Révisez-vous vos avis ?

Parfois je lis des avis postés à une certaine époque, dont le contenu, à mon avis, ne correspond qu’à l’avis du joueur à l’époque, alors que ça a pu évoluer depuis.

C’est pourquoi parfois je repasse en revue mes troupes pour en rafraîchir le contenu ou les notes.

Et vous ? notamment concernant le contenu

Oui pour ma part, je révise de temps en temps le contenu et la note…

Rarement.

rarement aussi. sauf revelation.

Cela m’arrive, pour certains jeux isolés, pas de manière systématique.

Ça m’arrive assez régulièrement… Il arrive souvent qu’un jeu se révèle au bout d’un certain nombre de parties, ou qu’au contraire il déçoive sur la longueur…

oui, je les supprime :lol:

:pouicok:

Ftuctuatus notaus e avisus est.

limp dit:Ftuctuatus notaus e avisus est.

C'est pas faux.

Non, pas d'avis révisés pour ma part.

De temps à autre lorsque j’en ressens la nécessité, et puisque Tric Trac le permet. Certains jeux vieillissent mal sur la durée et d’autres au contraire prennent toute leur saveur.

Il faudrait que je le fasse ; notamment sur les Princes de Florence dont au sujet duquel mon avis est basé sur une mauvaise interprétation des règles, que c’est quand même ballot. Mais la plupart du temps, je me contente de modifier le nombre de parties jouées.

Moi je le fais entre 2 et 4 fois par an.

Nope. Quand je donne un avis sur un jeu, c’est souvent définitif.

Ca m’arrive…
Mais c’est très rare !

Je donne aussi rarement des avis quand j’ai moins de 3 ou 4 parties (d’où de rares avis notés 1 ou 2).

Je le fais de temps en temps, pour deux raisons majeures :

-mes goûts évoluent et mon opinion des jeux avec
-j’ai parfois un boulot très ennuyeux à faire et n’importe quel prétexte est bon pour le repousser au dernier moment.

Je les relis de temps en temps mais je les change assez rarement. Je mets assez longtemps à me faire une opinion, mais une fois qu’elle est faite, elle ne change pas avec le temps.

Ca m’arrive aussi mais c’est très rare.
Ca m’arrive plus souvent de changer juste la note pour des jeux justement “entre deux notes”. Suivant l’humeur du moment.

Par contre je suis assez tenté par réécrire certains de mes premiers avis. Pas parce que mon regard a évolué sur le jeu mais plutôt parcequ’ils sont chiants à mourrir. :kingboulet:

Allez, zou ! Ca m’a donné envie. J’m’y mets. :P

Comme je préfère noter les jeux qui m’ont bien plu, à quelques exceptions près, j’ai rarement l’occasion de réviser mes avis : un bon jeu reste un bon jeu.

LoloClav dit:
limp dit:Ftuctuatus notaus e avisus est.

C'est pas faux.

C'est une allusion à Kaamelott ????

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui j’édite… parfois…

Pourquoi ? → car certains jeux au fil des parties, se révelent bien meilleur que la première impression… et l’inverse aussi malheureusement.

Pour cela c’est tout de même intéressant d’indiquer le nombre de parties.