[Réunion]Le post des joueurs du 974

Salut,

Je crois savoir que Frédéric (alias Météo) possède aussi smallworld.

Bon week-end à tous,

Païdo.

Vous allez pas me dire qu’on ne peut pas trouver un 6e joueur dans le nord !!!

mdr j’avais fait une reponse de 4 pages pour dire que j’avais effectivement puerto rico et smallworld+les extensions maudit et honneur aux dames.
Et aussi que j’étais pas marié avec laurent (alias païdo) mais que ça me fera plaisir de jouer dans son équipe :-)
Mais j’ai du oublier de cliquer sur “envoyer”.

Météo.

bon qui vient ce mardi ?

Bonjour,

Je viendrai ce mardi.

Bonne journée à tous,

Païdo.

Je n’ai toujours pas de voiture mais j’aurai en théorie une voiture d’empreint a partir de mardi.
Je ne peux pas encore vous promettre d’être la mardi mais bon bientôt je serai a nouveau très assidu …

Mardi si j’ai la voiture je te déposerai les jeux lauréat pour notre tournoi… Histoire que tu puisses t’entrainer et se sera avec plaisir que je serai dans ton équipe kargan…

Enfin as tu réservé ta place pour les nouvelles aventures de Sherlock Holmes ?

PS : Bonne année du tigre a tous…

Ryuken pressé de pouvoir a nouveau jouer un peu…

bien sur grace a serrphym
qui va garder les petites je vais pouvoir allez au cinoche ce soir !!

yatta

Je serai la mardi également !!

Pierre, apporte Cyclade au cas ou il y aurait des motivés !!

Nico, je jouerai bien de nouveau à Oltremare (ma seule et unique partie remonte il y a 4 ans)

Je prend Hansa teutonica pour ceux qui auraient envi de le tester !!

A demain

je pense venir aussi puisque toujours dispo.
je vais voir avec samy pour le covoiturage.
j’emmene cyclades si vous etes ok.

laurentl68974 dit:je pense venir aussi puisque toujours dispo.
j'emmene cyclades si vous etes ok.

Départ 19h10 maxi, RDV aux avirons.

Je serai la mardi mais devrai surement partir vers 11h…
Jemmene Oltre mare pour Samy.

Je serai la aussi!

Samy974 dit:
laurentl68974 dit:je pense venir aussi puisque toujours dispo.
j'emmene cyclades si vous etes ok.

Départ 19h10 maxi, RDV aux avirons.

ok samy, je serai a l'heure
Samy974 dit:
Pierre, apporte Cyclade au cas ou il y aurait des motivés !!

je mettrai aussi cyclade dans le sac pour toi samy et il me plairait bien de faire un partie avec toi.
ryuken dit:
je mettrai aussi cyclade dans le sac pour toi samy et il me plairait bien de faire un partie avec toi.

L'homme fort c'est lolo, je n'ai pas pu le gagner une seule fois !!

Mais je l'aurai, je l'aurai... (comme dit une certaine pub d'assurance !)

SINON je lance une commande groupée, j'invite les joueurs du sud (et les autres bien évidement) qui auraient besoin de d'étoffer leur ludothèque, à me contacter si besoin.

Pff la route du littoral est encore et toujours basculée. Quel temps de merde quand même. Du coup on reste dans le sud.

Qui sait peut etre que jeudi ca sera bon :)

A+

:twisted: hier une partie de cyclade a 3 et une victoire pour votre humble serviteur…
joueur : seraphym, kargan et ryu

Bien a la ramasse comme dirait samy : je me fais botter les fesse de toute part : mes soldat navire et iles lucratives tombent sous les coup des ennemis qui reviennent toujours en surnombre.
Avec 2 en revenus alors que seraphym et kargan était a 6 je ne joue pas dans la même cour pour les enchère de milieux de partie. Je me contente du minimum en attendant mon heure.
Très gourmand kargan contrôle les mer et les terres et joue les conquérant a chaque tour. Seraphym jette l’éponge persuadé que kargan est instoppabable (8 en revenu, 6 prêtres, 3 temples, 6 bateau et 5 troupe au sol)
il ne remarque pas que j’accumule les sous et grace a athéna je suis déjà a 1 metro. il ne me manque qu’un port pour gagner mais il me faut absolument prendre le contrôle d’une ile voisine plus de place sur mes deux minuscules péninsules.mais pas de bateau.
Ares → pegase et mes mort vivant
que demandé d plus je lance une enchère a 14 j’aurai pu mettre 19 mais j’ai voulu assurer un minimum derrière.
4 troupes et une attaque sur un port peu défendu, j’achète toute les créatures :) aucune parade possible pour mes compagnons de jeu
echec et mat.

Un bon moment encore d’autant que j’étais assez mal parti.
J’ai vraiment cru en la victoire de kargan tout le long …

moi j’etais loin d’imaginer que pegase pouvait faire aussi mal… par contre pour le coup les creatures mythologiques qui ne fonctionnent qu’un tour… c’est plutot mol… le centaure qui protege qu’un tour et puis le minotaure qui ne defend qu’un tour aussi… c’est sur pegase et le kraken c’est mieux surtout pour manger les bateaux des autres !!

c’est bon je ferais le sousmarins la prochaine fois, ou alors je ferais du rentre dedans sans pitier…

sinon avant j’ai joué a tribun a 5 avec nico/paido/meteo/serraphym
victoire du tribun Nico il etait trop longtemps gladiateur !! et comme on arretait pas d’aller voir les jeux !! il se gavait en fric !!

bon a refaire car c’est pas un jeu qu’on maitrise facilement…

enfin comme la pluie m’a immobilisé ds le cabanon… eh bien un petit coup de dominion a 3 avec meteo et paido… victoire de paido !! il avait 2 pts de plus que moi ( les 2 pts que j’ai jetté pensant faire du gain en rotation de carte… snif )

bon j’attend toujours ce putain de facteur de merde !! enfin je pense que c’est surtout cette ENC… de M… de sa RAC… de douanier qui fait pas son taf comme toujours !! depuis le 2 fevrier ma commande est arrivé en Douane !! pffffffff

( si je vois un douanier je lui roule dessus !! ca lui donnera un vrai pretexte pour etre lent au travail!! )

Pour Arnaud & Moi ce fut petite soirée en tête à tête !

3 parties

- Jaipur
- Babel 2 joueurs
- Dominion

Concernant le tournoi, il serait peut être bien pour Dominion de faire 2 manches et d’additionner les scores pour établir un classement.

Qu’en pensez vous ?

c’est pas con surtout que selon la configuration des 10 cartes… eh bien ca peut vraiment se transformer en course a pv !!