Reviens, Zinedine reviens, car la France...

La prochaine étape après l'équipe de France...

:lol:

Ah tiens, et Thuram a déclaré à peu de choses près qu'il revenait en équipe de France contre son gré... :shock:

Moi je pense juste que c'est son banquier qui lui a passé un coup de fil une nuit, rien de plus...

Je verrais plutôt sarkozy et les services secrets.
Ils ont cablés la maison de zizou pour lui parler pendant son sommeil...

En tous cas, je ne captes pas Canal, mais les Guignols vont certainement bien s'amuser sur ce coup là.

Devant tout ce qui a pu être dit sur sa déclaration, Zidane a fini par révélé qui lui a "parlé" : son frère ... Alors ? ... :( ?

briquerouge dit:PAr exemple, il avait déclaré a france football qu il ne fallait pas qu il y a ait trop de scorpions dans une equipe, que ca pouvait nuire au rendement du groupe...

putain c'est pas vrai, il veut pas faire des offrandes à Zeus non plus?
Bon ben pas de qualif', c'est vu, avec un débile pareil.

Football + sorcellerie : le meilleur du sport !!
Mais bon, fausse alerte... c'était son frère. Sauf si on l'avait cru, bien sûr...

Damon dit:Devant tout ce qui a pu être dit sur sa déclaration, Zidane a fini par révélé qui lui a "parlé" : son frère ... Alors ? ... :( ?

c'est vraiment n'importe quoi ce truc. le zidane il nou sdit qu'il a parlé avec quelqu'un la nuit, quelqu'un que personne ne connait patati patata et après il nous dit que c'est son frère qu'est venu le réveiller à 3 heures du mat pour lui dire que ça serait bien qu'il rejoue en équipe de france. cette histoire est un véritable foutage de gueule. c'est uniquement une histoire de fric. les principaux sponsors de l'équipe de france (carrefour, canal, tf1...) doivent être paniqués d'une éventuelle non qualif à la coupe du monde et également du désinteret grandissant pour cette équipe de france sans joueur charismatique. en faisant plus que le forcing pour que les ancinnes gloires reviennent (cf l'épisode thuram que sa gave vraiment qu'on lui ait forcé la main ou le pied plutot), ils relancent l'engouement autour de cette équipe qui est il faut le dire plus que moyenne depuis 2000 (2002 grotesque et 2004 pitoyable même avec zidane). ainsi le match amical contre la cote d'ivoire à montpellier qui risquait de se jouer à huis-clos et devant 3 télespectateurs va au contraire faire rentrer plein de fric (les 30 sec de pubs ont connu une inflation fulgurante depuis l'annonce du retour). et les 4 prochains matchs de qualif c pareil, l'audience est garantie. et si après les vieux se cassent en ayant qualifié l'équipe, c'est pas grave puisque l'essentiel c'est d'assurer la présence de la france à la coupe du monde pour faire plaisir à tf1 et aux sponsors.
non décidément tout cela est trop enorme pour que je prenne plaisir au retour de ces joueurs

abraxar dit: ...que des vérités vraies...

+10.000 :!:

Ludovic.