[Réunion]Le post des joueurs du 974

et voilà comment on gagne des jeux gratos !!

http://www.moonstergames.com/2009/07/23 … resultats/

Félicitations, Ben. Si ils refusent de livrer ton cadeau (une boite de galets peints) à La Réunion, je peux essayer de l’attraper en passant à Paris.

Ce soir, je reste chez moi : je pars en vacances jeudi et j’ai des tas de trucs à faire avant.

De toutes façons, AUTOMOBILE ne me tente pas beaucoup. ; vous l’avez peut-être deviné à la lecture de mon message précédent. Mais, j’en connais plusieurs parmi vous qui peuvent apprécier.

Bah je repars le 7 septembre en métropole alors je me fais livrer ces cailloux chez ma maman

donc à priori on reste sur Automobile à 5

GG ben ! :D

Pour tout à l’heure aucun problème, bonne soirée à vous.

A bientôt,

Païdo.

désolé encore pour le retard.

pour le peu que j’ai vu d’automobile 3 tour sur les 4 du jeu, il n’a pas l’a0ir très amusant. ca tourne mais c’est pas drôle

une partie d’alea iata est a 4 (kargan drekkii ben et ryu)
podium ryu = ben → kargan → drekkii
Un petit jeu d’ambiance sans plus mais qui nous a bien fait finir la soirée
par contre le jeux est clairement dominé par le hasard.

Salut,

Il y a qui ce soir au Mac Evans ?

Je prendrais automobile, smallworld, Palazzo.

Je referai quand même bien une partie de Dominion l’intrigue.

Mise à jour de ma liste de jeux à vendre

Ajout de Gobblet, état neuf, 20€

pour ce soir au mac evan :

j’apporterais : dominion l’intrigue / le havre / alea jacta es / modern art /
+ race for the galaxy ( a la demande de ludo )

kargan

Je serais la, Raf amene Race stp je masteriserais si il faut ;) !!!

La poisse. Je suis en panne de voiture …

Est ce qqn passerait pas loin du college de bois de nefles (à côté de la résidence pierre et sables) pour éventuellement m’emmener au Mc Evans ce soir ?

si vouplaiiiit oiiiin oiiiiin :)

je laisse mon num 0692 94 13 12 si qqn veut bien m’emmener ce soir

on ne poste pas a 17h06… quand on est en panne de voiture on telephone !! c’est plus sur !!

hier soir nous n’etions pas tres nombreux.

samy974/ kargan / paido / yuna / ludo / vomito / 2 autres personnes en milieu de soirée et ryuken aussi ( qui sortait de taf )

donc nous avons commencé par un jeu simple Dominion l’intrigue !!
ou Vomito lance une nouvelle combo !! Duché + domaine ( pour avoir +4 sous )

bon la petite histoire se souviendra de la victoire de samy qui avec seulement 2 duché va faire plus souvent la combo +4 sous que vomito qui en aura vraiment pris trop…

ensuite comme nous sommes a 6 nous decidons de faire 2 tables de 3.

Smallword ( samy/kargan/paido )

race for the galaxy ( ludo /yuna / vomito )

bon je sais juste que ludo va encore etre intraitable a race !! il a assimilé le jeu c’est sur !! pour faire des hypers combo !! meme si yuna fera une belle combo avec la planete rebelle a 7 PV…

tandis que de notre coté ce sera une premiere partie d’initiation pour paido…mais quelle initiation !! on s’en souviendra !! je pense meme que cela servira de base de rappel pour notre paido pays…
ds m’a vie j’ai beaucoup vue de “mind trick”
et il y a beaucoup d’exemple ds quelques films ( Cf star wars episode 4 )
http://www.youtube.com/watch?v=CnjaUoR15dU
ou bien celui la !
http://www.youtube.com/watch?v=F7H2HStm … re=related

mais hier soir !! c’etait royal !! je crois que c’est ds ces moments la que je regrette de ne pas avoir de camera… ou du moins de ne pas avoir apporter mon appareil photo… ( chose que je prendrais pour la prochaine partie ) mais c’etait anthologique !! mais il y a des soirs comme ca ou on apprend et je pense que Paido est monté d’un niveau !! enfin il a ouvert les yeux… ( enfin j’espere )

heureusement que Ryuken etait la pour voir une partie de la partie. sinon on pourrait dire que je dis n’importe quoi… mais bon je laisse notre bon paido pays… poster ses reactions et commentaires.

