[Réunion]Le post des joueurs du 974

Bon, en ce qui concerne le Forum du jeu du week-end prochain, il serait intéressant de savoir exactement qui compte y aller et quand.

Apparemment du côté des FdL, certains vont rester dans la nuit de samedi à dimanche… Jdavias doit être plus au courant.

Pour ma part s’il y a des joueurs de plateau, j’y serai dimanche sûr et si certains pensent y rester dans la nuit pour jouer, pourquoi pas.

perso moi pour le salon c’est mort

J’ai une copine qui arrive de taiwan samedi et qui devrait squater à la case deux semaines et les parents qui rentrent de bali dimanche donc je dois préparer leur retour.

Hier j’ai fait un poker : j’ai stoppé pour manger :( 3 heure de jeu :)

PS : bienvenue ORKO…
SH et figurine qu’on peint tu est né pour t’entendre avec kargan… pour un peu tu vas nous dire que tu ne bois pas d’alcool et que tu aimes le cocacola… :)

ryuken encore en retard ce matin …

ah putain greve de la poste !!! et pile poil quand j’ai un colis qui est en route… bon ben il y a plu qu’a etre patient…

kargan

la grève de la poste ne semble suivi que sur paris pour lemoment ceci peut ne pas trop impacter le délais de livraison du colis.

je serai présent ce soir sauf modification de dernière minutes. Néanmoins avec lucas en crèche tous les jour et yang qui le dépose je vais essayer de ne pas me coucher trop tard sinon je vais me prendre un hadoken en rentrant.

bonjour Samy974 et Ryuken !!
Merci pour votre accueil chaleureux…
Je ne manquerai pas de vous MP à l’occasion.
Et oui je dois bien l’avouer, je bois plus de cacolac que de bière !! lol :lol: :lol:

aaaaaah ben c’est malin,il faut que je quitte la reunion et que je sois en metropole pour voir qu’il y a un salon du jeu a coté de chez moi a la chatoire et qu’il y a un joueur du sud;;;;;aaarghhhh trop injuste

hier un passage rapide
juste le temps de faire une partie de “novembre rouge” le jeu est bien chaotique comme annoncé mais c’est une bonne tranche de fou rire.

pas déçu même si dans le style coopératif je préfère : chevalier, ghost et pandémie

un jeu très vivifiant, par contre les règles sont confuses et particulièrement indigestes.

oui dommage pour toi lolo… on espere que tu trouveras un groupe d’acharné en france.

sinon hier soir :
funkenshlag pour 4 comperes ! Samy / nicolas / dreeki / fafam !!
victoire de fafam !!
suivie nefertiti ! a 3
mais la j’ai pas entendu qui a gagné… mais je suppose que c’est samy…

de notre coté : november rouge !!
avec : kargan / meteo / paido / ryuken
victoire de kargan / paido / ryuken !! et mis a mort pour desertion du navire de meteo !!

bon clairement un jeu de chatte ou la reussi a la fin de la partie nous a sauvé !! 2 chances de reussir une action kargan jette le des ! 2 !! yatta !!

et puis a la fin pas d’evenement qui viendra nous faire exploser la salle des machines…

ensuite on se retrouve a 2 moi et meteo !!
on decide donc de lancer un SPACE HULK V3 !!! yatta enfin j’ai pu y jouer depuis le temps…

bon c’etait la mission 1 et j’ai fait les terminators et meteo les genestealers !!
bon eh bien aucune perte a deplorer malgré une fin un peu tendu… avec un double enrayement au fond du couloir.
mais mon sergent aura fait un carnage avec son overwatch !!

2 choses que je remarque : on a + de point de commandement grace a l’option du sergent !! ( ca c’est cool )
on a plus de chance de tuer en overwatch ( sauf quand on fait double enrayement )

de son coté l’alien eh bien il est un peu en slip face a tout ces avantages.
juste une petit erreur de la part de meteo quand il est allé planquer son genestealers ds la salle qu’il faut cramer ! moi je l’aurais envoyer au taf !! surtout que c’etait un genestealer de depart…

voila

a jeudi peut etre je dois voir si j’ai le droit avec mes femmes…

kargan dit:
suivie nefertiti ! a 3
mais la j'ai pas entendu qui a gagné... mais je suppose que c'est samy...

