SDA Jce
J’avais fait un score de 47 pr le premier scénario avec un deck Bisphère (Aragorn/Theodred/Gorfindel).
Ce soir, avec le mm deck, je fais un score de 27 sur le 2e scénario !!! Avec, j’avoue, un tirage favorable et une grosse aide de Gandalf et une armée d’alliés !!!
Pour rappel, plus le score est faible et mieux tu as torché le scénario…
Samy974 dit: Je ne sais pas combien de temps l'indisponibilité de KK va durer, est ce que quelqu'un a des nouvelles de Cyriel ?
Ca va sans doute durer quelques jours :
Cyriel dit: Notre base de donnée a dépassé le quota d'espace Mysql de l’hébergement limité à 10 Mo.
J'ai commencé hier soir à synchroniser le site sur mon serveur afin d'avoir plus de flexibilité.
Il va falloir migrer le nom de domaine ce qui va prendre un peu de temps. au pire une fois le site installé, je ferai une redirection temporaire.
Salut,
Je serai là ce soir, mais je ne sais pas vers quelle heure j’arriverai.
Pour jeudi, idem, sauf que je sais que je pourrai être présent tôt.
Bonne journée à tous,
Païdo.
Y aurait-il moyen de jouer à Asteroyds ce soir ? J’avais assisté à un bout de partie une fois et ça semblait bien rigolo… Nico ?
Si je viens, je l’amène. Mais je suis toujours pas sûr…De plus à part Samy qui vient mais je ne sais pas à quelle heure…il n’y a que Paido et et Jean ce soir ?
j’aurais bien aimer venir mais en fait je peux pas j’ai vraiment trop mal a la fesse et la cuisse… faut que je refasse des sceances de kiné…
Je viens ce soir
@ Jean : j’amène Astéroyd
@ Raph: ton kiné arrive jeudi non?
Je viendrai ce soir entre 20 h et 21 h .
J’apporte Puerto Rico et King of Tokyo .
Jserai là a 18h
nico97470 dit:Tu viens à quelle heure?
j'arrive vers les 18h30
Hier soir, rencontre d’une petite bande de bon gamer amateur de jeux de stratégies !!
et du coup un nouvel adhérent !! Bienvenue à Dominique !
Yep ! Chouette rencontre hier soir ! 3 gamers de l’ouest qui n’ont pas peur du GROS jeu !!!
Merci a Samy pour la decouverte de London ! Jpose une option sur celui a la vente…
Salut,
Bienvenue à Dominique !
A bientôt,
Païdo.
je serai sur St Denis demain soir. J’amène Chaos dans le vieux monde, dice town (avec extension) histoire de les dépoussiérer un peu ! Je peux être la tôt genre 19h.
Sinon je me referai bien un ti london…
Salut,
J’aimerais bien tester chaos dans le vieux monde. Je pourrai être là tôt également.
A demain,
Païdo.
Ok pour moi ce soir, jpeux etre là vers 19h aussi mais Chaos dans le vieux monde…pas trop pour moi…
Vers 20h/20h30, geoff viendra aussi en tant qu’invité pour le moment mais il va sûrement adhérer une seconde fois pour de bon…
J’aurai Olympos, FdM, Panthéon, Endeavor, Asteroyds.
C’est pas réglé cette histoire avec Geoffrey alors ?
Bin non, j’en avais encore discuté avec Samy mardi soir : le règlement ne lui est pas parvenu.
Ayant eu Geoff au téléphone hier car il souhaite venir ce soir en tant que membre. Je lui ai qd mm dit de venir. Il va vérifier que son chèque n’a pas été débité. Etant là le soir où il avait réglé (Pascal aussi d’ailleurs), je me rappelle qu’il avait fait 2 chèques car le premier était à l’ordre de Krike Krake. Du coup, il en avait fait un deuxième.
Salut,
Moi aussi, je serai là vers 19h… Ok pour les jeux emmenés par Nico…
A ce soir
Bernard
J’ai reçu un mail disant que le forum etait en ligne mais j’arrive pas à y accéder !
Ayant très envi de jouer à Fortune de mer, y aurait il un joueur ou 2 qui voudrait y jouer aussi et pour celà venir vers 18h pour commencer suffisamment tôt pour pouvoir jouer à autre chose après ?