelle version d’EVO
Tu viens à quelle heure?