faut déja attendre que samy rentre de sa tournée métropolitaine.
il doit etre a son 23 eme bar la…
jmt0 dit:Salut,
de passage dans votre département au mois d'octobre pour 2 semaines et demi, et je ne pense pas pouvoir tenir tout se temps sans me retrouver autour d'une table avec de joueur.
Je serais du coté d'étang salée (cela vous parle surement plus qu'a moi! J'ai eu beau sortir ma belle carte de pandémie j'ai pas reussis a bien me situer).
Il y a des regroupement de joueurs ou assoc de jeux dans ce coin la?
Dis moi, tu ne connaîtrais pas mon cousin, par hasard, il s'appelle Yann Chabod, et débarque avec une bande de pote sur Etang Salé, pour deux semaines et quelques sur ton créneau... Sinon, c'est un hasard !
Ah, sinon, sur Etang Salé, il y a mon chéri et moi, joueurs en diable, et prêts à en découdre à coups de cubes en bois, si ça te tente... contacte moi par MP !
Ludo visible ici, (mais une part est malheureusement restée en métropole !) : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... 1=1&date=1
laurentl68974 dit:faut déja attendre que samy rentre de sa tournée métropolitaine.
il doit etre a son 23 eme bar la...
Ah, ça, nous aussi, on l'attend de pied ferme !
Je ne savais pas qu’il y avait des joueurs de kubenbois à l’Etang Salé. Personnellement j’habite St Pierre, j’ai quelques jeux sympathiques, on pourrait se faire quelques soirées. (mon profil n’est pas du tout a jour)
MP moi si ca vous tente
Salut Jmt0,
Bienvenue à la réunion !!
J’habite Aux avirons (commune voisine de l’étang salé) et j’organise une soirée jeu chez moi les mercredis soirs !!
Contact moi sans problème par MP.
@lolo : merci pour cette formation intensive à Mémoire 44
@Daelerin : je te contacte le plus rapidement possible pour jouer, le temps de rattraper le retard au niveau boulot
slt, je suis moi aussi ds le sud, a st pierre, hesitez pas! ma soeur vit a etang sale!
++
je suis degouté il n’ya que lolo qui arrive a sortir memoire 44 a samy !!
sinon ici il veut jamais jouer a ce genre de jeu sous le faux pretexte qu’il n’aime pas la guerre…
oui mais bon il a de superbes figurines chouettement réalisées !!
bon le serveur a encore peté…
du coup je poste ici un gros resumé de ce que j’ai tapé ce matin…
qui possede les princes de florence et hansa teutonica ?
non c’est bon, le forum est accessible !!
tape le lien que tu utilises svp parce que chez moi c’est ecrit que c’est en cours de construction…
clic sur le lien dans ma signature tric trac
ben oui et cela donne site en construction…
ah ben chez moi ça marche !!
ça marche plus maintenant !!
J’ai prince de florence, pas hansa
cool ca fera un de plus ! manque plus qu’un hansa et ce sera bon !
les 3 que je connais pour l’instant :
samy / nico / xavier
je confirme samy s’est mis a memoire 44 et je dois dire que j’ai eu un mal fou a lui détruire ses chars anglais sur le sable brulant du désert lybien
Cette fois ça y est… J’aurais tout vu!
Le bulletin d’adhésion 2012 de Kriké Kraké est disponible : adhérez dès maintenant pour être adhérents jusqu’au 31 décembre 2012.
http://www.krike-krake.fr/viewtopic.php?f=5&t=391
Les cotisations sont les seules ressources de l’association. Elles permettent d’acheter principalement des jeux, mais aussi des déguisements, des accessoires pour les GN et les soirées enquêtes, etc.