Top les photos !!!
En tout cas, ils sont arrivés vite les Space hulk !!!
Pour demain, je propose un entraînement small world à 4
Sinon j’ai eu l’info pour funkenschlag, les zones du nord de la carte ne sont pas jouées.
Ok…bon à savoir pour Funkenschlag.
Pour le Smallworld à 4, j’en suis…
jdavias dit:Et Païdo il s'y connait en langage administratif..!
Yep !

Païdo.
kargan dit:juste pour dire que le chinois est super content !!!
Yes ! Le zarab aussi est super content

Je t'amène les 25 € demain Kargan. Merci à toi !
A demain soir,
Païdo.
moi aussi demain je viens mais comme je ne passe pas par la case départ je t’amène pas 25€ . Enfin si y a de la place… je veux pas déranger
pas de probleme meteo faut qu’on essaye de t’aider a faire ton objectif !! 100 % de perte !!
et si on est que deux ben il restera space hulk !!! yatta !!
kargan
qui a hate de tester le jeu… mais qui n’a pas encore fait les figurines…
Ek drekkii nous serons des votre, merci pour ce partage d’émotion monsieur Kargan.
nico
samy
paido
kargan
drekkii
metéo
Ryuken
On retombe a 7 donc deux table une table “samy trainning” et une a table a 3.
Kargan tu as fait une vidéo “open the box”…?
je suis curieux de voir le contenu en vrai direct live.
A ce soir…
alors ce mardi soir chez kargan :
il y a eu ca :
et ensuite deux tables avec un small word d’un coté :
victoire de samy
et de l’autre un le havre :
victoire de lui :
voila a jeudi pour certain au mac evan
le havre toujours aussi complet et intéressant, seul regrêt que les bateau soit aussi capitaux d’ou un certain flottement dans le jeu car une seul stratégie peut être mise en place.
encore une fois je me fais piégé et je ne peux pas construire de bateau le chantier étant squatté par kargan et drekkii donc obligation de faire de la survie je prends 4 tour de retard minimum a cause de cette faiblesse alimentaire.
Quand je peux enfin me faire des bateaux je suis déjà a la ramasse et drekkii nous la met profond.
bon il me faut encore une partie et j’abandonne.
Salut,
Mardi dernier chez Kargan il y a eu aussi un Diamond’s club après le small world : victoire de Samy également (stratégie arbres), qui semble donc opérationnel pour ces 2 jeux à Essen !
A bientôt,
Païdo.
Ou…les adversaires ne sont pas (encore) à la hauteur…
Mais ca va venir…ou pas…
nico97470 dit:Ou...les adversaires ne sont pas (encore) à la hauteur...
Mais ca va venir...ou pas...

Païdo.
En fait quand un joueur vous fais deux fois la même technique et qu’il vous la met profond. S’il recommence et que vous vous laissé faire c’est que soit vous aimez ça soit que vous avez le syndrome du poisson lune
kargan a essayé de faire la technique “pied de bois” avec nous je l’ai pris de vitesse résultat ben il perd de 2 points. si j’avais mieux gérer la fin je lui mettait 5 points. sans compter j’aurai attendu un tour de plus et la il prenait une longe d’au moins 12pt.
pour smallword tant que vous ne compterez pas les points et que vous ne comprendrez pas que rien ne sert de taper sur le dernier ben vous ne risquez pas de gagner face a un samy qui maitrise le sens du jeu et l’art de la diversion, remarque sur votre partie j’ai encore du mal a comprendre comment vous avez laisser samy contrôler deux peuples aussi puissants sans rien faire.
je ne porte pas de jugement…
je suis le premier a faire des erreurs de newbie surtout au jeu d’enchère.
pour ce qui est de ce jeudi j’ai observé une belle partie de … disputé entre samy kargan et paido. superbe remonté de paido qui ne perd la partie que sur un objectif réussit de samy et sur des petites erreurs de début de partie. Le jeu semble déséquilibré a 3 joueur mais ingérable a 4, mais j’aimerai bien le tester.
de l’autre coté une partie de pandémie qui se termine par la déroute des joueurs suite a une épidémie. remarque sans médecin les virus se sont multipliés.
Avis d’un joueur ayant participé aux parties de mardi…
Pour Diamonds club, effectivement Samy a renouvelé sa stratégie Arbres et Païdo a essayé de le contrer…un tour trop tard certainement.
Ma stratégie zoo demandait un tour de plus mais Samy n’était pas d’accord lol.
Pour Smallworld, je pense que tous les joueurs ont bien compris qu’il ne fallait pas taper sur le dernier sauf si ça te rapporte qq chose par rapport à un pouvoir spécial ou peuple.
Pour ma part, j’ai taper sur tout le monde et c’est bien ça qui est difficile à 4…faire perdre des points aux autres et en marquer soi-mm. Je perds de 6 points…l’écart aurait été légèrement plus serré si j’avais été premier joueur… Samy mérite sa victoire, il a payé cher pour ses peuples.
Nous avons fait une erreur : il fallait taper que sur les sorciers et non sur les zombies.
Point de vue tout à fait subjectif
En éliminant ses sorcierss vous le forciez a décliner et perdre par la même occasion ses zombies si je me souviens bien de la règle.
Mais bon c’est facile de juger quand la partie est terminé et que l’on est observateur extérieur.
quand on est dans le bain on ne voit pas tout et on perd facilement pied comme je le disais tout a l’heure moi le premier. Cf mon super résultat au Havre ou je ne comprend toujours pas comment m’en sortir.
tien sur phili Invasions a 14€ c’est donné pour un jeu comme ça.
On est d’accord c’est bien là l’erreur qui a été faite.
ryuken dit: pour smallword tant que vous ne compterez pas les points et que vous ne comprendrez pas que rien ne sert de taper sur le dernier ben vous ne risquez pas de gagner ...
Dans un jeu à plusieurs, les joueurs "à la ramasse" doivent s'allier contre le plus fort pour avoir des chances de remonter. C'est le niveau diplomatique du jeu : se faire des amis, éviter de se faire des ennemis, convaincre les autres d'agir en ma faveur, ...
Technique Kargan de l'impératif souriant : "Fais ça, ce serait marrant"
Technique Samy du loser talking (C) : "Me tapez pas, je suis dernier"
bon je vais employer ma secret tech de l’imperatif souriant : ( j’aime bien cette appelation ! )
@paido : va sur ce site et telecharge toutes les missions et pts de regles de la premiere edition avant que Gameworkshop ne l’interdise… !!
http://y.effinger.free.fr/space-hulk-arsenal/
onglet mission !
voila
kargan
Salut à tous.
@ Kargan : ok, et merci ! (ouah, ça marche super bien la technique de l’impératif souriant ! )
A bientôt,
Païdo.