j’ai regardé la voiture bordeau du voisin… et elle est nickel… enfin juste assez sale pour ne pas etre une reparation d’urgence !! c’est bien l’avant droit de chaque voiture que je dois regarder.
toujours en mode surveillance…
kargan
Alors, j’ai une voiture rouge… mais c’est pas moi !!! J’avais suffisamment poutré David pendant la partie d’Endeavor, me suis dit qu’en plus la voiture, ce serait trop…
De plus, vu ma voiture (tout en plastique…), j’y aurai laissé mon moteur…
idem pour la tuture ma tuture est bleu e e n’ai pas vu de tuture oug en arrivant.
Quoi qu’il en soit, Mensa Allemagne vient d’élire le jeu de l’année qu’il est bien et il s’agit de… “Genial” de Reiner Knizia. “Genial” !
voila tout est dit ma femme qui aime uniquement ce jeux va prendre la grosse tete !!
@ Kargan : pourrais-tu stp rajouter les jeux suivants à ta commande :
- Hellas VF
- Frontières
- Oltremare
T’en remerciant par avance.
@ david :
pour qu’il n’y ait pas d’erreur.
http://www.philibertnet.com/hellas-vf.html 6.61 € HT
http://www.philibertnet.com/frontieres.html 4.97 € HT
http://www.philibertnet.com/oltremare.html 8.28 € HT
ds l’attente de ta validation
et de la reponse de samy pour egizia.
kargan
@ Kargan : c’est exactement cela sauf que je viens de me rendre compte que Oltre mare est en rupture de stock donc je le remplace par Emerald.
Je te remercie.
David
oki c’est fait.
kargan dit:
et de la reponse de samy pour egizia.
kargan
Si au moment de la validation le jeu est toujours dispo ET en promo, tu peux y aller !!
Sinon ce soir je serai au Mac Evans mais pas trop motivé pour du jeu apéro :
Endeavor, vasco, top race et pourquoi pas el grandé !!!
Comme je l’ai dit mardi, moi jamene El Grande, depuis le temps c un comble que je n’y ai pas joué…par contre, pour une fois, je vais mettre en place le jeu avant 20h30 pour avoir le tps d’en faire un deuxieme…
Mardi, Endeavor toujours aussi excellent mm si le controle est plus que précaire… Vivement que ma boite arrive!
Cyclades a un matos et un design magnifique. Cela reste pour moi un jeu de confrontation… Tres chaotique mais plaisant à jouer. Merci a Ryu pour la decouverte.
nico97470 dit:
Mardi, Endeavor toujours aussi excellent mm si le controle est plus que précaire... Vivement que ma boite arrive!
Le jeu demande à être joué à moins de 5 pour plus de contrôle !!
Lolo et moi avons testé la config 2 joueurs et là, pour moi, le jeu est parfait !!
Testé aussi vasco à 2, le jeu tourne vraiment bien !!
Cependant, certains perso sont plus "violent" qu'à + !!
en ce moment je joue beaucoup au mahjong avec la belle famille
ce sublime chinois est vraiment plaisant même si le hasard est très présent et que déchiffrer certain caractère me semble hard quand je suis un peu fatigué.
bon pour mardi qui vient ? j’ai oublié de poster.
le 26 janvier 2010 ce sera le dernier mardi du mois. et ce sera sans paido
qui doit partir en mission aider le loup solitaire… ds la jungle de l’enfer !!
mais chutt c’est une mission secrete…
en jeu une des spheres Magnakai !!
Je propose 2 nouveautés pour mardi :
Container et/ou Hansa Teutonica
Ce sera sans moi Mardi…malheureusement.
Sinon hier soir, petite soirée jeux improvisée chez ma soeur et mon beau-frère, et un ami.
- Agricola, partie de découverte pour ma soeur et mon bof (franc succès)
- Dominion, avec 5 cartes Rivages ('ai beaucoup aimé l’île et l’ambassadeur)
- El Grande à 3 (il est énorme ce jeu!!!)
- Cyclades à 3 (des batailles d’anthologie, des monstres qui ont foutu la pagaille et une victoire pour le plus pacifique des joueurs…)
- La crique des pirates à 3 (fun et familial , j’ai passé un bon moment)
- 2 parties de Shadow hunters à 4 (vraiment pas mal aussi)
Voilà, début de soirée à 21h et fin des hostilités vers 9h15 (le lendemain matin…).
nico97470 dit:
Voilà, début de soirée à 21h et fin des hostilités vers 9h15 (le lendemain matin...).
Bande de furieux !!!!

ca me rappel ma jeunesse… ou je pouvais jouer quand je voulais et finir quand je voulais…
il y en a qui ne connaisse pas leur chance…
je suis pour container surtout que ca doit faire longtemps que tu l’as celui la…
Moi je sera la mardi.
Sinon jeudi j’ai fait une expérience hors du commun. Endeavor avec Samy et Paido. Ou comment avoir l’impression de jouer sous influence… Et oui c’est super dur de jouer tout seul contre les maitres du looser talking
T’inquiete pas Kargan…je connais ma chance…
Hier test de la deuxième extension de puerto rico :
Le bijoutier déséquilibre trop le jeu !
Ceci dit j’ai lu sur la règle Anglaise qu’à 3 joueurs, il ne fallait prendre que 12 nobles au lieu de 20.
Pour mardi, je n’ai que kargan pour un “container” ?