Et bien non, tu te trompes !!
C'est notre paido international qui nous a mis la pâté

Soirée "mode Poulidor" pour moi !!

On était 4 à Nefertiti avec Païdo qui a d’ailleurs gagné nettement…
Petit très sympa, on peut y rejouer quand vous voulez maintenant que je cerne un peu mieux…

eh ben moi aussi j’ai joué hier, avec ma soeur, mo beu frere et un ami, on a jouéa 4 a battle star galactica(mon dernier achat)
je ne suis pas trop je de copé, mais la, c 'es un must
super ambiance de suspiscion dés le début de la partie, des crises a résoudre trés prés des épisodes de la série, et unsuper matos.
le ju s’apprivoise trés vite, pou une parti de 2heures
vraiment LE jeu de copé a avoir

Lolo est en métropole mais son coeur est encore avec nous !!

:wink:

je voulais le prendre BS ca me conforte dans mon future achat.
J’attends la sortie de l’extension pour faire un pack “jeu + extension”
j’ai déjà une liste bien longue pour la prochaine commande kargan ;)

nefertitie est un peu capricieuse mais une fois qu’on a compris ses rouages elle se laisse dompter facilement en plus c’est un délice de jouer avec elle ;)

J’aime aussi le jeu, même si je ne le classe pas dans mon top ten maintenant que le maitre vous l’a enseigné j’aimerai refaire une partie ca fait bien 1 an et demi que je n’y ai pas gouté :twisted:

nico97470 dit:Bon, en ce qui concerne le Forum du jeu du week-end prochain, il serait intéressant de savoir exactement qui compte y aller et quand.
Apparemment du côté des FdL, certains vont rester dans la nuit de samedi à dimanche... Jdavias doit être plus au courant.
Pour ma part s'il y a des joueurs de plateau, j'y serai dimanche sûr et si certains pensent y rester dans la nuit pour jouer, pourquoi pas.

Houlà j'ai 3 pages de retard :oops:

J'y serai dès le commencement samedi et jusqu'à la mi journée dimanche. Pour le moment j'ai pas l'impression que le samedi il se profile une affluence énorme de joueurs de plateau, mais je peux me tromper... D'ailleurs j'espère me tromper!

J'ai envie de jouer à Horreur à Arkham pendant la nuit, j'emmène le jeu en tout cas.

A ce week end.

Je serai sur le salon samedi après-midi pour jouer à des jeux de plateau et tenir le dépôt-vente de jeux d’occasion.

Il est assez probable que j’aurai la possibilité de rester samedi soir. Par contre, je ne reviendrai pas le dimanche.

pour pierre,tu peux prendre BS les yeux fermés, mais il devient interessant a patir de 4 joueurs pour moi
je ne savais pas qu’il y aurait une extension, mais vue la qualité du jeu de base, je l’acheterai aussi

pour samy, bien sur que mon coeur est encore avec vous, bande de galopins ;)

Bonjour à tous,

@Jean : si on fait un horreur à Arkham la nuit du 26, je m’inscris !

J’amènerai quant à moi “l’âge de pierre” samedi.

A ce soir au Mac Evan’s pour ceux qui y seront,

Païdo.

:^: je ferai un ^petit tour rapide ce soir au mac evan
le temps de faire un tit jeu ;) mais avant je dois passer chez un ami :|

@ruyken : n’oublie pas pour le vendredi 9 octobre t’es inviter avec la college de madame a manger chez suzie.

sinon ce jeudi je viendrais !!

kargan

oui effectivement,

par contre deux soucis pour le 9 :

- Le 10 yang part en chine donc le 9 si elle n’a pas fini sa valise faudra pas partir trop tard et puis c’est notre dernier soir ensemble :|

- A partir de samedi j’ai une amie de Taïwan à la maison donc elle sera avec nous le 9 au soir en théorie ( sauf si on lui trouve une couverture péï) a voir si ça pose problème.

Yang doit voir avec sa collègue si elle peut venir