Pendant votre chrominos, nous avons joué pour la première fois à Qwirkle, le tout dernier spiel der jhare !! Une sorte de scrabble sans lettre avec de la chance dedans (bon je dis ça car j’ai perdu lamentablement !!)
C’est assez plaisant à jouer et ça colle parfaitement au public des récréateurs !!
Voilà, voilà,
Allez, m’en vais retrouver un gamer qui m’attend avec impatience pour me rouster à ses nouveaux jeux !!!
salut les ptits loups
pour fdm, si on joue le pirate, il faut etre (super) agressif.ne pas laisser les marchands respirer, viser les navires qui ont de l’or, cacher votre or dans votre coffre et repartir piller de nouveau.
le jeu avancant, des pirates non joueurs vont apparaitre et ralentir les marchands.
il ne faut pas avoir peur de perdre un combat avec un capitaine, on repart avec un autre et on pille de nouveau.il faut aussi essayer d’avoir une frégate rapidos.
c 'est vrai que jouer marchand est pépére est avantageux , mais c’est plus mimenté de jouer le pirate.
pour samy, je t’attends de pieds ferme…
Bon je vais faire un petit hors sujet mais vu que je “galère” un peu et que je sais qu’a la Reunion ca fonctionne pas mal avec le reseau… donc je suis a la recherche d un logement a l annee pour ma .petite famille dans le sud de l ile. Type F5, etat correct, dans les hauts(300 à 600m d alt.) entre les Avirons et Montvert et si possible pas trop loin de joueurs…
Par MP si possible pour ne pas polluer le forum .Merci d avance et désolé pour cette incartade dans vos discussions.
Guillaume
kargan dit:bon ben le serveur etant en panne... chez krikékraké...
Cyriel dit:J'ai eu un problème avec mon serveur ;( j'ai passé la journée d'hier à faire les backups et aujourd'hui à le réinstaller.
Il devrait revenir demain dans la journée.
Ah ouais, ok.
Le forum est reparti sur l’adresse du ouèbe : http://www.krike-krake.fr
Si vous tapez directement http://www.krike-krake.fr/forum, vous gagnez une erreur 404.
Salut,
Je ne viendrai pas chez les récréateurs mardi prochain (13 septembre 2011).
A bientôt,
Païdo.
Le Grand Thierry dit:Le forum est reparti sur l'adresse du ouèbe : http://www.krike-krake.fr
Si vous tapez directement http://www.krike-krake.fr/forum, vous gagnez une erreur 404.
Ca, c'était hier... Aujourd'hui on tombe sur une page concernant MineCraft

Thialis, que fais-tu

Punaise ça barre en c… le forum !
faut lui laisser le temps de retravailler tout ca… sinon j’ai eu le tarif de ma commande chez phili… ben c’est chaud… j’en suis a 110 € de frais port… arggggg
mais bon
Aie… ça fait très très mal !!! C’est quoi le poids et le montant de la commande pour nos donner une idée !
le poids je sais pas mais le montant : 646€
et encore ils m’ont fait une remise de 20€
sur les frais de port = 115 €
par contre mardi je ne pense pas venir ma gorge refusant de travailler… je ne pourrais pas parler…
kargan
Oh mon dieu !!!
Tu t’es laché !!! A quoi tu vas nous faire jouer de beau !?
il y a quelques jeux pour nastya et alexia…et plein de jeu pour papa !! le plus chere coute 57.69€ HT arggg
et le moins : 11.66 € HT
je vous laisse deviner
Pour le moins cher…je dirai l’extension sda jce !?
gagné et 3 fois
pour le plus cher, c’est Mansion of madness VF je parie
peut rien lui cacher a ce thorden !! mais je me ferais un plaisir de le rendre fou ds cette fameuse maison !!
Hier soir au Récré…pas gd monde ! Jsuis passé et j’ai expliqué/joué une partie d’Age de pierre avec 3 jeunes gars qui venaient pour la 2e fois. J’ai fait un peu de pub pr l’asso. Ils ont beaucoup aimé.
Maryne a attendu pas mal avant de pouvoir jouer avec Anne et je ne sais plus qui à Quirkle…
Thierry était là aussi.
Sinon Anne m’a demandé si qqu’un avait emprunté CABALEO qui apparemment a disparu…
Salut,
de passage dans votre département au mois d’octobre pour 2 semaines et demi, et je ne pense pas pouvoir tenir tout se temps sans me retrouver autour d’une table avec de joueur.
Je serais du coté d’étang salée (cela vous parle surement plus qu’a moi! J’ai eu beau sortir ma belle carte de pandémie j’ai pas reussis a bien me situer).
Il y a des regroupement de joueurs ou assoc de jeux dans ce coin la?
Salut Jmto,
Sois le bienvenu ! Il y a des joueurs dans le sud ouest, don’t worry, et je parie qu’un certain Samy974 ne devrait pas tarder à te contacter !
Bons jeux !
a+
David974