[Réunion]Le post des joueurs du 974

pas de prob la salle sera prete pour 20h et si vous pouvez etre avant pour la mise en place on gagnera meme du temps.

pas de cylon de mon coté.

pour les 6 autres qui n’auront pas l’immense honneur de jouer ( ou tester ) battlestar eh bien il y aura la bibliotheque mais avec 4 chaises… peut etre 5 mais pas plus…

voila

commence vraiment a etre a l’etroit chez moi…

Raph, si tu commandes sur Philibert, je serai intéressé par:

Junta
Space Alert VF

Tiens moi au courant

Salute !

Une partie de découverte de Battlelore (bataille de Patay) avec Laurent du sud hier après-midi dans une version basique sans magie.

Jeu simple, agréable à l’oeil (figurines peintes) mais pas simpliste avec des choix tactiques intéressants : partie fun !

A découvrir !

Merci Laurent !

Si quelqu’un a Descent, suis ok pour une partie (possible à la casa sans problème) de hachis au gobelins (mangez-en c’est bon !)

A+

@thorden : oki c’est rajouter !!

pour hier soir eh nous etions 5 a nous embarquer ds le battlestar galactica !!

on a eu un debut “facile” car personne n’etait sylon… et a partir de la zone 4 ( il faut arriver a la zone 8 la terre pour gagner ) eh bien certains joueurs se sont reveiller cylon !! mais heureusement nous les avions depister !!
ce soir des que j’aurais poster les photos vous pourrez les voir !!
de belles tetes de cylon !!

a jeudi n’oublier pas les gars rendez vous 19h30 la case on prend une barquette et on debarque chez david974.

a thierry j’ai donné tes jeux ( pandemie et unanimo ) a meteo

voila

kargan

Encore une bonne découverte avec Battlestar galactica.

Je le trouve un bon cran au dessus par rapport aux CDLTR et plus fun par rapport à pandémie.

Jeudi, suis pas sur de venir.

juste : etre sur Thorden :

pour junta :

http://www.philibertnet.com/images/imag … 0_4701.jpg

est ce que c’est bien celui la de jeux ??? par il est en anglais chez phili.

pour space alert pas de prob

voila j’attend ta réponse,

kargan dit chef mecano et qui n’est pas un cylon !!

Ah merde j’avais pas fais gaffe que c’était en anglais. Heureusement que tu as regardé :). Je prend pas !

Prends moi battlestar VF a la place alors :) J’ai bien aimé ce jeu. Il parait que l’extension pégasus en VF sortirait fin janvier. Si par chance ta commande n’est pas encore partie et que Pegasus VF devient dispo je suis preneur. Attention, que cela ne retarde pas la commande bien sur !

Edit: en cherchant un jeu type Junta, je suis tombé sur Pagamas. rajoutes le aussi, c’est un vrai jeu de pute assez rapide a jouer, bien convivial (enfin pas trop). Il est en vente sur Philibert

hier apres midi, j’ai fait la conaissance de david, un bon moment de plaisir ludique a lui faire découvrir battlelore et surtout le plaisir de découvrir un nouveau joueur trés agréable, david, c est quand tu veux pour une virée dans le sud…

hier a battlestar, les humains gagnent mais attention, petite erreur, lorsqu’on a parcouru 8 unités de distance, il faut encore faire un bond pour trouver la terre, il manquait donc encore un tour de jeu pour que la partie soit finie…petit oubli de ma part mais bon, tout etait fait pour que les humains l’emportent vue la config de la partie ou il n’yavait aucuns cylons au debut

Oyé oyé braves marines et MJ,

Pour demain soir les gros morphales peuvent emmener une barquette s’ils le désirent, sinon je vous rappelle que Véronique (madame David974 comme disent certains) prépare un buffet light (personne ne mourra de faim) pour tout le monde.

Cependant nous mourrons de peur !!

Rendez-vous devant le collège Bois de Nèfles à 19h30, je viendrais vous chercher (Kargan a mon téléphone).

S’il y a l’ombre d’un souci me contacter.

Hasta la vista

bon rectification pour ceux qui veulent faire honneur au magnifique buffet de Dame Veronique !!!

chacun apporte une boisson !! ( si possible ) moi je pense que je vais prendre du schepwsse purée je sais jamais comment ca s’ecrit…

attention apres jeudi… david va etre degouté de doom donc faudra en profiter a mort…
car je vais etre sans pitier… a coté de moi le jeu video en mode HELL c’est de la gnognote… et si hier soir ( mardi ) je n’avais pas de chance c’etait uniquement parce que je la gardais pour ce jeudi qui arrive… donc preparer vous a saigné abondamment !! les medpacks et medickit seront les bienvenues !!

