[Réunion]Le post des joueurs du 974

Moi tout ce que j’ai a dire c’est que mon contrat est réussi :lol: 100% de perte cette semaine!!!
Ah oui un autre truc pour smallword j’ai tapé sur samy, certainement pas assez fort et pas sur le bon peuple.Mais au moins j’ai tapé dessus et ça fait du bien :P .
Et pour pandemie on a juste oublié de compter les virus de la réserve!
:pouicbravo:

bon alors qui est ce qui vient ce mardi soir ?

chez kargan

Pour mardi je propose un rapide funkenshlag avec des joueurs qui connaissent les règles et qui ont déjà quelques parties dans les pattes. Cette fois, on utilisera les bonnes régions.

Comme 2ième jeu on peut faire de la découverte : pueblo de kramer, rivière d’enfer de l’auteur de funkenshlag, pompéji un jeu vraiment sympa ou autre …

kargan dit:bon alors qui est ce qui vient ce mardi soir ?
chez kargan

C'est bien joli de faire des bébés durant le WE, mais bon il faut jouer n'est ce pas ??

:wink:

no comment
meme si on a fait dimanche soir un le havre a trois.

victoire de serraphym / kargan / adek

voila

kargan

J’en suis !!!
Ok pour Funkenschlag…je persiste et signe…

J’suis partant aussi pour un petit Funkenshlag pour demain !!!

message a dreeki et a paido et meteo : est ce qu’il serait possible de m’envoyer via mp vos telephones !! j’ai plus rien…

merci et a mardi

kargan

En fait yang est de sorti je suis donc préposé au gardiennage de ptit ce mardi soir donc je risque de ne pas pouvoir venir ou juste pour le début de soirée.
snif svet devant rentré mardi ca limite les possibilité sinon je vous aurai proposé de jouer a la case.

Je serais la et oui l’apprenti de cette art qu’est le looser talking est de retour. Je pense que je serais a la ramasse n’ayant jamais jouer a Furkenschlag :D !!!

Bonjour tout le monde,

Je viendrai ce mardi Kargan. Et je suis prêt pour tout jeu qu’on me proposera : moi aussi je persiste et signe ! :pouicgun:

@ Kargan : numéro de téléphone envoyé par MP.

Païdo.

Moi aussi je serai là!! Cette semaine je vais essayer de faire au moins une victoire… Au pire je ferai des réussites :kingboulet:

Bon, je prend avec moi

Nico
Drekki
Paido

pour un funkenschlag ?

ok pour moi

bon eh hier soir malgré la maladie… on a pu faire :

un funkenslag ( paido / dreeki / samy / nico ) victoire de samy

suivie de pompei encore victoire de samy.

de notre coté un race a 4
willy adek / ludo / meteo / kargan

victoire de ludo

et ensuite a 3 un dixit : sans adek, victoire de kargan

grace au mot borche !!

moi j’ai fait plusieurs réussites ;)

Semaine prochaine je viendrai et en forme.

pour info Loic cherche toujours des joueurs pour la murder de samedi.
dernier délai aujourd’hui.
perso j’ai piscine je ne pourrai donc pas être des vôtres mais le cœur y est.

hier au Mac, une partie de jamaica une découverte pour moi : je reste mitigé sur le jeu :

en fait c’est un jeu ou le hasard a une part très voir trop prépondérante.
je m’explique :
- Jet de dés pour définir les actions matin et soir.
- Pioche carte trésor : beaucoup de réussite de mon coté sur ce point la contrairement a Loic.
- Pioche carte action gros blocage au démarrage ou seul une carte nous permettait a drekkii et moi de ne pas reculer.
- Jet de dés pour les combats.
- action des autres joueurs qui peuvent pourrir tout le reste la programmation initiale.

En bref un jeu qu’il est bien mais que pour se détendre un soir ou on ne veux pas trop réfléchir.

Autre regrets le gros avantage qu’obtiens le premier joueur dans la partie seul grand Thierry passe la ligne rouge +15pv alors que tous les autre sont -5 PV différentiel de 20 PV d’autant que le premier peut en générale plus facilement obtenir des trésors.

je ne fini pas la course et je finie néanmoins Second derrière grand Thierry 16pt à 15.

Le jeu me laisse un gout d’inachevé :|

J’ai fait plusieurs parties de Jamaica. La dernière fois, ma fille de 8 ans a gagné bien nettement : seule arrivée à Port Royal, tous les autres 10 cases derrière.

Hier soir, la partie a démarré lentement pour tout le monde, parce qu’on a obtenu des petits tirages aux dés. Si les premiers joueurs lancent des 5 et des 6, les bateaux démarrent plus vite qu’avec des doubles 1 !

Plus j’y joue, plus je trouve la part de chance importante. Sur tric-trac, les commentaires sur le jeu sont : fun, joli, familial, … En somme, c’est un jeu pour se détendre et pas tellement pour optimiser des points de victoire.

c’est clairement le but de jamaica !!
un jeu pour se detendre et pas se prendre la tete comme pour un le havre !!
c’est une course !! avec possibilités d’attaque et coup bas.
et voila un jeu simple de pirate.

ce jeudi j’ai prefere ne pas venir ma rhinopharingite aigu etant plus gore le soir… ( air frais oblige)

mais je serais chez moi mardi !!

kargan en manque deja…

et dire que j’avais fait l’effort de venir et de jouer malgré une migraine tenace depuis le matin.

tu nous as grandement manqué hier l’ami.

vivement mardi :^: