[Réunion]Le post des joueurs du 974

Salut,

Quel que soit l’endroit, s’il reste une place pour moi je serai là.

A demain peut-être,

Païdo.

Ah au fait, si jamais il y a besoin je peux amener l’âge de pierre :wink: .

Païdo.

Ma voiture roule à nouveau je serais donc des votres

si c’est chez toi Ryuken faudra envoyer qq indications stp pcq je suis jamais venu

Désolé mais le soir je ne serai, encore une fois pas des vôtres, mais l’aprem samy ok.
Alors on fait ça chez moi?
A quelle heure?

Pour moi cet aprem ça risque d’être chaud, j’ai une tonne de choses à faire pour le boulot, donc ça va dépendre du temps qu’il va me rester ! Je te tel si je viens Gnark !!

Pour ce soir, bon comme c’est pas très clair ou se fait la soirée, j’irai chez raph ! Si nous sommes trop ce soir, on peut toujours demander à anne les clefs des récréateurs.

Bonne journée

PS : Je ne me connecte plus d’ici ce soir , merci de me tel si modification.

pour ce soir je compte :

→ Kargan
→ Samy
→ Drekkii
→ Ryuken
→ Ben974
→ Paido

ça fait 6 joueurs, si nous n’avons pas pas plus de joueur c’est bon pour ma case sinon tous chez kargan. ;)
Avantage de kargan une petite salle isolé au fond ;)

par contre Torres c’est 4 joueurs maximum

A 6 les jeux sont plus limités donc il faudra pi-etre faire deux tables dans ces conditions la kargan case c’est la meilleure solution.

A six on pourrait se refaire un tit chevalier avec extension aussi.

si on est 6 c’est mieux de faire ca chez moi…

au moins on aura 2 tables et des chaises.

on pourra eventuellement faire 2 tables de 3.

et pour l’eclairage pas de prob j’ai un halogene.

donc tous chez moi… a partir de 20h

kargan

Moi suis dispo pour jouer cette aprem c’est confirmé chez toi fabrice ?

Salut à tous,

Ok Kargan, c’est noté pour ce soir chez toi à 20H, je serai là.

Païdo.

ok noté pour chez Raph ce soir 20h …

à tout à l’heure

drekkii est prévenu il mange a la maison et on débarque après on sera a l’heure. :pouicgun:

quand les récré réouvre yang devrait m’accompagner pour les soirées jeu.
au moins une fois par mois.

pi etre un jeudi a l’occasion.

Une bonne soirée jeux sans prise de tête.

Première partie en tant qu’observateur :
dominion a 4 joueurs Kargan, samy, ben et paido.
Encore une leçon pour paido qui c’est fait avoir par samy une nouvelle fois lui volant la victoire d’un point
podium : Samy → paido → kargan → ben

Une partie de chevelier de la table ronde avec un félon a 6,
victoire du félon qui était Arthur (alias Drekkii)
Ca faisait longtemps que nous n’avions pas joué très bonne partie, chevalier reste mon coop préféré malgré les années qui passe.

Une partie de dominion intrigue a 6
très dure le début de partie ou on vois les malédiction et les sous fondre comme neige au soleil, les saboteur en combo avec les escro pourrisse le jeu très bien.
Au finale un podium serré :
Kargan → Ryu/Samy → paido je ne sais plus qui de drekkii et ben était devant.

Pour la partie de Chevalier, grâce à Samy et à son Looser talking légendaire, le félon (moi-même) a pu faire sa place discrètement pour bien pourrir le jeu.

Sur la partie de dominion, les escroc ont encore fait des ravages, obligeant certain (Ryuken en autre) à se gaver de cuivre et d’argent pour compenser les pertes.

Kargan quand à lui à réussi à se faire oublier en engrangeant la combo magique Duché + Duc

Pour petite correction sur le podium de Dominion, la deuxième place fut très très prisé puisque Samy, Ryuken et moi-même finissons ex aequo.

bon gros meaculpa pour SAMY que je n’arretais pas d’accuser d’etre le felon pendant la partie de chevalier de la table ronde…
on a eu un debut terrible avec morgane la petasse qui nous a pris a tous un pt de vie !!
et arthur qui a jeter plein de carte graal !! pour gagner un miserable pt de vie !!!
heureusement qu’il n’a pas bloquer la carte blanche ( qui donne une carte a tout le monde ) mais bon sinon on l’aurait tout de suite depister…

j’ai remarqué que c’est souvent arthur le felon !!!

sinon pour le reste pas de partie de torres mais ce ne sera que partie remise !!

et puis premiere partie a 6 a dominion. c’est pas mal meme si on attend un peu. mais bizarrement ca tourne bien et puis on ne voit plus les techniques rush pour gagner pleins de sous pour ensuite acheter a donf les cartes 6PV !! la si quelqu’un arrive a 8 sous en un tour c’est MIRACULEUX !!

a cause des saboteurs et escros ( terrible la carte surtout quand il n’y a pas d’intendant pour defausser les cartes maledictions ! )
en tout cas je suis content de cette extension !! bien plus encore que de la version de base ou l’interaction est plus que l’imité…

attention rappel pour la seance du jeudi au mac evan je ne serais pas la… et samy aussi d’apres ce que j’ai compris…

Salut,

Je suis arrivé ce matin à la Réunion et me tiens prêt pour les futures soirées jeux…

Sinon, Kargan, quand est ce que je peux récupérer mes jeux et est ce que je te dois encore quelque chose ?

salut nico !!

pas de prob tu peux passer la case cette aprem ou ce soir pour recuperer tes jeux.

je crois qu’il y a un reste a payer mais j’ai pas la liste sur moi…

par contre si tu viens cette aprem ( mercredi ) previent moi vite que je previens madame qui te filera les jeux… sinon ce soir.

attention je ne serais pas au mac evan ce jeudi soir…

kargan 0692 36 75 83

Cool, je pense passer plutot ce soir (à toi de me dire vers quelle heure et surtout où c’est ce fameux chez toi)…

kargan dit:bon gros meaculpa pour SAMY que je n'arretais pas d'accuser d'etre le felon pendant la partie de chevalier de la table ronde...

Wouais, même qu'on avait même pas distribué les cartes allégeances que j'étais déjà le traite d'office !!

:wink:

Bonne soirée (une de plus)

je ne pourrai peut être pas venir mardi prochain trop de travail et de fatigue accumulé. :cry:

Salut à tous,

Pour Mardi, c’est bon pour moi…