Tout à fait prêt…
Au fait le 3e jeu reste toujours à déterminer…un ptit Cuba ça te dit ?
Prendre une leçon… je crois que je ne vais pas en prendre qu’une …
nico97470 dit:
Prendre une leçon... je crois que je ne vais pas en prendre qu'une ...
Déjà du looser talking ??

laurentl68974 dit:pour samy:
je pense que le leader prend toute sa dimension lors des tours a étapes, car sur un parcours simple, il sera toujours desavantagé face au rouleur ou au grimpeur en fonction de la configuration de la course.
cependant , sur des courses a plusieurs étapes, le leader peut jouer son role car, ne l'oublions pas, si il n'a pas veritablement de points forts, il n'a pas de points faibles non plus....
Je crois que tu as raison. Sur une seule étape, il n'a pas beaucoup de chance mais sur plusieurs c'est jouable.
J'ai lu sur le forum qu'il existe des règles de contre la montre dans l'autre boite rose applicables donc à leader one.
nico97470 a écrit:
Prendre une leçon… je crois que je ne vais pas en prendre qu’une …
Déjà du looser talking ??
Et oui, je t’avais dit…je m’y connais !!!
un cuba en 3eme jeu, pourquoi pas, faudra voir apres agricola si nos tetes ne bouillonent pas assez.perso, je n’ai jamais joué a cuba, donc il faudrait m’apprendre…samy, tu emmennes cuba?
ou alors , on se rabat sur un jeu un peu plus light en 3eme jeu?(Dice town,livingstone, el capitan?)
Je prend cuba car je crois savoir que nico essaye désespérément de tester ce jeu !! Et moi ça me fera plaisir d’y rejouer !!
Lol oui désespérément…Mais bon, je ne veux pas imposer…j’ai déjà demandé Smallworld…
Pour mardi je serai la à 20hoo sauf erreur.
Accompagné de Seb et pi être Vishan…
je vais lancer un “Sylla” pour premier jeu
pour la suite je suis ouvert au proposition du soir
moi aussi je serais la !!
pour 20h
- agricola avec les familles aux complets
- dominion
kargan
un petit sylla me tenterai bien
un petit agricola aussi
un petit puerto aussi
…
bon moi j’ai trop envi de jouer la !!!
Alors moi comme d’hab, je suis partant mais venant les mains vides comme d’hab, j’attends que les tables s’installent…
Bon je suis un peu dégoûté, peux pas venir …
parfait samy je t’ajoute a la liste des joueurs
pour le moment : Sylla (pour 4 joueurs) :
samy, Drekkii, et moa
reste un slot
Ok mais n’arrive pas à 21h.
Je prend mon exemplaire comme ça au cas ou tu aurais un peu de retard ça me permettra de faire la mise en place et de revoir les règles d’un jeu que j’ai trop peu pratiqué !!
Sinon comme 2ième je peux vous proposer stephenson rocket que je n’ai jamais testé !!
ryuken dit:
pour le moment : Sylla
reste un slot
Nico ??
Une seule table!!!
Je ne connais évidemment pas Sylla mais pourquoi pas.
Pour Micka et moi, ne nous attendez pas, nous ne serons pas là.
Bons jeux
je pense qu’il y aura aussi paido et meteo…
et peut etre loic.
a ce soir
kargan
Quicky sera peut être aussi présent, vous savez le chinois mexicain qui nous accompagnait seb et moi pour la partie de Vélo
le gars dont toute la team est restée au complet dans le peloton en fin de partie
tres bonne soirée avec vous, je n’ai pas l’habitude de venir, mais vous retrouver est toujours un réel plaisir.
a trés bientot.
ps vive la route des tamarins qui met st denis a 55minutes de chez moi