[Réunion]Le post des joueurs du 974

Pour complément a mon dernier post avec yang en chine du 10 au 22 octobre si je me souviens bien des dates.
cela fait deux mardi ou je dois dois faire babysiter.

y a t-il moyen de jouer a la case ces deux jours pour me faciliter la vie ?
en bref les 13 et le 20 octobre.

ryuken dit:- A partir de samedi j'ai une amie de Taïwan à la maison donc elle sera avec nous le 9 au soir en théorie ( sauf si on lui trouve une couverture péï) a voir si ça pose problème.
Ca ne me pose aucun problème que ta copine se trouve une couverture péï. Par contre, j'estime que Kriké Kraké n'a aucune vocation en matière de proxénétisme et que nous n'avons pas à intervenir.
:D

@ryuken: faut telephoner a suzie… mais je pense qu’un couvert de plus c’est pas la mort…

sinon ce mardi etant donner qu’on a fait trop de bruit ds ma case… est ce qu’on fait la soirée chez toi ? ou alors est ce qu’on cinde le groupe en 2 histoires d’avoir au moins 4 chez toi et 4 chez moi ( la je pense qu’on fera moins de bruit car je fermerais la porte…

donc pour ceux qui viennent d’habitude chez moi. poster.
attention ce mardi Samy ne venant pas chez moi je peux proposer du :

SPACE HULK si on est que deux…
tigre et euphrate ou le havre si on est que 3
diamond’s club ou IMPERAL si on est que 4

voila

kargan

je vois avec ma chinoise mais ça ne posera pas de problème quelque soit la solution choisie
Tous a la case ou un groupe de 4 sachant que théoriquement yang sera avec notre copine de taiwan

on sera donc en théorie 7 si samy n’est pas des notres (ou 3 et 4)
A 7 on peut faire un novembre rouge :lol:
je vais pouvoir sortir mes vielles boites de jeu poussiéreuse…

:arrow: tu peux me MP le tel de suzie je ne sais pas si yang l’a noté.

Ce mardi, Raph ayant évoqué les grandes chances de ne pas pouvoir nous accueillir…j’ai prévu autre chose, donc ce sera sans moi.

Salut tout le monde,

Pour le mardi 29, je serai là : il ne reste plus qu’à me dire si ce sera chez Kargan ou chez Ryuken (étant entendu que je ne sais pas où habite ce dernier :| ).

A bientôt,

Païdo.

Oh Oh Oh Oh, le colis est à la Réunion…

Bon hier 2 parties de MAKA BANA avec Leila, drekki, paido et moi même.

Découverte pour tout le monde.
La première avec des règles erronées et la deuxième avec presque les bonnes règles : J’ai lu que la carte peinture n’était pas défaussée si elle n’a pas pu être effectivement utilisée.
Victoire de drekki

Puis 2 parties de Unanimo avec les mêmes joueurs + Météo + pierre et thierry.
victoire de Drekki pour la 2ième, la première me souvient plus !!

ce jeudi : une partie de riviere d’enfer !!
victoire du grand thierry !! il s’aura sortir de la riviere avant tout le monde !!

et ensuite une partie de jamaica !! encore victoire du grand thierry !!
il aura eu beaucoup de carte tresor a la fin de la course…

bon pour ce qui est des 2 jeux pratiqués…

je prefere nettement riviere d’enfer !!

bon pour l’instant : j’ai paido chez moi ?

Mon avis sur les jeux d’hier soir :
Rivière d’enfer : le jeu démarre vite, on peut agir pour soi ou contre les autres, niveau de difficulté progressif, … excellent jeu
Jamaica : un moment de détente
Unanimo : il faut trouver les mêmes mots que les autres. Forcément, les idées des autres nous semblent surprenantes et donc amusantes. J’ai bien ri !

Samy974 dit:victoire de Drekki pour la 2ième, la première me souvient plus !!

Pour la première il me semble que c'était une victoire de Leïla avec 80 points.

Païdo.
kargan dit:bon pour l'instant : j'ai paido chez moi ?

Yep !

Païdo.

confirmation première partie
laila → 80pt → moi 77

seconde partie
Drekkii 93 pt et météo a deux point prêt.
je suis a une longe avec 73pts du a une première manche chaotique 8pt ;)

Je rectifie avant qu’elle n’arrive sur le forum mais c’est LAILA…

@ryuen : la soirée de suzie se passera le 10 au lieu du 9 ( probleme pour se lever apres il parait ) donc telephone la si tu peux y aller.
moi j’y vais.

voila

sinon eh bien j’espere que le pere noel euh non je veux dire la poste va passer demain…

avec un colis !!

kargan

Croisons les doigts en effet…pour qu’il soit là et pour que la douane nous tape pas trop dessus…

kargan dit:@ryuen : la soirée de suzie se passera le 10 au lieu du 9 ( probleme pour se lever apres il parait ) donc telephone la si tu peux y aller.
moi j'y vais.
voila
sinon eh bien j'espere que le pere noel euh non je veux dire la poste va passer demain...
avec un colis !!

kargan

tu prends les jeux dimanche ?
nico97470 dit:Je rectifie avant qu'elle n'arrive sur le forum mais c'est LAILA...

Je ne suis pas sûre que l'on parle de la même!

j’en reviens pas :shock: je gagne a une partie de unanimo avec 97 points et on fait comme si je n’étais que 2eme!!! c’est vraiment trop injuste

Météo en mode Caliméro 2.0 :cry:

Autant pour moi Samy…