Reviens, Zinedine reviens, car la France...

Heu... J'hallucine.

Bon, on ne sera pas qualifié quand même, mais ça permettra de le voir jouer un peu plus !

:roll:

Ahahaha grillé de 2 mn

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 6&start=30

C'est pas de la première fraîcheur ces infos là Monsieur Frédérick :wink:

J'avais vu, mais je voulais lancer un autre topic.
Car une idée :arrow: un topic, monsieur Bilbo.

Comment ça ??? Bien sur que je suis de mauvaise foi... :lol: :lol:

:D

Continuons ici alors, on réserve l'autre topic au lotofoot tric-trac. :wink:

N'empêche que comme diraient les Messieurs de chez La Poste, ça pour une nouvelle...

Le Troll dit::shock: :shock: :shock:

Pas mieux.
Sans déc.
J'y allais pour le 49 ème fois de la journée vérifier si Owen ne venait toujours pas à Lyon :lol: , et si Essien partirait bien fin aout comme je le pense, mais paf, la photo de Zidane en grand comme ça, sans me prévenir...

HS : pour les supporters lyonnais qui ont le cable ou la freebox ou autre : TLM rediffuse les matchs de championnat de Lyon le lendemain. Bon, c'est pas la grosse info, mais ca vient de sortir depuis 3 jours :) .

Pour Zidane : :shock: :shock: :shock:

avec un peu plus de recul, voici ma réaction : Putaing !

edit : Makélelé aussi apparement !!! Avec les matchs de fou qu'il a fait cette année en Champion's league !!

Le Troll dit:avec un peu plus de recul, voici ma réaction : Putaing !

C'est vrai que c'est nettement plus réfléchi comme réaction :lol: :lol:

moi je dis tant mieux
et tant mieux aussi pour makelele qui revient aussi
et tant mieux si thuram pouvait les imiter (il paraitrait que...)

si j'était selectionneur de foot, jamais je ne reprendrai Zidane...
Pour qui il se prend ?

C'est pas comme s'il l'avait gagné tout seul sa coupe du monde...

:evil:

Frédérick dit:Bon, on ne sera pas qualifié quand même, mais ça permettra de le voir jouer un peu plus !

C'est sûr qu'avec un sélectionneur qui choisit les joueurs sur leur signe astrologique... :?

grolapinos dit:
Frédérick dit:Bon, on ne sera pas qualifié quand même, mais ça permettra de le voir jouer un peu plus !

C'est sûr qu'avec un sélectionneur qui choisit les joueurs sur leur signe astrologique... :?

Heu... j'ai pas suivi le coup des signes astrologiques. Tu me la refais ?

domenech s interesse a l astrologie. PAr exemple, il avait déclaré a france football qu il ne fallait pas qu il y a ait trop de scorpions dans une equipe, que ca pouvait nuire au rendement du groupe...Pires est scorpion...

Rhooo! moi aussi, j'suis scorpion... :D

Sinon pour zizou, :shock: , mais ce sera bon de le revoir jouer...

Bon, le nouveau scoop, c'est que Platini a aussi accepte et sera coequipier de zizou.

briquerouge dit:domenech s interesse a l astrologie. PAr exemple, il avait déclaré a france football qu il ne fallait pas qu il y a ait trop de scorpions dans une equipe, que ca pouvait nuire au rendement du groupe...Pires est scorpion...

Merci briquerouge, c'est à ça que je faisais allusion. En fait, il fait toute sa sélection à partir de ça. Du coup, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse se qualifier dans ces conditions.

Je me foo du foot mais je pense que c'est une erreur de sa part.
Mieux vallait rester sur une bonne image et se retirer en pleine gloire que de risquer de passer pour une buse dans le futur :)

C'est vrai que si on se qualifie pas, il aura l'air malin avec ses 2 matchs joués :roll:

Frédérick dit:C'est vrai que si on se qualifie pas, il aura l'air malin avec ses 2 matchs joués :roll:

Au contraire, c'est le chouchou des médiats, si les français ne se qualifient pas, c'est de la faute de l'entraineur qui ne l'a pas convaincue avant, s'il se qualifie, c'est le messi...
M'ennerve ça..
:cry:

Mouais, ça ne me fait pas plus plaisir que ça.
Thuram aussi du coup pourrait revenir.

Tchao dit:Mouais, ça ne me fait pas plus plaisir que ça.
Thuram aussi du coup pourrait revenir.

Il me semble avoir entendu ce matin à la radio que c'est le cas....à vérifier....