mardi ludo a emis le souhait de faire une campagne… le probleme majeur est qu’ils n’ont meme pas fini le scenario de depart… ou tout juste vu l’interieur de la salle de fin avant de mourir ds d’attroce souffrance… donc c’est pas de ma faute…

kargan le sanguinaire…

schweppes !! honorable Kargan le sanguinaire :china:

voila quelques photos qui vous montrent les cylons !! d’hier soir !

c est vrai que j’ai vraiment une tete de cylon la dessus, va vraiment falloir que j’aille chez le coiffeur moi.
relire mon post plus haut , concernant la fin de partie de galactica

test pandémie avec le bio-terroriste.

heu perso pas trop convaincu par cette extension : les nouveau pouvoir ne sont pas vraiment exceptionnel et le bio-terroriste a comme même un sacré avantage si 'ai bien compris le principe.

a voir faut dire je ne suis pas non plus un fan absolu de pandémie ce qui limite un peu mon avis.

bon une bonne soirée mais après la partie je suis parti… pas trop de choix

Au Mc Evan’s hier soir,

J’ai testé kiproko, c’est pas trop mal et ca plait aux filles…

J’ai enchainé sur un Perudo à 6, où j’ai été en mode survivor pendant les 2/3 de la partie…Premier Palifico et vainqueur final…

La soirée s’est terminée par un Time’s up academy (blitz) qui a vu les 2 équipes finir à égalité.

C’est vrai que nous avons échoué dans notre lutte contre l’extension de la maladie, malgré l’aide de Roselyne Bachelot qui était venue déguisée en Youna.

On a rencontré des difficultés :: 4 joueurs (c’est beaucoup) contre un terroriste ; on ne connaissait pas bien nos personnages ; le tirage des cartes fut assez défavorable ; … et le jeu prend fin avec l’épuisement des cubes violets et donc victoire du terroriste. Nous en étions au milieu de la pioche et nous avions 2 remèdes et une seule éclosion au compteur. Sur le plan stratégique, nous avions encore nos chances.

le bio-terroriste a comme même un sacré avantage si 'ai bien compris le principe.

Je ne vois pas ça comme ça. Le bio terroriste joue la propagation de la maladie violette. Il est très difficile de l’éliminer, mais dans le jeu de base, il est aussi très difficile d’éradiquer une maladie. De même, il n’est pas possible de freiner le propagateur.

nico97470 dit:Au Mc Evan's hier soir,
J'ai testé kiproko, c'est pas trop mal et ca plait aux filles...
J'ai enchainé sur un Perudo à 6, où j'ai été en mode survivor pendant les 2/3 de la partie...Premier Palifico et vainqueur final...
La soirée s'est terminée par un Time's up academy (blitz) qui a vu les 2 équipes finir à égalité.

C'était du léger hier soir dit donc !!!

eh pour nous ca a ete encore une victoire pour le sanguinaire…

comme je l’avais prevu, ma chance legendaire a fait que je n’ai pas eu au debut de miss et donc mes petits zombies aider des imps et trites ont eu raisons des marines… par la suite je pense que je gagne sur une grosse erreur de la part de david… la peur aidant il prefera fuir vers la porte de fin… sauf qu’il n’a pas eu le temps de l’ouvrir… il meurt ds d’atroce souffrance clouer sur la porte… ou plutot ecraser par la toute puissance de mes chevaliers de la mort !!!
il sera suivie ds la mort par le lieutenant ludo qui n’aura pas eu beaucoup de chance ce soir et qui malgré sa resistance n’aura pas fait long feu face aux attaques repeter de mes petites betes.

seul le sergent paido reussira a “resister” mais c’est parce qu’il me fallait un temoin final au massacre !! comme certains diront on garde le meilleur pour la fin !!! ehehehheh le pauvre n’a pas eu l’occassion de tirer avec son BFG !! l’arme supreme !! trop occuper qu’il etait à cibler ses adversaires…

encore une fois le scenario 1 restera invioler !! meme si j’ai failli croire un instant a leur reussite… mais ce ne sera que parti remise !!

mais si les marines n’etaient pas au mieux de leur formes pour courir ou tirer precisement !! c’est peut etre parce qu’ils etaient constamment bloquer a la table des victuailles que DAME Veronique (un grand merci a elle ) nous avait preparer !! c’etait bizance !! le pauvre david il doit vraiment morfler quand sa femme fait vraiment de la bouffe si ce qu’on a manger hier soir c’etait juste un “encas”…

en tout cas une superbe soirée !! a renouveller !!! merci david et Veronique pour leurs acceuille chaleureux !!

bon je poste maintenant pour savoir qui vient avec quoi mardi soir ? cela afin de savoir s’il faut encore essayer de faire des jets de diplomatie avec madame pour avoir la bibliotheque…

( sorry pour les fautes d’orthographe)

Pour moi mardi ça serait :

Endeavor
Vasco de gamma
Top race (pas un jeu de course mais de paris)

Des joueurs qui veulent s’inscrire ?

endeavor pour moi !!