[Réunion]Le post des joueurs du 974

bon qui vient ce mardi ?

sorry thierry je suis en attente de ma commande.

Qu’il pleuve ou qu’il vente je serai la!!! :P

ca dépend de météo… euh de LA météo :)

c’est bon pour moi, pour mardi.

Thierry : j’ai un début de panier si ca t’intéresse…

POur Mardi, je serai là … en essayant d’être à l’heure.

Salut Drekkii, selon les réponses que j’ai eu, le félon ne peut pas se dévoiler de lui-même…

Euh je viens d’apprendre qu’il y aura des travaux sur le pont de la rivière des galets lundi et mardi. Je suis pas sur de monter du coup. Je vous tiens au courant

no prob il parrait que cette semaine ca va encore flotter… et que la route du littoral reste basculer…

il n’y a plus qu’a espere que ma commander arrive pour mardi soir !

kargan dit:no prob il parrait que cette semaine ca va encore flotter... et que la route du littoral reste basculer...

Si c'est bien le cas, je ne monterai pas non plus. Arnaud, lolo faisons comme la dernière fois si vous voulez !!
nico97470 dit:Thierry : j'ai un début de panier si ca t'intéresse...
D'accord. Peux-tu mettre un Stonehenge dans ton panier, s'il te plait ?

Ok Thierry, c’est fait.

Salut à tous,

Je serai là ce mardi.

A bientôt,

Païdo.

@samy : je ne vois pas cyclade en tournoi ca il n’y a pas moyen de déterminé de second troisième etc…
il n’y a qu’un gagnant et des anonyme contrairement smallworld qui du fait du comptage de point permet de faire un classement.
Je dis ca bien que j’aimerai bien y jouer ;)

@niko : je confirme : hormis être accusé ou utilisé la carte ‘destiné’ il n’y a pas moyen de se révélé en tant que félon. Bien dommage dans certain cas.
A voir su la FAQ s’il ont ajouté une action depuis …

@tous : je serai la mardi et j’aimerai bien me faire un petit jeu tordu prise de tete en débu de soirée et éventuellement un tichu en fin de soirée.

pour pierre, il y a moyen de determiner un second et un troisiemme etc a cyclades.
il suffit de determiner qui a le plus de metropoles apres le 1er et en cas d’egalités de métropoles, le classement se fait par l’or restant.
ainsi
1er 2 metropole
2eme 1 metropole 7 or
3 eme 1 metropole 2 or
4 eme rien

par exemple

ceci dit, est ce que le jeu est plaisant en tournoi… a vous de voir…

pour mardi, je suis ok samy, soit chez toi, soit chez raph en fonction du temps

Toujours à propos du tournoi par équipe :

Pour le lieu, dans le cas où on aurait pas de salle dans le nord, ma maison est dispo. Il y a assez de place pour les 4 tables.

Samy ok pour demain soir chez toi.

Raph tiens moi au courant pour la commande pour que je prépare l’argent

@ Nico : Merci pour ta générosité.
Je crois que la piste récréateurs sera possible également à partir d’avril !!

@ Pierre : Je propose un jeu supplémentaire qui corresponde aux critères de sélection. Après s’est vous qui décidez avec vos votes.

J’ai testé cyclade chez lolo, et finalement, bien que pas ma tasse de thé (genre de jeu qui me fait râler tout au long de la partie), j’ai quand même apprécié !!

@ lolo & Arnaud : si ça vous tente début des hostilités 19h ? ça nous laisse le temps de voir si on monte ou pas !

J'ai testé cyclade chez lolo, et finalement, bien que pas ma tasse de thé (genre de jeu qui me fait râler tout au long de la partie), j'ai quand même apprécié !!

HUM! quelqu'un connait un jeu où Samy ne rale pas tout le temps... :shock:

Nico, si il est encore temps, rajoute un ORIGO dans ton panier … un jeu de Wolfgang Kramer en solde au prix dérisoire de 9.90 euros
http://www.philibertnet.com/origo.html

C’est noté Thierry…c’est la deuxième fois que je le commande celui-là…
2 achetés…le 3e offert, ce serait pas mal…

Thierry, si tu veux encore un truc, post le avant demain soir, car il ne reste plus qu’un jour pour Stonehenge…le panier est déjà prêt.