moi en tout cas ce que je retiendrais c’est que Paido est monté de niveau… face a la technique de la pleureuse !!!

kargan qui fait 81 pt / paido 81 pts / samy 83 pts

enfin on fera un petit jeu “simple” ds ses mecanismes palazzo ( pour une fois que je retiens un nom de jeu faut dire que c’est pas une bizarrerie de nom allemand imprononcable !!
kargan / samy / paido / yuna

et yuna finira par gagner ce jeu !!

voila

a mardi pour les gens qui peuvent jouer !!

kargan celui qui resiste au jedi mind trick !!

Moi, je n’ai qu’une seule chose à dire :

J’étais à la ramasse hier soir…

:wink:

:pouicok: Il est vrai que samy a donné une leçon de manipulation a Païdo qui n’y a vu que du feu.

Manque d’expérience flagrant face au master du “looser talking” l’effet pleureuse a permis a samy de gagner certe de peu mais bon ca a encore marché.

Le plus drôle fut le fait que sur 3 tours il faisait 2 fois plus de point que les autres mais il pleurait encore et que paido y croyait.
Respect mister samy dommage que je n’ai pu venir plus tôt pour participer à la partie.

Avec Kargan nous sommes immunisé surtout nous comptons les points ;)

En tout cas Smallworld est un très jolie jeu qui me plait de plus en plus.

Samy974 dit:Moi, je n'ai qu'une seule chose à dire :

J'étais à la ramasse hier soir...

:wink:

lol !!! :lol:

Oui c'était réellement impressionnant hier et j'ai pu enfin prendre la mesure véritable du looser talking de Samy, dont la maîtrise en la matière est époustouflante et supra-naturelle ! (si, si, je vous assure) :pouicbravo:

En tout cas je suis très heureux d'avoir vécu cette expérience hors du commun, et j'ai passé un super moment, très amusant. Merci Samy.

Toutefois j'essaierai de ne plus m'y laisser prendre dorénavant (il faudra que je lutte contre ma naïveté naturelle :wink: ), et de me montrer désormais sans pitié :pouicgun: .

Je vous dis à mardi normalement pour de nouveaux jeux et toujours une ambiance excellente,

Païdo :kingboulet: .

Qui demain ?
Ou?

Je vous propose Torres

me ferai bien aussi un dominion intrige

A vos claviers

Je serai là demain, il me faut juste dire où et quand ?

Et pour une partie de Torres, pourquoi pas pour tester !!

Si nous ne sommes pas trop nombreux je peux vous accueillir pour une soirée simple et loin des cris et des heurts ;)
En plus ca fera plaisir a yang que je ne sorte pas pour une fois dernier avantage et pas des moindre je ne serais pas en retard ;)

Kargan : j’ai laissé le disk tourner chez toi hier je crois que j’avais mis trop de chose en copie ;)
par contre j’ai oublié mon bol vache si ca se fait chez moi tu pourra me ramener la pitite vachette et le disk mici

Samy :Torres ça me convient parfaitement ca a l’air plutôt prise de tête et pas trop long. 60min, pour optimiser il faut trouver un second jeu.
Un petit age de pierre ou prince de florence en second jeu si ca vous dit ca fait assez longtemps

je ne sais pas ce que vaut le jeu mais il est gratuit sur philibert dans les promo :

nom prix prix promo
Samourai et Katana19.99EUR0.00EUR

c’est une affaire a saisir avant qu’il ne réalise l’erreur ;)

pour pandemie au seuil de la cata…
//www.trictrac.net/actus
je pense qu’au prix au cela est vendu c’est vraiment abusé…
a voir…

je ne prendrais pas l’extension !
1- a cause du prix !!
2- je ne suis pas sur que cela rajoute plus au jeu !!

sinon on peut le faire chez moi mardi il y a comme d’hab de la place !
pas de prob pour torres j’ai jamais jouer !!

et pour finir simplement dominion

@ryuken : pas de prob pour recuperer le disque dure et ton bol

kargan