[Réunion]Le post des joueurs du 974

Prêt aussi pour mardi…même si ça parait bien loin !!!

a l’attention de ceux qui ont fait une commande avec moi !! voici le numero de suivie de la poste !!

Numero de colis 7A54595019770

http://www.coliposte.net/gp/services/ma … 4595019770

yatta !! ca veut dire au mieux fin du mois !!

voila a mardi!!

kargan

Yaaaaaaaaaatttttttttttttaaaaaaaaaaaa

Quelle bonne nouvelle pour commencer le week-end !!!
J’en salive d’avance …

Petit retour sur la soirée de jeudi soir au Mac Evans pour ceux qui n’étaient pas la !

1 partie de Dixit avec

Paido, Thierry le Grand, Luna, Météo, Leila (une petite nouvelle très sympathique) et moi même.

Je tenais à remercier ici tout le monde pour m’avoir fait gagner ma première partie en 10 tentatives ! Même thierry n’en revenait pas. Je récoltais les points à coup de 5, 6 voire 7. Je ne suis pas fier de mon “couvre 97% de la population” mais l’enjeu était trop important !
:wink:

1 partie de l’année du dragon avec
Luna, Leila paido, bodduck et moi même.

C’était donc une partie découverte pour tout le monde sauf Bobduck qui est passé totalement à coté de sa partie et qui a bien failli perdre son dernier toit de palais.
Luna s’est très bien débrouillé.

1 samy 2 luna 3 Paido 4 Bobduck 5 leila

Je serai présent Mardi soir et jeudi soir de la semaine Prochaine malgré le boulot qui m’attend.

Quels sont les joueurs qui envisagent de descendre sur le tampon pour le salon du jeu du WE du 26&27 et notamment ceux qui y seront le dimanche ?

le 27 septembre je descendrais mais pour le tournois de magic apres pour le samedi taf… donc pas possible…

a mardi tous !!

kargan

Si je me fait trop défoncé a magic je viendrais jouer Samy ;) !!!

vendredi passage de drekkii a la case.

Une partie de ghost storie en mode cauchemar.
une petite défaite mais on n’aura pas démérité on perd face au dernier wufeng a cause d’une succéssion de malédiction des plus chaotique et une invasion de fantome (5 sur une même pioche)

Une partie de l’age de pierre.
initiation de drekkii.
il selance sur une stratégie carte (objet) il fini a 183 point, je fais une stratégie sans objet et je fini a 286pt dont (140 grâce au carte personnage outils et agriculture)
première partie a deux le jeu tourne bien mais je préfère la configuration a 4 joueurs.

Bonjour à tous,

Pour ma part je devrais me rendre au salon du jeu le 26 (dans l’après-midi) et rentrer sur Saint-Denis le 27 tôt le matin.

Sinon je serai bien entendu des vôtres mardi prochain,

Bonne fin de week-end,

Païdo.

kargan dit:le 27 septembre je descendrais mais pour le tournois de magic apres pour le samedi taf... donc pas possible...
a mardi tous !!
kargan

Ce tournoi se déroule au même endroit ou dans un autre lieu ?

Le salon aura lieu dans la salle municipale de La Chatoire.

J’organise un dépot vente de jeux :
http://fdl974.xooit.fr/t293-Depot-vente … e-2009.htm

bonjour à tous, :)

Je vis dans le sud à saint pierre et j’ai 32 ans.
Je dois bien avouer que je ne suis pas un “vrai” joueur acharné comme vous tous mais j’apprécie space hulk et warhammer 40k.
Je m’intéresse aussi à la peinture de figs. Si vous peignez un peu, je serais heureux de faire connaissance.
J’ai ramené mes pots et mes pinceaux de métropole…alors si certains sur lîle ont un bon niveau, je serai super heureux d’apprendre à leur côté.
Voili voilou,
A très bientôt

Salut à toi ORKO,

Bienvenue parmi nous…si tu es un passionné de warhammer 40k, il y a un post spécial sur le forum krike krake, tu trouveras plus facilement des joueurs.

salut nico,

Bonjour à toi !

Non je ne joue plus à 40k actuellement même s’il me restent des figs dans mon placard…
Je jouais à la version 2 datant de 1994 quand j’étais en métropole.
Mais c’est vrai que je garde une grand affection pour ce jeu…

Ah ok,
donc tu cherches des joueurs de Space Hulk (j’en connais 2) et des mecs avec qui peindre des figs ?

Autre sujet : je serai là Mardi comme d’hab Raph.

salut orko,

si tu veux essayer space hulk V3
n’hesite pas a venir un mardi soir sur st denis !
ou alors un jeudi soir vu le peu de monde on pourra surement faire un space hulk ds le mac evan… quoi que transporters les nouvelles figurines ca risques vraiment d’etre dangereux…

kargan du nord

Oh punaise…tu parles de Space Hulk et de suite Raph débarque…

be quoi ?
c’est quand meme LE jeu de plato : combat entre terminator et alien !!

tu verras un jour ( ou soir ) quand tu l’auras essayer !!

bonjour kargan.
Je t’ai envoyé un message privé sur le nouveau site SH.
On avait fait connaissance il y a quelques temps…
bah oui, clair que ça me ferait plaisir d’essayer au nouveau SH.
c’est con, j’ai rompu il y a quelques jours avec ma copine qui habitait à saint denis.

Yatah!! J’ai rempli mon contrat. J’ai gagné une partie de space hulk contre Paido. :) Ok sur les 3 parties j’en ai gagné qu’une… et encore j’ai gagné parce que Païdo à “Tricher” :P Pour sa défense ils auraient pu faire un effort pour différencier le 2 et 5 sur les jetons de PA.
Sinon je serai là mardi soir. jeudi ça dépendra du temps qu’il fera. Pour le salon du jeu tout pareil que Paido.

Salut ORKO,

Bienvenue sur tric trac !

Je suis également du sud, donc si tu veux participer à des activités ludiques ou autres n’hésite surtout pas à me contacter par MP.

Samy