Qu’elle est la configuration d’un endroit idéal pour toutes sortes de joueurs ?
Une grande salle et des petites salles ? Non ?
Annette dit:Qu'elle est la configuration d'un endroit idéal pour toutes sortes de joueurs ?
Une grande salle et des petites salles ? Non ?
oui une salle tout public, et des salles privées !!
@ samy :
si tu veux afficher une image d’un jeu :
- il faut d’abord cliquer sur l’image et faire “proprietes”
ainsi tu auras l’emplacement de l’image ( c’est ce qu’il te faut )
qu’il faut copier integralement
- apres tu vas sur ton lien internet
et tu tapes :
voila et la l’image va s’afficher !!
ca sera plus jolie que filer des liens !!
voila c’est juste en passant…
kargan le bijoutier solitaire
voila, je ne comprend pas, je suis pas couillon qd même !!
l’image ne s’affiche pas
Edit : Grâce à Jean ça fonctionne !!
Voici donc la fameuse Etape de Leader 1 qui nous a fait tant suer avec ses 3 cols et les 3 crevaisons de Lolo !!
Tuiles oranges = faux plat
Tuiles vertes = Plat
Tuiles rouges = Cote
Tuiles noires = descente
Essaie en enlevant le ? et ce qui est derrière peut être…
si vous reprenez l’adresse vous allez tomber direct sur la photo. Donc ça vient pas du site !!
@Jean, j’ai essayé et ça marche !!
merci Jean !!
hm mm samy se lance dans le poster
bon si vous voyez un pion sur le bord de la route ,dans le colc c’est moi qui change de roue
je ne connais pas ce jeu on dirai un formulaD version vélo non ?
c’est bien ?
C’est le meilleur jeux de course que je connaisse.
Peu de hasard, beaucoup de gestion, très immersif !!
Après il faut aimer le thème !!
Je suis intéressé pour jouer ce soir mais comme Raf va aux aux Récré, j’ai pas de transports. Des solutions ?
Lone974 : Attend un instant, … OUIII !! j’ai retrouvé un ticket de bus si tu veux
Le looser talking marche à toutes les sauces, que tu perdes, que tu gagnes (surtout !!), que tu ne joues pas (aussi ).
C’est un art ancestral transmis de génération en génération par les grand maitres chinois. Malheureusement, raphael a raté le stage à ce moment
Moi je suis chez Récréateur ce soir. Autant profiter encore du local.
bon eh bien hier soir :
j’ai expliquer finca puis j’ai du faire 2 parties d’art modern !!
vraiment tres bon comme jeu d’enchere.
de son coté pierre a lancer un agricola de base ( version familliale )
c’etait malheureusement la derniere soirée chez les recreateurs.
on attend pour voir la suite.
kargan dit:
c'etait malheureusement la derniere soirée chez les recreateurs.
on attend pour voir la suite.
ah bon c'est confirmé ??
ben j’ai pas entendu que mardi prochain ca soit ouvert, j’espere qu’anne pourra confirmer ou infirmer l’info.
en tout cas pour mardi prochain je suis jusqu’a nouvelle ordre ouvert a toute proposition.
le probleme maintenant c’est qu’on n’a pas assez de place pour faire jouer tout le monde… car s’il faut inviter tout le monde la maison perso ma femme refusera… deja que je joue et si en plus elle doit se coltiner des inconnues qui jouent chez elle… ca passera pas…
chez fabrice, il y a un grand jardin mais je ne sais pas si on rentre a plus de 10 !!
sinon j’ai trouvé un groupe de joueur ds l’EST !! st benoit aie c’est loin… pour moi tres tres loin… le bout du monde…
mais bon ils sont tres motivés !! ils aiment les nouveaux jeux !! et ont ras le bol de colon de katane…
liste d’achat :
- race for the galaxy + extension
- agricola
- art modern
- l’age de pierre
- carcassonne bleu
et ce n’est qu’un debut… je pense. ils sont je le repete hyper motivé et font parfois des week end jeux a 15 !!
en tout cas tres sympas !! et qui ne demande qu’a jouer !!
sinon j’ai bien rencontrer le groupe de l’ouest. il etait deja 5 joueurs. mais cela faisait plaisir de retrouver eloï et bodduk !! faudrait planifier des trucs avec eux aussi.
salut raph, peux tu transmettre mes coordonnées msn aux joueurs de l’est, peut etre seraient ils interessés pour venir jouer au tampon ce week end, je suis seul a la maison, et j’ai bien envie de faire jeux.samy est deja au courant, ce serait cool que je puisse organiser qq chose
tu habites au tampon maintenant ??
Merde j’ai du mal à suivre ça va trop vite pour moi !!
Blague à part, je suis ok pour un samedi aprem et je serais bien tenté pour faire :
- Caylus (la rouste d’hier soir m’a motivé)
- Amyitis (la rouste d’hier aprem m’a motivé)
Hier c’était pas mon jour !!
Pour revenir aux récréateurs, j’avais, mais alors pas du tout, capté que ça pouvais être le dernier mardi d’ouverture. Anne étant plutôt optimiste, je ne me suis pas inquiété outre mesure !!
@ laurent du sud : message note mais je ne suis pas sur qu’il frequente le forum de tric trac ou juste les infos de pub sur tric trac…
pour msn je ne sais pas s’ils ont eu meme msn… je demanderais.
Je peux leur laisser un message sur facebook si ça aide…
EDIT: c’est chose faite!
kargan dit:
en tout cas pour mardi prochain je suis jusqu'à nouvel ordre ouvert à toute proposition.
le problême maintenant c'est qu'on n'a pas assez de place pour faire jouer tout le monde...
Pour accueillir beaucoup de monde, je préconise un bar. Il y en a d'autres : Speed Rabit Pizza, Costa Café, ...