[Réunion]Le post des joueurs du 974

pour galactica , c est 6 players max…avec cette config , ca va etre chaud mais passionant

C’est moi Arnaud le taxiteur du Sud.

Je serai présent mardi. Je suis pas venu ce jeudi a cause des fortes pluies. J’imagine que Battlestar c’est deja complet, j’attendrai la prochaine partie dans quelques semaines.

Sinon moi j’ai Les geants de l’ile de paques a tester, Stronghold s’il y a des motivés. SInon je peux reprendre chaos dans le vieux monde (4 joueurs max et conseillés)

A mardi

arnaud, je suis aussi du sud, et si tu veux , on peux aussi s’organniser soirée dans le sud avec samy, chez moi, ou meme dans l’apres midi si tu veux, je suis en arret maladie et jouer a stronghold a 2 contre toi me brancherai bien, j’ai le jeu aussi

annonce pour la semaine prochaine :
david974 m’a demandé d’organiser un DOOM chez lui donc il nous manque
2 marines attention il leur faudra une grosse dose de courage !! et encore plus de chance pour arriver a vaincre la terreur des marines…
cad moi… pour l’instant des dizaines de marines morts a mon compte.

donc ca serait un jeudi soir…( sinon madame (seule personne capable de me tuer en une touche…) ne sera pas contente… )

donc voila j’attend vos reponses… attention donc ce jeudi je ne serais pas au mac evan’s…

a vos postes.

@ Arnaud & @lolo du sud :

Mardi je dois prendre ma voiture car j’ai rdv à saint denis à 17h30.

Vous pouvez monter avec moi mais vous devrez attendre une petite heure.
Ensuite j’irai manger un bout quelque part pour ensuite terminer la soirée chez Raph.

Sinon, jeudi une partie de Vasco de Gamma. Finalement c’est pour l’instant mon coup de coeur d’essen dépassant largement Carson city, fabrick manager & Assyria.

Si il y a encore de la place chez Kargan, je viendrai mardi soir.

J’apporte Pandémie et l’extension est sur la photo de la commande Philibert. Dans l’extension, il y a un bioterroriste (un félon …). Qui est intéressé ?

@ thierry : je ne garantie pas toutes les places ce mardi…
on risque d’etre un peu a l’etroit a cause de battlestart galactica…

mais tu peux toujours passer pour recuperer ton jeu… au pire je vous mettrais une table ds la bibliotheque… mais faudra pas jouer trop tard… sinon madame ne sera pas contente…

In pour Doom Jeudi soir, j’adore ce jeu même si on n’y joue pas assez :)

Pour mardi Raf, on sera 4 sur Ad’Astra :

-Paido
-Dreeki
-Météo
-Moi

alors c’est sur qu’il n’y aura plus de place… la salle ne pouvant pas s’aggrandir a volonté… et le nombre de chaise aussi…
sorry

@ lone : je passerais te recuperer pour allez chez david 974 pour l’instant je ne sait pas ou il vit…

pour l’instant pour doom :

- kargan Master killer
- david974 : marine 1
- ludo : marine 2

il reste une place sauf si madame david alias vero est tentée… mais je ne pense pas que ce soit son style de jeu…

Euh, ben du coup je sais pas si ca vaut le coup que je monte ! Je vais me faire un stronghold avec Laurent du sud dans le sud :)
Raph, on pourra squatter la bibliotheque ou pas?

Pour jeudi et la Doom party, on va manger de l’alien, c’est sûr !!

Véronique nous prépare un petit buffet light pour la soirée.

J’habite à Bois de Nèfles Sainte Clotilde. Je viendrais vous chercher à un point de ralliement (collège du Bois de Nèfles) à 19h30 ça vous va ?

Il y a encore une place pour un marine suicidaire.

pour david, c est quand tu veux pour jouer chez moi.
a 2, on a smallworld, stronghold, memoir 44, battlelore.
mon tel 2062497735

pour battlestar, il vaut mieux pas demarrer trop tard mardi car a 6 la partie risque d’etre longue

bon je vois ca avec madame… par contre thorden lolo du sud et lolo68974 sont la meme personne du coup s’il vient mardi tu vas difficilement faire du stronghold…
bon venez on verra ce qu’on pourra faire en esperant qu’il n’y aura pas trop de retard… cf la derniere fois…

Bonjour à tous,

C’est ok pour ad astra demain, je n’oublierai pas le jeu.

Pour jeudi, je suis candidat à une mission suicide à doom : go marines go !!

A bientôt,

Païdo.

Salut à tous et à toutes !

L’équipe de space marines à dessouder est au grand complet pour jeudi !! J’en connais un qui va se donner un malin plaisir à nous mettre la pâtée en mode “full fear” !! :skullpouic:

Fuyez pauvres fous !!

bon marine.

voici donc le sergent Paido qui vient vous aider !! et ce ne sera peut etre pas inutile car il a deja tenter la premiere mission et sa connaissance des lieux va etre tres utile !!
je prepare les des !! ( j’ai trouvé des stickers pour palier au probleme de l’encre sur les des)

pour mardi : on va se serrer un peu.
et je mettrais la bibliotheque a contribution mais faudra pas faire trop de bruit !!

voila

kargan

Sergent Paido alias le Medi-Pack.
J’essaie de me rememorer la map de Doom.

Lieutenant Lone.

:twisted: bien fatigié après un long week end,
pas encore lu les règles de cyclades mais lu celle de Carpathes

je commence dans un instant le temps de finir un dossier sans doute dans ma pause de midi.

voila tout est paré pour le battlestar galactica, le saut PRL est ok , l’équipage doit s’inscrire , ou mieux, les 6 premiers arrivés embarquerons, car le départ galactique ne doit pas se faire trop tard.
raph, confirme tu que tout est ok? que tous les voyants sont verts et qu’il n’ya pas de cylons dans les parages?