[Réunion]Le post des joueurs du 974

ce qui est cool avec les fantomes c’est qu’ils ont le dos rond et qu’on peut casser beaucoup de sucre sur leurs dos sans qu’ils puissent jamais repondre, puisqu’ils ne postent jamais…

hehehe…

surtout mika !! alias le fantome de canterville… euh non de st denis…

kargan

Samy974 dit:
Votez, proposez ! Les jeux ayant le plus de vote seront installés mardi !!
:wink:

Moi ce sera Amyitis, ou amun-re ou hermagor

Bon ok caylus si y manque un joueur je fais l'effort

salut

une table est entrain de se former pour jouer à Puerto Rico demain aux Recreateurs. Il reste 2 places de dispo

1 - Ben
2 - Nico
3 - Annette
4 -
5 -

je verrais demain soir s’il y a d’autres personnes pour jouer a puerto rico.

je ferais un autre jeu.

normalement pierre doit me confirmer qu’il vient demain ds la journée.

par contre serraphym ne viendra pas car il n’arrive plus a dormir tard…

kargan

Bon à priori une table de puerto rico se dessine.

Pour la deuxième table nous pouvons effectivement refaire un Amyitis

1 Sam
2 Gnark
3.
4.

j’apporterai Alea Iacta est comme 2ième jeu !!

J’apporterai également mon puerto rico puisque david veux le tester mardi aprem !!

Bon 2 forums c’est vraiment le bordel

Donc moi puerto rico sans façon

Amyitis ou amun ré ou les 2

Oui c’est vrai mais bon certains ne viennent pas ici, d’autres pas la bas…

J’espère que cette fois-ci nous allons commencer à jouer rapidement.

A 20 heures j’installe Amyitis et 20h15 on débute la partie (on peut toujours rêver non ??)!!

Reste une ou deux place pour Amyitis sinon, il est très jouable à deux !!

On se le fait rapide puis on lance un 2ième dans la foulé !!

A ce soir

Ok pour amyitis donc je m’inscris à cette table. A ce soir.

salut les ptits loups
bon, jeudi et vendredi , je serai sur st denis , car je fais passer les exams terminaux aux eléves de radiologie sur bellepierre.
je serai donc dispo jeudi soir, puisque je vais prendre un hotel dans la capitale, pour une soirée jeux.
je peux aussi emmenner mes jeux :small world, valdora,mars, geants de l’ile de paques,livingstone,jamaica,el capitan.
dites moi ce que vous en pensez.

raph???

je ne pourrai ni jeudi ni vendredi hélas.
Ça m’aurai fait plaisir de rejouer avec toi Laurent.

@lolo :

pas la peine de prendre un hotel !!!

vient dormir la case !!
on se fera une joie de t’acceuillier !! pour 3 jours ca va jouer a fond de cale et cela me donnera un pretexte le soir pour jouer !!! a battlelore !!!

ce jeudi on est au mac evan !!
mais apres vendredi !!

kargan le gamer !!

sinon on se fait une soirée a thème tournoi puerto ;)

je peux venir ce soir comme toujours je serai accompagné de Drekkii ou cheb pour les intimes ;)

et je ramènerai mon puerto aussi histoire de ;)

Yan est de sortie vendredi si j’ai bien compris donc si vous voulez vous pouvez venir a la case pour une tite soirée jeux loin des cri de nastia ;)
se sera plus facile pour jouer mais prévenez moi que je fasse le plein de coca ;)

J’aurais bien aimer ce soir, mais force est de constater que votre niveau de jeu est beaucoup trop bas pour moi.
Je vous ai donné pas mal de chances pourtant pour le remonter, malheureusement c’est un désastre. :P

Je vous souhaite une bonne soirée.
A la prochaine peut être.
Willy

c’est note pour vendredi soir.

maintenant… faudra pas que svet face la gueule…

on pourra faire des jeux au calme !!

a ce soir

kargan le bijoutier

pour raph

je viens sur st denis jeudi et vendredi, ca ne nous laisse que jeudi soir pour jouer , car la journée, je bosse ;)
le vendredi , aprés ma journée , je redescend chez moi, donc je ne suis dispo que jeudi soir.
es tu sur que ca ne gene pas si je dors chez toi?
ou va dormir la petite?
BON tu me dis, si je dors chez toi, j’emmenne les pizzas pour tout le monde.
par contre , je suis pas tres chaud pour aller jouer dans un bar.
j’aurai été tenté pour emmenner small world ou memoire44 avec mes figs peintes(ca donne vraiment un petit plus au jeu),tiens moi au courant

pour gnark, j’espere qu’on pourra rejouer ensemble avant mon départ pour la métropole

tiens moi au courant raph, car si on nest que deux, j’emmenne memoire44 et le livret de campagne et mon battelore aussi, avec le troll, jhéhéhé

Oué alors moi je veux bien jouer à Mémoire 44, mais le jeudi soir c’est niet pour moi :cry:

@laurent du sud : je rentre juste de la soirée du mardi et je le repete pas de prob pour dormir la case !!! et ca ne derangera pas la petite elle a sa chambre !!

bon sinon jeudi : il y a le mac evan a partir de 19h mais si vraiment tu veux jouer a memoire ou battlelore
ben pas de prob on sera 2 a la maison par contre faudra “supporter” nastya…

voila

kargan le bijoutier

@ pierre si tu vois ce message tu comprendras que laurent ne pouvant pas jouer vendredi, il faudra voir… si madame me laisse sortir… mais c’est plus tres sur maintenant… ( que je n’ai plus lolo comme faire valoir…)

alors c est ok raph, je prevois donc d’apporter memoire 44, ca te vas? ou tu preferes aller au mc evans.
dis moi a quelle heure tu termines le soir, et si tu peux me rapeller ton no de portable par mail (laurentl68@hotmail.com)
on se tient au courant
lolo