Revive : On y joue?

Certains ont-ils plongé pour l’extension? Apporte-t-elle vraiment qqc?

Les nouveau personnages sont intéressants (mais je pense qu’il faut que tous aient un personnage de l’extension ou un personnage standard pour plus d’équilibre, mais je n’ai jamais essayé de mixer), ainsi que la piste abysse.
Il faut choisir entre la piste standard (pour accélérer la partie car ça donne des artefacts) et la piste abysse (pour avoir des cartes plus puissantes dans son deck), ce qui ajoute quelques tours au jeu. Ceci dit, la fin de partie est tout aussi brutale.
Les grandes villes apportent de la diversité ce qui n’est jamais mauvais, mais ça reste anecdotique.

1 « J'aime »

Dispensable du coup?

là, c’est à toi de voir.
Perso, je ne jouerai plus sans, mais ça ne révolutionne pas le jeu non plus. Si tu joue beaucoup au jeu, je dirai oui.

1 « J'aime »

Sans y avoir joué, j’ai l’impression que c’est le genre d’extensions qui apporte plus de contenu mais peu de nouveautés mécaniques. Bref, ça a peu d’intérêt quand on découvre ou si on y joue occasionnellement mais ça permet d’apporter de la variété quand on a rincé le jeu. Pour autant on peut découvrir avec sans trop alourdir la chose (et donc sans avoir à trier le matos quand on l’a).
Le genre d’extensions parfait de mon point de vue.